Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...
5 participants
Auteur
Sujet: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Ven 9 Fév 2007 - 23:36
Qui se souvien de cette fameuse publicité pour les lampes Berger presentant le couple Dutronc-Hardy en 2005? C'est vrai que nous apréçions avant tout Françoise pour ses magnifiques créations entant qu'artiste. Mais rien ne nous empêche de visionner une vidéo qui je trouve est assez drôle et sympathique :
Nombre de messages : 844 Age : 74 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Sam 10 Fév 2007 - 1:00
Jamais vu. Merci Naty, très drôle.
Invité Invité
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Sam 10 Fév 2007 - 10:16
Les lampes Berger sont fabriquées à Bourtherould, près de Rouen où j'habite. Je suis allé voir l'usine, espérant y trouver une affiche publicitaire de Françoise et Jacquot, mais.... que néni !
La société Berger (je crois qu'il y a un lien avec Michel Berger) m'a tout de même gentillement envoyé, à ma demande, la campagne de promotion de ce spot télé très réussi. On y voit Françoise évoluer des années 60 à ce jour, toujours aussi belle !
Et quel talent d'actrice, dans l'humoristique et la dérision ! Savez-vous si c'est Jean-Marie qui a réalisé ce spot ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Sam 10 Fév 2007 - 12:48
jmolo a écrit:
Les lampes Berger sont fabriquées à Bourtherould, près de Rouen où j'habite. Je suis allé voir l'usine, espérant y trouver une affiche publicitaire de Françoise et Jacquot, mais.... que néni !
La société Berger (je crois qu'il y a un lien avec Michel Berger) m'a tout de même gentillement envoyé, à ma demande, la campagne de promotion de ce spot télé très réussi. On y voit Françoise évoluer des années 60 à ce jour, toujours aussi belle !
Et quel talent d'actrice, dans l'humoristique et la dérision ! Savez-vous si c'est Jean-Marie qui a réalisé ce spot ?
Voici toutes les informations concernant la réalisation de ce spot: http://www.strategies.fr/creation/voir.php?id=12559&histo_page=recherche.php&histo_motcle=lampe_berger&histo_datedeb=&histo_datefin=&histo_numpage=1
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Sam 10 Fév 2007 - 13:18
J'ai déjà vu ce spot publicitaire sur diverses chaînes de la TV française,et j'ai trouvé ça amusant.C'était à l'époque de "TANT DE BELLES CHOSES",et que n'ai-je pas entendu autour de moi,du style :"mais on ne voit qu'elle,elle fait ça pour le fric,elle est tombée bien bas!!!..." Bien-sûr,j'ai réagi avec fermeté...
_______________________________________________________ ...la mer,les étoiles et le vent depuis que je te vois sourire je ne les aime plus autant...
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Sam 10 Fév 2007 - 13:31
jmolo a écrit:
Il n'y a aucun rapport entre les lampes BERGER et Michel BERGER dont le vrai nom est HAMBURGER.....fils de la pianiste Annette HAAS-HAMBURGER. RIEN A VOIR !!!!
Prune Fan
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Sam 10 Fév 2007 - 15:01
J'ai vu souvent cette pub à la télé : elle n'était pas toujours diffusée entièrement . Souvent, on ne voyait que la fin. Cette pub est très sympa, avec un brin d'humour...
Invité Invité
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Sam 10 Fév 2007 - 17:10
Qu'apprends-je ? La musique du spot Lampes Berger est de ..... Michel HARDY!!!!!!!
Qui se cache derrière ce pseudo ? Michel BERGER ou Thomas HARDY ?
Dans la série Michel et Françoise ont un fils.......
Vincent Administrateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Bonneville, FRANCE 74 Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Dim 24 Nov 2013 - 19:30
Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...