Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1967 La Révolution Sexuelle

Aller en bas 
+3
gendal
genevieve g
Pierre G
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:32

Mardi 13 janvier 2007, sur France3 à 20.55h :

1967 La Révolution Sexuelle

Divertissement présenté par Michèle Bernier. Invités : Françoise Hardy, Michel Delpech, Michel Fugain.

Information TV Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:47

salut jmolo!
quelle etait cette "surprise" a laquelle tu as fait allusion lors de l'enregistrement de vivement dimanche? peut-etre a-t-elle été coupée au montage cette "surprise" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:39

Je voulais parler de la séquence de la photo de famille avec Samy Frey, son beau partenaire d'Une Balle au Coeur, avec qui elle a eu un échange complice plein de retenu, et qui, malheureusement, n'est pas passé à l'antenne.

Mais ce topic est consacré à La Révolution Sexuelle de l'année 1967, et tout espoir est permis que l'intervention de Françoise sera.... chaude !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:19

jmolo,
tu voulais pas parler plutot du 13février,ou j'ai raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:54

Efectivement, l'émission est annoncée pour le 13 FEVRIER 2007 !
Pardon pour cette erreur à tous ceux qui pensaient avoir manqué l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:03

jmolo,tu est tout pardonnés,mais si tu est encore en janvier,tu as dormi un bon moment:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:52

j'ai hâte de voir cette émission et surtout l'intervention de Françoise sur la mini-jupe qu'elle a arboré dans les années 60 de façon innovante à la télé et un peu extravagante pour une jeune fille discrète et timide! (on n'oublie pas à ses débuts ses jupes à carreaux sous les genoux , sa petite robe noire très stricte de son 1er olympia et même son ensemble courrèges blanc original et sage néanmoins!
Aujourd'hui lors de ses apparitions télévisuelles je trouve que son immuable costume noir quoique élégant est néanmoins très sévère!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:25

Gendal.
françoise,as 63 ans,tu ne voudrait pas qu'elle s'habilles en mini-jupe,ou comme une jeune de 20ans:lol!: .

en plus,elle adores le noir,
Pour la st valentin,Gendal,envoyes lui un nouveau costume:lol!: .

c'est une plaisanterie,mais rien ne t'empéches de le faire:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:14

geneviève, et pourquoi pas du blanc? et puis la couleur n'est pas interdite aux femmes de plus de 60ans!
Quand je vois Micheline Presle à plus de 80ans aussi fraîche et aussi resplissante je dis que la jeunesse n'a pas de limite!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:17

resplendissante, pardon!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:10

Je viens de voir l'annonce de l'émission qui passera demain sur France3.

Documents d'archives : Jacques chante Mini Mini Mini avec Françoise courtement vêtue

Françoise en direct sur le plateau plus resplendissante que jamais doit parler de la révolutionnaire pilule

Michel Bernier présente l'émission avec une naturelle bonne humeur qui devrait mettre Françoise en confiance. Vivement Demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:05

Je suppose que l'on va revoir des images d'archives
vues et revues comme celles du show Averty de 66.
J'ai moi le souvenir d'une Françoise en minirobe
chantant "Douce violence" lors d'un palmarès des chansons
consacré à Johnny Hallyday.
Qui nous montrera à nouveau ces images un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:18

pPierre Lefevre a écrit:
Je suppose que l'on va revoir des images d'archives
vues et revues comme celles du show Averty de 66.
J'ai moi le souvenir d'une Françoise en minirobe
chantant "Douce violence" lors d'un palmarès des chansons
consacré à Johnny Hallyday.
Qui nous montrera à nouveau ces images un jour ?

Pierre, douce violence, c'est une chanson de Johnny : je n'ai malheureusement, jamais vu cet extrait.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:05

vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:27

Oui, Genevièveve: vivement ce soir et demain soir pour son duo avec Bashung, comme dit Françoise, sous aucun prétexte, je ne veux avoir de réflexe malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:30

pPierre Lefevre a écrit:
Je suppose que l'on va revoir des images d'archives
vues et revues comme celles du show Averty de 66.
J'ai moi le souvenir d'une Françoise en minirobe
chantant "Douce violence" lors d'un palmarès des chansons
consacré à Johnny Hallyday.
Qui nous montrera à nouveau ces images un jour ?

je suis de ton avis aussi,Pierre...la télé va nous diffuser que des resucettes,du déjà vu,comme on dit!Mad
Par contre,si on pouvait revoir cette séquence extraite du palmarès des chansons consacré à Johnny et où elle avait chanté,en direct,"DOUCE VIOLENCE",ce serait génial!
Pour tout vous dire,c'est derrière la porte du salon que j'ai entendu cette chanson,par Françoise et, je me souviens,j'étais en larmes Sad ,je tapais des pieds parce que mon beau-père m'avait interdit de voir l'émission,sans doute parce que j'avais désobéi.J'ai reçu une belle raclée,ensuite.J'étais fou de rage et je voulais tout casser!!!Twisted Evil Mad Razz affraid

_______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:52

Encore une fois les mêmes doc passés et repassés. Mais Françoise est passée en premier et faut reconnaitre qu'elle était encore à son avantage : maquillage léger et le sempiternel tailleur noir. La classe comme d'hab avec des interventions qui font mouche.
Le magnéto a bien fonctionné ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:57

quel plaisir ce soir de voir françoise ,prise en flagrant délit en fredonnant le titres des beatles




.
On peut dire qu'elle as de moins en moins la langue dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:09

La classe, l'élégance, la franchise, l'humour, bref du vrai Françoise Hardy quoi!! J'ai adoré le moment où elle a déclaré: detester Comme d'habitude qu'elle qualifiait comme étant une chanson assez bateau. Smile J'apréçie ce genre de personnalité! C'est une femme entière, douée de sensibilité et d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:15

Emission sans prétention, gentiment présentée par Michèle Bernier.
Dommage qu'aucune des superbes chansons de Françoise enregistrées en 1967 ne soit passée.
Les interventions de Françoise étaient plutôt réussies sur des sujets pas/peu connus.
La promotion de l'album (Parenthèses) était beaucoup trop discrète.....

Vivement ce soir pour Que Reste-t-il de nos Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:22

vivement ce soir,comme dit jmolo:
encore un rare moments de bonheur,j'espére que cela seras un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:32

Yoann a écrit:
Encore une fois les mêmes doc passés et repassés.
Puisqu'on parlait d'année érotique, les responsables de l'émission, en invitant FH, auraient du ne pas se contenter de de ses mini-jupes.
Il y avait en effet cette émission de l'été 67 où elle chantait "Voilà" toute bronzée et (court) vêtue d'une longue chemise blanche et en tout cas autre chose que le show Averty multi-diffusé.
Mon côté documentaliste n'a pas été très satisfait car si on précisait 1967 (année pourtant riche) que venaient faire nombre d'extraits d'autres années.
De l'approximatif, mon bon monsieur, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:53

pPierre Lefevre a écrit:
Yoann a écrit:
Encore une fois les mêmes doc passés et repassés.

De l'approximatif, mon bon monsieur, comme toujours !

Je suis bien de cet avis: émission fourre-tout, assez minable, mélange de tout et n'importe quoi, déjà vu 1000 fois...et je trouve impensable que, Françoise étant invitée sur le plateau ( et elle a été assez drôle je trouve..), les producteurs n'aient pas cru bon de passer au moins un titre d'elle à cette époque où elle était au top de sa gloire et de sa beauté...avec donc pléthore de documents facile à trouver ( ne serait-ce que le sublime "Voilà" dont nous parlons depuis quelques jours..)
ils ont préféré, par exemple, passer ces hideux "Charlot" parodiant Gainsbourg...
Seules les séquences sur Dutronc et Gainsbourg étaient intéressantes...et aussi sur Mireille Darc peut-être ( qu'on a du coup, plus entendu chanter que Françoise ... !!!!). C'est assez calamiteux tout ça...Mal préparé, mal foutu, vain, bâclé...

Et je suis d'acord avec Françoise , " Comme d'habitude "est le protype de la chanson surfaite et que je trouve INSUPPORTABLE d'entendre et réentendre pour la 100 0000ème fois...J'étais très content qu'elle réagisse comme ça...et pas étonné ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:54

J'ai été déçue, évidemment, aucun extrait d'une chanson de Françoise. Par contre, Michel Delpech et Michel Fugain ont eu droit, à des extraits de leurs chansons : j'ai suivi d'un oeil, lorsque Françoise est partie. Je suis d'accord un long reportage sur Mireille Darc et rien sur Françoise.
De plus, la présentation de son album, parenthèses a été baclée!!!
Comme d'habitude, je préfère certaines versions anglaises : Frank Sinatra, Elvis Presley....
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

1967 La Révolution Sexuelle Empty
MessageSujet: Re: 1967 La Révolution Sexuelle   1967 La Révolution Sexuelle EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:37

Emission décevante,car pas d'archives que l'on attendait tous,avec impatience! Françoise était magnifique,d'une grande beauté,elle avait l'air de s'ennuyer un peu!
J'ai presque applaudi quand elle a dit que la chanson "COMME D'HABITUDE" était une chanson bateau,qu'elle n'appréciait pas du tout.Je n'ai jamais accroché avec cette chanson,et encore moins à Claude François!
Par contre,la seule belle interprétation de "MY WAY" revient à NINA SIMONE,c'est ainsi que j'aime cette chanson.

____________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
 
1967 La Révolution Sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTE Yéyé revolution 1962-1966
» YÉYÉ REVOLUTION - 1962-1966 sur Arté
» Dim Dam Dom (1967)
» Inédit: "VOUS" en 1967
» Gala janvier 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: