Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

classé confidentiel sur M6

+4
Vincent
genevieve g
Pierre
franck
8 participants
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

classé confidentiel sur M6 Empty
MessageSujet: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:41

pas un mot sur françoise, et la semaine prochaine invitée eve angéli, mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:34

Oui grosse déception, cette absence...... Mais d'où venait cette info, plutôt intox !

La semaine prochaine Eve Angéli, mais il y a plusieurs sujets traités en peu de temps, et la présentation est plus que moyenne.

Vivement Dimanche.....
Pierre
Fan
Fan
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:46

jmolo a écrit:
Oui grosse déception, cette absence[/b]

Soulagement plutôt au vu du thème de l'émission.
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g

Féminin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:07

ma fille m'as mis gentiment la 6,alors que j'avais oublié.
Et deceptions pas de Françoise a l'horizon,j'ai pensé,a une erreur de date,mais la ,je ne vois pas.
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:30

très bizar que FH n'ait pas été présente ...
dommage

Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
http://totally-hardy.over-blog.com/
PG7517
Fan
Fan
PG7517

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:23

Pourtant, je sais que Françoise a bien enregistré l'émission...
je ne sais pas ce qui s'est passé..
ce que je sais, c'est que vu le niveau de l'émission, elle n'avait rien à y faire...je n'avais jamais regardé ça avant, et ce que j'ai vu hier soir m'a térrifié...
Eve Angeli y aura sa place..pas Françoise
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:15

je suis d'accord avec pg, mais je pense aussi que ça permettrait à FH de toucher un public qui ne la connait pas, ou très peu, mais l'émission est déplorable
http://flashnews.canalblog.com/
jpaul
Fan
Fan
jpaul

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:56

tout à fait d'accord avec vous, je ne vois pas ce que Françoise ferait dans cette émission, cela ne lui ressemble pas
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:41

Je viens de voir Françoise sur M6, malheureusement tout à la fin!!
Elle avait l'air très à l'aise. J'ai juste vu, lorque la présentatrice montrait à l'écran, parenthèses et quelques paroles de Françoise, sur son duo avec A.Bashung. Dommage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:56

Je viens de voir également Françoise sur M6. Smile J'ai vu l'interview de Françoise en intégralité. La chaîne a diffusé une archive, celle où Françoise chantait Le temps de l'amour avec Jacques en 81 dans je ne sais plus qu'elle emission. Dans ce document télé, à un moment Jacques s'était arrêter de chanter pour que Françoise chante la suite de la chanson. Or, celle-ci avait un trou de mémoire...MDR Après avoir vu cette vidéo, la présentatrice à demander à Françoise si elle s'était venger depuis. Elle a répondu qu'il était impossible qu'elle se venge vu qu'elle en été eperdument amoureuse. Et avec une pointe d'humour, elle a rajouté: qu'elle aurait dûe demander le divorce. lol Ensuite, l'animatrice a évoqué la Françoise Hardy astrologue en revenant sur l'altercation de Françoise avec E.T dans une emission de Bouvard. Puis l'entrevue s'est terminée avec la promo de (Parenthèses...).

L'instant fut cours, mais l'entretien avec Françoise fut des plus grands bonheur. Very Happy

Quelle pêche cette Françoise! Decidemment elle réussie tant à nous faire rire qu'à nous émouvoir.
jpaul
Fan
Fan
jpaul

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:15

tout à fait quel bonheur, j'ai également vu l'émission. J'ai été prévenu par téléphone par mon fils ce qui m'a permis de pouvoir non seulement regarder l'émission mais également enregistrer la partie consacrée à Françoise. J n'ai pas été déçu. Françoise toujours aussi radieuse et pleine d'humour. Cependant l'émission a du être enregistrée il y a un certain temps car la présentatrice a parlé de disque d'or et non de platine. Cependant cela fait toujours de la pub pour l'album....
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g

Féminin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:54

j'ai loupé ,
PG7517
Fan
Fan
PG7517

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:58

jpaul a écrit:
tout à fait quel bonheur, j'ai également vu l'émission. J'ai été prévenu par téléphone par mon fils ce qui m'a permis de pouvoir non seulement regarder l'émission mais également enregistrer la partie consacrée à Françoise. J n'ai pas été déçu. Françoise toujours aussi radieuse et pleine d'humour. Cependant l'émission a du être enregistrée il y a un certain temps car la présentatrice a parlé de disque d'or et non de platine. Cependant cela fait toujours de la pub pour l'album....

Effectivement, l'émission était programmée ( et annoncée) il y a 3 semaines...et puis, le jour venu...RIEN...!!! J'en avais fait mon deuil...je l'ai donc ratée hier..Dommage
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC

Masculin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:14

je crois que "classé confidentiel" est rediffusé un autre jour, quelqu'un est peut être au courant ?
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g

Féminin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:05

j'a

j'ai regardés partout et pas de rediff,en vue..
je vais etre obligés d'en faire mon deuil
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g

Féminin

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:07

tellement classé confidentiel que j'ai trouves que cela.

classé confidentiel sur M6 Classconfidentieljt5.
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classé confidentiel sur M6   classé confidentiel sur M6 Empty

classé confidentiel sur M6
Page 1 sur 1