| classé confidentiel sur M6 | |
|
+4Vincent genevieve g Pierre franck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: classé confidentiel sur M6 Sam 27 Jan 2007 - 20:41 | |
| pas un mot sur françoise, et la semaine prochaine invitée eve angéli, mystère ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Sam 27 Jan 2007 - 23:34 | |
| Oui grosse déception, cette absence...... Mais d'où venait cette info, plutôt intox !
La semaine prochaine Eve Angéli, mais il y a plusieurs sujets traités en peu de temps, et la présentation est plus que moyenne.
Vivement Dimanche..... |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Sam 27 Jan 2007 - 23:46 | |
| - jmolo a écrit:
- Oui grosse déception, cette absence[/b]
Soulagement plutôt au vu du thème de l'émission. | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Dim 28 Jan 2007 - 1:07 | |
| ma fille m'as mis gentiment la 6,alors que j'avais oublié. Et deceptions pas de Françoise a l'horizon,j'ai pensé,a une erreur de date,mais la ,je ne vois pas. | |
|
| |
Vincent Administrateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Bonneville, FRANCE 74 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Dim 28 Jan 2007 - 10:30 | |
| très bizar que FH n'ait pas été présente ... dommage _________________
Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
| |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Dim 28 Jan 2007 - 12:23 | |
| Pourtant, je sais que Françoise a bien enregistré l'émission... je ne sais pas ce qui s'est passé.. ce que je sais, c'est que vu le niveau de l'émission, elle n'avait rien à y faire...je n'avais jamais regardé ça avant, et ce que j'ai vu hier soir m'a térrifié... Eve Angeli y aura sa place..pas Françoise | |
|
| |
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Dim 28 Jan 2007 - 13:15 | |
| je suis d'accord avec pg, mais je pense aussi que ça permettrait à FH de toucher un public qui ne la connait pas, ou très peu, mais l'émission est déplorable | |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Dim 28 Jan 2007 - 15:56 | |
| tout à fait d'accord avec vous, je ne vois pas ce que Françoise ferait dans cette émission, cela ne lui ressemble pas | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Sam 24 Fév 2007 - 20:41 | |
| Je viens de voir Françoise sur M6, malheureusement tout à la fin!! Elle avait l'air très à l'aise. J'ai juste vu, lorque la présentatrice montrait à l'écran, parenthèses et quelques paroles de Françoise, sur son duo avec A.Bashung. Dommage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Sam 24 Fév 2007 - 20:56 | |
| Je viens de voir également Françoise sur M6. J'ai vu l'interview de Françoise en intégralité. La chaîne a diffusé une archive, celle où Françoise chantait Le temps de l'amour avec Jacques en 81 dans je ne sais plus qu'elle emission. Dans ce document télé, à un moment Jacques s'était arrêter de chanter pour que Françoise chante la suite de la chanson. Or, celle-ci avait un trou de mémoire...MDR Après avoir vu cette vidéo, la présentatrice à demander à Françoise si elle s'était venger depuis. Elle a répondu qu'il était impossible qu'elle se venge vu qu'elle en été eperdument amoureuse. Et avec une pointe d'humour, elle a rajouté: qu'elle aurait dûe demander le divorce. lol Ensuite, l'animatrice a évoqué la Françoise Hardy astrologue en revenant sur l'altercation de Françoise avec E.T dans une emission de Bouvard. Puis l'entrevue s'est terminée avec la promo de (Parenthèses...). L'instant fut cours, mais l'entretien avec Françoise fut des plus grands bonheur. Quelle pêche cette Françoise! Decidemment elle réussie tant à nous faire rire qu'à nous émouvoir. |
|
| |
jpaul Fan
Nombre de messages : 408 Age : 75 Localisation : RP Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Sam 24 Fév 2007 - 21:15 | |
| tout à fait quel bonheur, j'ai également vu l'émission. J'ai été prévenu par téléphone par mon fils ce qui m'a permis de pouvoir non seulement regarder l'émission mais également enregistrer la partie consacrée à Françoise. J n'ai pas été déçu. Françoise toujours aussi radieuse et pleine d'humour. Cependant l'émission a du être enregistrée il y a un certain temps car la présentatrice a parlé de disque d'or et non de platine. Cependant cela fait toujours de la pub pour l'album.... | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Sam 24 Fév 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Dim 25 Fév 2007 - 11:58 | |
| - jpaul a écrit:
- tout à fait quel bonheur, j'ai également vu l'émission. J'ai été prévenu par téléphone par mon fils ce qui m'a permis de pouvoir non seulement regarder l'émission mais également enregistrer la partie consacrée à Françoise. J n'ai pas été déçu. Françoise toujours aussi radieuse et pleine d'humour. Cependant l'émission a du être enregistrée il y a un certain temps car la présentatrice a parlé de disque d'or et non de platine. Cependant cela fait toujours de la pub pour l'album....
Effectivement, l'émission était programmée ( et annoncée) il y a 3 semaines...et puis, le jour venu...RIEN...!!! J'en avais fait mon deuil...je l'ai donc ratée hier..Dommage | |
|
| |
AMALRIC Fan
Nombre de messages : 1255 Age : 76 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Mar 27 Fév 2007 - 18:14 | |
| je crois que "classé confidentiel" est rediffusé un autre jour, quelqu'un est peut être au courant ? | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Mar 27 Fév 2007 - 21:05 | |
| j'a
j'ai regardés partout et pas de rediff,en vue.. je vais etre obligés d'en faire mon deuil | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 Mar 27 Fév 2007 - 23:07 | |
| tellement classé confidentiel que j'ai trouves que cela. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classé confidentiel sur M6 | |
| |
|
| |
| classé confidentiel sur M6 | |
|