PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: MATCH Sam 6 Jan 2007 - 11:30 | |
| 2 pages dans PARIS-MATCH de cette semaine ( avec Jane B. en couverture )
Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy : les rivaux du zodiaque L'une est Vierge ascendant Verseau. L'autre est Verseau ascendant Vierge. On ne peut prévoir le choix des urnes mais les astres annoncent clairement leurs forces et leurs faiblesses
Par Françoise Hardy et Richard Pellard | |
|
Prune Fan
| Sujet: Re: MATCH Mer 10 Jan 2007 - 21:50 | |
| - PG7517 a écrit:
- 2 pages dans PARIS-MATCH de cette semaine ( avec Jane B. en couverture )
Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy : les rivaux du zodiaque L'une est Vierge ascendant Verseau. L'autre est Verseau ascendant Vierge. On ne peut prévoir le choix des urnes mais les astres annoncent clairement leurs forces et leurs faiblesses
Par Françoise Hardy et Richard Pellard Ce soir dans le zapping de Canal, j'ai vu un extrait avec Françoise, de l'émission C dans l'air ou elle parle de la conjoncture des astres, pour les deux principaux candidats!! | |
|
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: MATCH Mer 10 Jan 2007 - 23:31 | |
| zut, je savais pas qu'elle avait fait cette emission | |
|
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: MATCH Jeu 11 Jan 2007 - 11:24 | |
| - franck a écrit:
- zut, je savais pas qu'elle avait fait cette emission
Ne sois pas trop déçu, dans cette émission "C dans l'air", on ne la voit que quelques minutes, et elle dit plutôt moins de choses que dans l'article de Paris-Match... | |
|