Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Journal "Éternel"

2 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

Journal "Éternel"  Empty
MessageSujet: Journal "Éternel"    Journal "Éternel"  EmptyDim 28 Juil 2024 - 7:42

https://images.app.goo.gl/8ynGhZaVBrYreBdC8

Je ne sais pas si le lien ci-dessus est visible. Une sorte de livre journal, sans publicité, vendu à 25€. Il y a à l'intérieur de très belles photos (avec un format justifiant le prix ?). Par contre, le texte semble avoir été généré par l'intelligence artificielle, le rendant très très pénible à lire car abrutissant si on parvient à lire plusieurs pages. Par curiosité, j'ai cherché le nom des rédacteurs et 0 noms... Dans l'impressum, il est juste mentionné le nom du directeur et de la directrice de redaction, mais aucun rédacteurs... Il est en plus fait mention que le texte n'appartient pas à la rédaction. Autrement dit, tout a été pompé artificiellement sur le net... J'ai téléchargé ce truc mais je donnerais pas un kopek pour ça. A vous de voir mais il y a des limites au complètisme.

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

sundridge18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan

Féminin

Journal "Éternel"  Empty
MessageSujet: Re: Journal "Éternel"    Journal "Éternel"  EmptyLun 29 Juil 2024 - 2:55

https://www.journaux.fr/eternel-francoise-hardy_people_actualite_278973.html
Revenir en haut Aller en bas

Journal "Éternel"
Page 1 sur 1