Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:48

Sortie le 15 novembre

https://www.fnac.com/a18316855/Jacques-Dutronc-Et-moi-et-moi-et-moi
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:03

Excellente nouvelle ! Bien qu'aucune idée à quoi s'attendre...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:10

Ca doit être croustillant et rempli d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptySam 7 Oct 2023 - 10:04

En espérant qu'il sache trouver la limite entre le bon et le mauvais goût, l'humour et le "too much". Victime ou bourreau ? Curieux en tout cas.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptySam 7 Oct 2023 - 12:15

Je ne l'aime pas, mais je lui fais confiance pour avoir, sur certaines choses, l'autre son de la même cloche.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyDim 8 Oct 2023 - 9:21

CLAUDE a écrit:
..., l'autre son de la même cloche.

thumleft Le son des cloches semblent pour l'heure synchrone, il va être difficile de dérégler ceci... La future valse des regrets?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:45

Je suis curieuse de lire cet ouvrage!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyJeu 2 Nov 2023 - 8:53

https://www.parismatch.com/people/jacques-dutronc-francoise-sauve-ma-vie-et-sylvie-ma-sauve-la-vie-231172
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:48

Si Françoise et très peu citée, aucune chance d'avoir son point de vue sur sa vie avec elle, ni même de mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyJeu 2 Nov 2023 - 19:05

Peut être faudra-t-il lire entre les lignes... Laissera--t-il tomber le masque ?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyMar 7 Nov 2023 - 11:57

https://www.closermag.fr/people/il-ne-me-calculait-pas-jacques-dutronc-taquin-sur-le-coup-de-coeur-de-jacques-chirac-pour-francoise-hardy-3315231#item=1
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyMer 8 Nov 2023 - 15:52

Au moins Chirac avait bon goût, ce dont on se doutait déjà puisqu'on lui attribuait Claudia Cardinale comme maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyMer 8 Nov 2023 - 15:54

CLAUDE a écrit:
Au moins Chirac avait bon goût, ce dont on se doutait déjà puisqu'on lui attribuait Claudia Cardinale comme maîtresse.

Finalement le nom de FH est cité une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:20

https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/sept-a-huit-du-dimanche-12-novembre-2023-59921861.html

Interview de Jacques Dutronc à 50 mn.

Des problèmes de santé irrémédiables pour Françoise Hardy
Dans la même interview, Jacques Dutronc a également évoqué l'ancien couple mythique qu'il a formé pendant au moins 20 ans avec Françoise Hardy avec qui il est d'ailleurs toujours marié. "J'ai toujours eu du mal à lui dire des mots d'amour, j'ai du mal à dire ça. Ce n'est pas mon truc, je ne sais pas. Ça doit se deviner. Je ne sais pas, je n'y arrive pas", a-t-il déclaré pour expliquer la pudeur qu'il a toujours entretenue vis-à-vis de la mère de leur fils Thomas. C'est également au sujet de la santé de celle-ci qu'il a donné des nouvelles peu réjouissantes. "Elle ne peut pas aller mieux. Elle a beaucoup, beaucoup de courage. Évidemment, je souhaite qu'elle aille mieux, mais comment faire ?", a regretté le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc EmptySam 18 Nov 2023 - 21:47

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/francoise-hardy-malade-et-dure-a-soigner-jacques-dutronc-donne-des-nouvelles-peu-rassurante_532952

"On se parle tous les jours par mail"
"En faisant Thomas avec elle, j’ai tout dit. J’écris qu’elle a sauvé ma vie. Sans elle, je ne sais pas ce que j’aurais foutu dans cette comédie. C’est elle qui m’a aiguillé vers la musique… Sinon, je serais archiviste aux Galeries Lafayette." Une belle déclaration d’amour à celle avec qui il est encore marié. Malheureusement, depuis 2019, la chanteuse se bat contre un cancer du larynx. Au sujet de son état de santé, le compositeur s’est confié, sans fard : "Elle a un courage énorme. Le problème, c’est que les gens qui soignent cette maladie ne s’occupent pas du tout des effets indésirables. Tu ne vois plus d’un œil, tu ne peux plus manger, tu n’as plus de salive. Allô ? Personne ne répond. Et puis Françoise est dure à soigner, elle ne veut pas n’importe quoi. Je ne l’ai pas vue depuis fin décembre 2022 […]. Mais on se parle tous les jours par mail."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc   Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi et moi et moi, Mémoires de Dutronc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR LES MEMOIRES DE FRANCOISE HARDY VERSION NUMERIQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: