Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptySam 2 Déc 2006 - 20:01

elle va être aujourd'hui samedi au 20h de TF
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptySam 2 Déc 2006 - 20:25

oui,l'attends,avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptySam 2 Déc 2006 - 20:53

franck a écrit:
elle va être aujourd'hui samedi au 20h de TF

Le reportage était bref, mais bien foutu...vendeur...prestigieux...c'est en fait le making-of de la photo de Paris - Match
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptySam 2 Déc 2006 - 21:18

tu as rason hyper efficace, belles images, et supers invités
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:33

Où est-elle ?

Elle était aujourd'hui, au Journal de 20.00h sur France2 ! Dans un reportage sur le téléchargement, (Parenthèses) est passé 2 fois : une fois dans les rayons de Virgin, et une fois sur un site de téléchargement bien connu !!!!!!

Preuve, si besoin en est, du grand succès commercial de ces merveilleuses (Parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:43

jmolo a écrit:
Où est-elle ?

Elle était aujourd'hui, au Journal de 20.00h sur France2 ! Dans un reportage sur le téléchargement, (Parenthèses) est passé 2 fois : une fois dans les rayons de Virgin, et une fois sur un site de téléchargement bien connu !!!!!!

Preuve, si besoin en est, du grand succès commercial de ces merveilleuses (Parenthèses)

J'ai raté, dommage!!
Jmolo, as tu assisté à l'enregistrement de vivement dimanche ou as tu loupé ton train?? salut
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:09

C'est TF1 ou France2?? le 20h de jeudi?? dans les titres des sujets, ils n'en parlent pas, sur les vidéos : c'est pourquoi je demande des précisions, en fin de journal, au milieu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:49

Prune a écrit:
C'est TF1 ou France2?? le 20h de jeudi?? dans les titres des sujets, ils n'en parlent pas, sur les vidéos : c'est pourquoi je demande des précisions, en fin de journal, au milieu??

C'était vers la fin du JT de 20.00h sur France2, présenté par Pujadas, hier jeudi 25 janvier 2007, dans un sujet sur la mauvaise santé du disque à cause du téléchargement.

Prune a écrit:
Jmolo, as tu assisté à l'enregistrement de vivement dimanche ou as tu loupé ton train??

Je tiens à te laisser la surprise pour ne pas gacher ton plaisir de la découverte. Rendez-vous dans la rubrique "Racontez vos rencontres avec la star", le moment venu. Suspens......
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:14

jmolo a écrit:
Prune a écrit:
C'est TF1 ou France2?? le 20h de jeudi?? dans les titres des sujets, ils n'en parlent pas, sur les vidéos : c'est pourquoi je demande des précisions, en fin de journal, au milieu??

C'était vers la fin du JT de 20.00h sur France2, présenté par Pujadas, hier jeudi 25 janvier 2007, dans un sujet sur la mauvaise santé du disque à cause du téléchargement.

Prune a écrit:
Jmolo, as tu assisté à l'enregistrement de vivement dimanche ou as tu loupé ton train??

Je tiens à te laisser la surprise pour ne pas gacher ton plaisir de la découverte. Rendez-vous dans la rubrique "Racontez vos rencontres avec la star", le moment venu. Suspens......

Oui, effectivement, j'avais mal regardé, le titre : vers la fin des CD???
J'ai pu regarder le reportage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]   [b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]JOURNAL de 20h sur TF1[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal TF1
» Journal,London
» Au gros journal
» FH au Grand Journal ce jeudi 20 septembre
» Journal de 20h France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: