Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lungo il mare (1970)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:36

Voici un véritable inédit apparu dernièrement sur YT Surprised Surprised Surprised
Je n'en suis pas à l'origine car j'ignorais jusqu'à l'existence de cette prestation ne connaissant de "Lungo il mare" que la vidéo que j'avais posté il a fort longtemps issue de l'émission d'Orietta Berti

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptySam 5 Jan 2019 - 13:53

Je viens de la re-uploader sur mon compte Vimeo en améliorant le son. Au moins si elle disparait de YT y aura tjrs moyen de la retrouver

https://vimeo.com/309612874
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptySam 5 Jan 2019 - 14:05

Merci Romain, voilà un document que je ne connaissais pas, un inédit pour moi .... Un grand merci à toi qui as le don de nous enchanter en dénichant des pépites.

J'en profite pour te souhaiter une belle année 2019, à toi ainsi qu'à tous les membres du forum: Belle année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptySam 5 Jan 2019 - 14:22

Il y a en Italie une petite poignée de collectionneurs qui représentent une véritable mafia, ils se transmettent les raretés au compte-goutte avec ordre de ne surtout pas les diffuser...C'est malheureux mais c'est comme ça, c'est une sale mentalité qui perdure chez certains qui se croient détenteurs de trésors à ne pas mettre entre toutes les mains...bref Rolling Eyes
Autant dire que je n'adhère pas à ce genre de façon de voir les choses.

Certains arrivent plus ou moins à "truster" le marché des vidéos rares car là-bas il n'existe pas de site comme l'INA ou de véritable chaine comme Mélody qui rediffuse des émissions en intégralité.

Fort heureusement il existe des gars comme celui-ci pour balancer un Lungo il mare totalement inconnu. Dommage qu'il n'en précise cependant pas la source.

J'en vois déjà de l'autre côté des Alpes qui doivent rager derrière leur écran Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Un vrai plaisir de les imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptySam 5 Jan 2019 - 14:23

Jean-Louis a écrit:
Merci Romain, voilà un document que je ne connaissais pas, un inédit pour moi .... Un grand merci à toi qui as le don de nous enchanter en dénichant des pépites.

J'en profite pour te souhaiter une belle année 2019, à toi ainsi qu'à tous les membres du forum: Belle année à tous.

Merci Smile Très bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptySam 5 Jan 2019 - 15:39

Romain a écrit:
Je viens de la re-uploader sur mon compte Vimeo en améliorant le son. Au moins si elle disparait de YT y aura tjrs moyen de la retrouver

https://vimeo.com/309612874

J'ai l'impression qu'il y a une doublure "pieds dans l'eau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptySam 5 Jan 2019 - 15:53

Pierre a écrit:
Romain a écrit:
Je viens de la re-uploader sur mon compte Vimeo en améliorant le son. Au moins si elle disparait de YT y aura tjrs moyen de la retrouver

https://vimeo.com/309612874

J'ai l'impression qu'il y a une doublure "pieds dans l'eau" ?

Elle était plus à l'époque de "la tua mano", en 70 elle a dû leur dire "ah non je ne foutrai pas les pieds dans l'eau...et puis d'abord je me déplace plus je la chanterai dans ma chambre à Paris, le reste vous vous débrouillez" Laughing Laughing et voilà ils ont pécho la première meuf qui passait lungo il mare justement, en se disant boh de loin dans le noir ça fera l'affaire. En Italie on s'arrange tjrs sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) EmptySam 5 Jan 2019 - 16:01

Bon sinon pour la source : Incontri D'Estate, Alta Infedeltà diffusé le 1er octobre 1970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lungo il mare (1970) Empty
MessageSujet: Re: Lungo il mare (1970)   Lungo il mare (1970) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lungo il mare (1970)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lungo il mare (1970)
» Lungo il mare
» celles dont on n'a jamais parlé dans le forum
» Se e ma (1970)
» Bolero 31 Maggio 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: