Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonne guérison Françoise !

Aller en bas 
+7
Jean-Louis
ilia
CLAUDE
AMALRIC
Pierre
Prune
Laurent78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5825
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:10

A 2 mois de ses 75 printemps, Françoise n'est pas épargnée par la santé selon la presse. On sait qu'elle sera soignée au mieux, que son fils va l'entourer et je lui souhaite une fois de plus sa guérison.

Elle nous a fait tant de bien ces derniers temps avec son superbe nouvel album, ses interviews, un clip magnifique. Et on sera tous d'accord pour lui dire que ce n'est pas encore le moment de prendre le large



Dernière édition par Laurent78 le Sam 5 Oct 2019 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:10

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-francoise-hardy-son-entourage-dement-les-rumeurs-alarmistes-sur-son-etat-de-sante_422175

Rien de bien méchant, apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5825
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 2:17

Oui je viens de voir ça avant de dormir ! Tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:23

Je ne sais comment ça a fuité, mais ceux qui savent prier pourront le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:02

Aux dernières nouvelles d'après Thomas rien de très grave, une petite tumeur qui devrait se soigner très rapidement après une radiothérapie et 15 jours d'hospitalisation.
Ceci dit on pense tous à elle, bonne guérison et je me permets de lui envoyer un baiser à distance comme ça elle ne craint aucun microbe de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 23:39

Pierre a écrit:
ceux qui savent prier pourront le faire.
C'est ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptySam 24 Nov 2018 - 0:27

Les dernières nouvelles semblent donc rassurantes. Ouf !!! Je croise les doigts très fort pour qu'elle retrouve rapidement toute son énergie et ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:48

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Françoise, tant que la presse n'en parle pas c'est peut être bon signe!!!!
Je pense à elle alors que les fêtes de fin d'année arrivent...........
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:20

https://www.rtl.be/people/potins/-c-est-une-resistante-francoise-hardy-aurait-vaincu-son-second-cancer-1099474.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:10

Prune a écrit:
https://www.rtl.be/people/potins/-c-est-une-resistante-francoise-hardy-aurait-vaincu-son-second-cancer-1099474.aspx

Merci Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5825
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:58

Les autres articles sont des redites de celui-ci. Des nouvelles rassurantes en tout cas, même si à 75 ans, la moindre alerte est à prendre très au sérieux.

Mais elle ne se laisse pas aller Françoise, elle est effectivement peut-être plus forte qu'on pourrait croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:36

Quelqu'un a-il des nouvelles de Françoise ?
Savez-vous si elle va vraiment mieux maintenant ? C'est ce que je souhaite de tout coeur !
Et le projet d'une publication des textes de ses chansons avec ses commentaires, est-il encore à l'ordre du jour ? Merci aux personnes qui pourraient avoir réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:35

Je reviens à la charge : quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre chanteuse préférée ?
Le silence des médias est-il un bon signe ? Je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:35

Personnellement, je trouve ce silence un peu inquiétant. Sur ce forum, des personnes semblent être en contact directement avec Françoise. Auriez-vous des nouvelles à nous donner si ce n'est pas trop indiscret ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptySam 20 Avr 2019 - 10:29

Il y a 15 jours Thomas était chez Drucker mais il n'a parlé que de son père et je pense que Drucker aurait pu demander des nouvelles de sa mère , à moins que Thomas ait demandé de ne pas en parler, dans ce cas c'est un peu inquiétant .
Si quelqu'un peut nous rassurer je suis preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:57

J'ai vu il y a quelques jours une photo, censée être récente, de Françoise vue de profil avec des amis et qui assistait à un concert de Julie Armanet, si je crois bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5825
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:06

Alors si elle se pointe à des concerts, c'est rassurant. Il va falloir des bonnes âmes pour aller voir les prochaines dates parisiennes de Juliette Armanet, Clara Luciani, Maissiat pour zieuter si Françoise est là  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:47

Laurent78 a écrit:
Il va falloir des bonnes âmes pour aller voir les prochaines dates parisiennes de Juliette Armanet, Clara Luciani, Maissiat pour zieuter si Françoise est là  Wink
Ce sera facile de la localiser, il n'y a pas grand monde à ces concerts.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:20

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
Il va falloir des bonnes âmes pour aller voir les prochaines dates parisiennes de Juliette Armanet, Clara Luciani, Maissiat pour zieuter si Françoise est là  Wink
Ce sera facile de la localiser, il n'y a pas grand monde à ces concerts.


Donc 5 personnes y ont assisté à ce fameux concert d'Armanet; de mémoire, sur la photo j'ai vu FH entourée de 4 quidams....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:59

Dommage que la presse ne s'en fasse pas plus l'écho : on aurait peut-être eu la photo mais je ne désespère pas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptySam 4 Mai 2019 - 15:51

Comme le dit Matthew, c'est une photo censé être récente. Il n' y a aucune garantie que cela soit le cas.
Et comme le dit Amalric, c'est tout de même étonnant que Drucker n'ait pas mentionné Françoise lors de l'interview de Thomas Dutronc. Pour moi, ce n'est pas rassurant.
Ce qui m'étonne aussi c'est que certaines personnes sur ce forum semblent être en lien direct avec Françoise et ils ne réagissent pas. L'impression que pour le moment une consigne de silence est à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:32

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. On va se contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:43

Oui, c'est une meilleure façon de prendre les choses. Et les pensées positives peuvent aider !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:00

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-d-elodie/thomas-dutronc-ma-mere-m-appelait-son-petit-pinson_3478395.html

Voici des nouvelles de Françoise : elle semble fatiguée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! EmptyMar 25 Juin 2019 - 6:39

Merci Prune
Françoise sera ce matin 25 juin sur RTL de 9h00 à 9h30 dans l'émission Laisser vous tenter de Yves Calvi.

Nous en saurons plus sur son état de santé.
Mes petits enfants et moi même lui souhaitons un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne guérison Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne guérison Françoise !   Bonne guérison Françoise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne guérison Françoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête !
» Bonne année à toutes et à tous!!!
» BONNE ANNEE 2008
» Très bonne nouvelle
» Bonnes Fètes à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: