| Quotidien TMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Quotidien TMC Jeu 5 Avr 2018 - 18:42 | |
| En tout logique, Françoise devrait être l'invitée de Yann Barthes ce soir dans Quotidien... | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Quotidien TMC Jeu 5 Avr 2018 - 19:25 | |
| - Romain a écrit:
- En tout logique, Françoise devrait être l'invitée de Yann Barthes ce soir dans Quotidien...
En effet, c'est annoncé… après Duflos | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Quotidien TMC Ven 6 Avr 2018 - 11:53 | |
| Voici le replay https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-deuxieme-partie-5-avril-2018.html
Très bonne prestation, j'ai beaucoup aimé l'émission | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: Quotidien TMC Ven 6 Avr 2018 - 12:25 | |
| - Romain a écrit:
- Voici le replay https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-deuxieme-partie-5-avril-2018.html
Très bonne prestation, j'ai beaucoup aimé l'émission Dans la première partie oui, j'ai bien aimé son plaisir à entendre Poets of the fall ou Cigarettes after sex mais après l'ambiance se refroidit : pourquoi TOUS les interviewers se sentent ils obligés parler de Tous Les Garçons… ! Ça fait 40 ans au moins quelle répète que ça la gonfle. Questions - Ils font ça par facilité ? - Ils n'ont jamais regardé ou écouté une interview de FH ? - Ils sont pervers et font ça pour l'énerver ? -Autre réponse ? Cocher la case. | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Quotidien TMC Ven 6 Avr 2018 - 16:30 | |
| http://www.toutelatele.com/quotidien-yann-barthes-devance-cyril-hanouna-avec-francoise-hardy-99065
On aime tous ce succès de Françoise : tous les garçons et les filles!!
J'ai passé un bon moment avec une Françoise en forme.... | |
|
| |
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quotidien TMC Ven 6 Avr 2018 - 16:37 | |
| Tous les garçons et les filles a eu un retentissement international (même dans des petits pays indonésiens), aussi, comme pour beaucoup d'artistes, un tel succès est incontournable, même si ça la gave. | |
|
| |
abborna Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Quotidien TMC Sam 7 Avr 2018 - 9:51 | |
| Pour ceux qui n'ont pas accès au replay, quelqu'un a-t-il posté l'interview de Quotidien sur Youtube? | |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: Quotidien TMC Sam 7 Avr 2018 - 10:07 | |
| https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitee-francoise-hardy-revient-un-nouvel-album-personne-d.html | |
|
| |
vanniot Fan
Nombre de messages : 503 Localisation : munich Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quotidien TMC Sam 7 Avr 2018 - 12:03 | |
| premieres impressions-- TOPS. "Dors mon ange!" "Personne d autre"-"Quel dommage"- BIEN :"train special"-"Seras tu la" BOf :"brumes." "un mal qui fait du bien" "3 petits tours"
-et le titre anglais trop lineaire..... d un ennui !!!!, " Le large" interpretation top mais le texte faible-...... sur ce theme , on a eu miieux voir " De l autre coté du ciel " entre autres
| |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: Quotidien TMC Sam 7 Avr 2018 - 13:55 | |
| - Prune a écrit:
- http://www.toutelatele.com/quotidien-yann-barthes-devance-cyril-hanouna-avec-francoise-hardy-99065
une Françoise en forme.... Les réactions ont été bonnes et c'est une bonne promo. Françoise à la fin quand Barthès l'a remerciée n'a cependant pas dit "C'est moi qui vous remercie" comme toujours et s'est levée sans dire au revoir. J'ai eu peur que quelqu'un ne fasse le buzz avec ça : "FH dézingue Barthès en le taclant"… | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Quotidien TMC Sam 7 Avr 2018 - 14:37 | |
| - vanniot a écrit:
" Le large" interpretation top mais le texte faible-...... sur ce theme , on a eu miieux voir " De l autre coté du ciel " entre autres
Je ne trouve pas qu'il s'agisse du même thème (si l'on cherche à tout pris une similitude, plutôt alors "La Vérité des choses"): j'y vois plutôt un continuation logique à de "De l'autre coté du ciel" dans le sens où toutes les interrogations en rapport au "passage" évoquées dans la chanson de 2010 semblent avoir été emmagasinées et acceptées. La relative simplicité qui ressort de ce texte me semble en totale adéquation avec son état d'esprit actuel et ce choix me parait tout à fait pertinent. _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quotidien TMC | |
| |
|
| |
| Quotidien TMC | |
|