Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Monde...

Aller en bas 
+3
Laurent78
Pierre
Prune
7 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Monde... Empty
MessageSujet: Le Monde...   Le Monde... EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:15

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/04/21/francoise-hardy-ma-preference-va-a-francois-fillon_5114813_3232.html

Dans une tribune parue dans « Le Monde », la chanteuse Françoise Hardy se reconnaît davantage dans le programme de François Fillon, mais estime que le candidat d’En marche ! est en meilleure position pour mener les réformes dont la France a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:40

Prune a écrit:
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/04/21/francoise-hardy-ma-preference-va-a-francois-fillon_5114813_3232.html

Dans une tribune parue dans « Le Monde », la chanteuse Françoise Hardy se reconnaît davantage dans le programme de François Fillon, mais estime que le candidat d’En marche ! est en meilleure position pour mener les réformes dont la France a besoin.

Elle va se faire beaucoup d'amis : Macron sera certainement au second tour
et Fillion risque de passer devant Le Pen… et gagner au final.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:43

Elle va voter comme Renaud ? Shocked

Qui l'aurait cru
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:47

Personnellement ,je comprends qu'elle votera Fillon.
Assez incompréhensible quand on perçoit son programme sociétal et son appui tellement fort à 'Sens commun'
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptySam 22 Avr 2017 - 0:42

On aurait l'air de quoi d'élire un candidat mis en examen ? Ce serait la honte vis à vis des autres pays !!!
Un jeune président qui en veut et qui rassemble le meilleur de la droite et de la gauche, voilà ce qu'il nous faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptySam 22 Avr 2017 - 6:52

Après Delon, voilà FH qui sort du bois pour donner son avis sur une très mauvaise comédie (image perçue hors des frontières hexagonales...). Cela ne peut que lui faire du mal et cela n'aidera aucun de ces filous. Ce n'est pas parce qu'elle a la réputation de ne pas avoir la langue de bois qu'il faut qu'elle en fasse désormais son fond de commerce (ou que les journalistes jouent avec cela).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptySam 22 Avr 2017 - 11:55

AMALRIC a écrit:
On aurait l'air de quoi d'élire un candidat mis en examen ? Ce serait la honte vis à vis des autres pays !!!
Un jeune président qui en veut et qui rassemble le meilleur de la droite et de la gauche, voilà ce qu'il nous faut !!!!

Je suis très sceptique d'un candidat banquier ( a-t-on vraiment besoin d 'un banquier après la grave crise qu'on a connu ? Perso je ne pense pas ), qui rassemble tous les piques-assiettes de Robert Hue à Madelin en passant par les socialites qui vont perdre leur poste.  Pour moi, il rassemble tous les loosers de droite et gauche, hélas ...  Et ça sera ingouvernable, il se passera rien pendant 5 ans, comme Hollande. Même Sarkozy avait fait une ouverture avec la gauche, et ce fût pas mirobolant. Macron ne fera rien contre les paradis fiscaux, il va les encourager. Et des rumeurs ( info, intox ? ) parlent d'une façon persistante qu'il va matraquer plus que jamais les propriétaires.

http://immobilier.lefigaro.fr/article/fiscalite-immobiliere-le-coup-de-gueule-des-proprietaires-contre-macron_9986a4a8-1e9a-11e7-834a-2675150b5d1e/

Je dirais pour cette élection : tout sauf Macron. Mais je ne sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptySam 22 Avr 2017 - 13:15

J'espère que tout le monde va se calmer en écoutant toute chanson de Mademoiselle H qui lui semblera opportune pour se sentir mieux. Dépêchez vous de le faire car, après l'élection de Poutou ou Mélanchon, vous n'aurez certainement plus le droit d'écouter quelqu'un qui n'a jamais entonné l'Internationale sur une quelconque barricade.
Quant à la mise en examen de qui tu sais Michel, tu ne trouves pas que ça ressemble plus à une lettre de cachet (comme le pratiquait un quelconque de nos rois Louis - de XIII à XVIII, à ton choix) qu' à une réelle affaire judiciaire ?
Allez, je retourne me faire plaisir en écoutant de nouveau "Je suis de trop ici".
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptySam 22 Avr 2017 - 17:21

Tout, sauf Le Pen et Mélenchon!! gardons nous des extrèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptySam 22 Avr 2017 - 19:34

Les extrêmes finiront par passer, l'ambiance des discussions de comptoirs, au boulot etc sont tellement négatifs cette dernière décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:08

Ce qui est bien, le soir des elections, c'est qu'ils font tous semblant d'être contents!  Mr. Green

Et les gens se berceront de nouveaux espoirs qui seront déçus déjà dans 2 mois.  Quand on prend un peu d'âge, on se rend compte du ridicule de certaines situations qui se répètent systématiquement, tout en se disant pour les jeunes trop dans l'espoir qu'ils vont bien voir mais seront déçus eux aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde...   Le Monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Vue Images du Monde
» Le Monde...
» Des nuits noires de monde
» LE MONDE du 27janvier/ des doutes sur les ventes ...
» Interview dans Le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: