Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2023 - 16:45

Zaho de Sagazan donne une note sur 10 à plusieurs chansons Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 9:40

Pas franche du collier la mémère, on sent qu'elle tente d'éviter une "Armanet", boulette dont on peut ne pas se relever.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 17:30

CLAUDE a écrit:
Pas franche du collier la mémère, on sent qu'elle tente d'éviter une "Armanet", boulette dont on peut ne pas se relever.

Bientôt, licence IV, Bernard Minet et Mireille Mathieu vont rentrer dans toutes les playlist de la nouvelle génération, histoire de ne pas froisser la France profonde!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:11

CLAUDE a écrit:
Pas franche du collier la mémère, on sent qu'elle tente d'éviter une "Armanet", boulette dont on peut ne pas se relever.

Ils ont fait des T-shirts "ne touche pas au Connemara" qui se vendent comme des petits pains dans les concerts de Sardou.  Hélas pour lui et ses fans, il vient d'annuler/repousser plusieurs concerts, après 2 concerts, pour raisons de santé. Moins de T shirt en "hommage" à Juliette Armanet à vendre.  

Remarque elle pourrait les récupérer et les revendre à ses concerts Laughing



Dernière édition par Laurent78 le Mar 10 Oct 2023 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:28

Dommage pour la Mélanchon qui chante, mais j'ai toujours autant de mal avec ses chansons qui pourtant me plaisent bien sans que je sache vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:18

CLAUDE a écrit:
Dommage pour la Mélanchon qui chante, mais j'ai toujours autant de mal avec ses chansons qui pourtant me plaisent bien sans que je sache vraiment pourquoi.

Elles vont germer dans l'inconscient collectif pour devenir le nouveau Connemara de 2053!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2023 - 0:30


J'ai revu ce clip par hasard dans un bistrot. C'est fou tout ce parterre de stars.

1985, ça a déjà 38 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 22:23

Le GRAND OLE OPRY de Nashville avait organisé une soirée hommage pour les 78 ans de Dolly le 19 janvier 2024.

Des jeunes chanteurs invités pour l'occasion. On a surtout parlé de ELLE KING qui est arrivée complètement alcoolisée sur scène avec son banjo et qui a ruiné la chanson qu'elle devait interpréter  lol!

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Img_6795-2.jpg
3 albums depuis 2015. Catégorisée dans "Americana", le 3e est un peu plus country que les 2 autres :

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 2344590480
Album 2023


MARRY ME - 19 janvier 2024

"Elle" a déclaré "que la chanson allait trop vite pour elle" Laughing  Sa choriste tente l'humour en disant "on a célébré l'anniversaire de Dolly avec des bouteilles", le public rigole. Les musiciens font ce qu'ils peuvent, ralentissent légèrement la chanson. La pauvre chanteuse déclare "allez, maintenant c'est le couplet, ...  ah non pardon, le solo de banjo" Shocked    
S'en suivirent des grossièretés et un petit "je me souviens plus des paroles de ce truc, dans cette putain de ville de merde, mais ne le dites pas à Dolly, c'est son anniversaire" puis un " mais si vous voulez, je vous chante une de mes chansons à la place" Mr.Red


Vu les proportions que ça a pris, Dolly a tweeté : "je ne veux aucune haine de mes fans pour Elle King".  

A la télévision, Dolly a déclaré "Elle King est très talentueuse, c'est une fille bien. Elle a traversé plusieurs épreuves récemment, et elle a un peu trop bu lors de cette soirée. Pardonnons-lui, et oublions ça. On passe à autre chose car c'est elle qui en souffre plus que n'importe qui".  

Sans doute honteuse et sous un flot de haine, Elle King a annulé tous ses concerts qui étaient programmés...

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 1150334_4261548_Elle-King_updates

Stella Parton, la petite soeur, a déclaré "Je n'ai pas entendu parler de cette soirée hommage à Nashville, sauf pour dire qu'une jeune femme aurait insulté et manqué de respect aux fans de ma soeur en oubliant les paroles et en étant "déchirée", d'après ses mots"
"Je vais vous dire : ce n'est pas la première fois qu'un "campagnard" monte sur la scène du Grand Ole Opry en étant bourré. Mais si c'est un homme ça va, mais il ne faut surtout pas qu'une femme se comporte comme ça si j'ai bien compris"  

MARRY ME - 2001



ELLE KING  2023





Elle est rock and roll cette "Elle" et son clip est drôle.  N'oublions pas que JOHNNY CASH avait été banni à vie du Grand Ole Opry à partir de 1965  pour des scandales liés à l'alcool et aux amphétamines.  Laughing  Il avait cassé les lumières de la salle, puis détruit la voiture de sa femme June Carter juste après. Il a été réhabilité en 1968, donc 3 années de bannissement .

Je crois que je vais me procurer l'album de cette fille. Elle a sûrement des choses à raconter.


Dernière édition par Laurent78 le Ven 16 Fév 2024 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:36

Le temps où le public cassait les chaises lors d'un concert des gentils Beatles n'est plus trop permis! (D'où des concerts en fosse). Le vent tourne et les chaises reviennent. Mais la société veille!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 1:48


Magnifique Catherine ! I love you Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:24

Nicoletta pour ses 80 ans et son intégrale de ses albums !

- Sa détestation de ce qu'est devenu Paris
- Fuir les JO  Laughing
- Mea Culpa vis à vis d'Aya Nakamura
- Remix de Fio Maravilla par les "Bon Entendeur", Nicoletta devenue branchée ?  Mr. Green
- la fin des années Barclay où elle a été "oubliée"
- la richesse à un moment, des hauts et des bas ( échec terrible d'une comédie musicale )
- Claude François sabotait le son des concerts des autres chanteurs en 1ere partie ...


Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:46

Bon, elle a une belle légitimité pour parler... Belle discographie, belle carrière, lucide.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes   TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV/SCENE : MOMENTS décalés, drôles, embarrassants, touchants des artistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» B BIOLAY Invite 10 artistes sur scène à MARIGNY le 28/11
» TV : des situations décalées, drôles, embarrassante
» Petits moments savoureux à la TV
» Jacques Dutronc annonce son retour sur scène en 2010
» tout débuts sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: