Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:16

Simon Green dit BONOBO, est anglais, basé à Los Angeles.
Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Bonobo2017coachellavalleymusicartsfestivaluyfmpqmggpvl

Son 7e album, est un vrai plaisir electro ambiant, mais aussi avec quelques chansons. Le disque est toujours mise en avant dans les Fnac, 10 mois après sa sortie ( 14 janvier 2022 ).

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 81uqHAODWDL._SL1500_
FRAGMENTS ( 2022 )




Concert à Lisbonne en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2022 - 0:57

J'ai souvent trouvé les "remix" ridicules, faciles et inintéressants. Pourtant ça a toujours existé mais ces derniers années, avec l'essor international des EDM "Electronic and Dance Music", j'y trouve un intéret dans les reprises electro de titres connus. Le DJ anglais JONAS BLUE a sorti un album en 2018 :

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Blue

J'ai bien accroché à sa version de Fast Car de Tracy Chapman. Ce n'est pas la voix originale mais je trouve que c'est réussi :


1988


2018

On a aussi BON ENTENDEUR, collectif français dont on a parlé, et dont le 2e album est très bon :

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Minuit
2021






Voix de EMMA PETERS

_______________________________________________________________

Parfois les artistes eux mêmes mediatisent certains Remix de leur chanson :

Le jeune DJ français KUNGS est mis en avant par Taylor Swift pour son remix de son nouveau single


2022


1997


2021


2022

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 16:15

Le trio italien EIFFEL 65 avait fait un carton mondial en 1999 avec "I'm Blue"



DAVID GUETTA toujours à l'affût des bons coups entre deux résidences à Ibiza a ressorti ce titre plus de 20 ans après avec l'aide d'une chanteuse blonde lambda et ça refait un succès.

'I'm Good"

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 2:00

Je trouve que ce titre "I follow rivers" chanté par LYKKE LI ne vieillit pas, et il continue 10 ans après d'être diffusé un peu partout.
Même ce soir ... dans un bistrot de Picardie avec un jeune patron haut en couleur. Ils ont diffusé cette chanson avec ces images que je ne connaissais pas.
En fait il s'agit d'un montage de fans avec le film "LA VIE D'ADELE" de 2013 que je n'ai jamais vu ( moi et le cinéma ... ).  Je pensais que c'était le clip officiel car ça collait très bien avec.  Il est possible que la chanson ait été utilisée dans le film car ils sont de la même époque. J'en n'ai aucune idée.



Dernière édition par Laurent78 le Sam 25 Mar 2023 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 6:18

Laurent78 a écrit:

En fait il s'agit d'un montage de fans avec le film "LA VIE D'ADELE" de 2013 que je n'ai jamais vu ( moi et le cinéma ... ).

Ta culture cinématographique ne sera entamée en rien, au contraire. Un des films les plus surestimé du cinéma moderne. Joué par les pires actrices de la génération.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 21:06

Oui je l'ai pas vu mais on en a entendu beaucoup parlé de ce film. Et hier par hasard  ( ou par le hasard des cookies qui m'ont envoyé vers trucs en lien avec mes recherches sur ce film Mr. Green ), je vois de renseignements sur l'actrice principale.  J'ai bizarrement l'impression que ce petit montage clip réussi résume tout le film.

A part ça, j'avais adoré le festival 2022 entre Montpellier et Sète, près de l'étang de Thau.  Je regarde l'affiche 2023, il y a une légende de la techno : le britannique CARL COX, 60 ans

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Carl-cox-web

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Cover%20site%20web%20DEF

Je vois aussi le nom de MARC ROMBOY ( allemand ), et j'adore ce titre de lui que j'ai découvert il y a 1 an grace à des amis :




Alors pourquoi pas retourner cet été dans l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:04

Je découvre Vitalic de plus en plus car je vais le voir le 13 mai.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Medias%2F2018%2F03%2Fvitalic


Ce DJ français a plus de 20 ans de carrière, 6 albums et son succès est en constante progression.   Je vais dans un festival où il sera présent en mai, près de Paris.

D'ailleurs il signe la BO 2023 du nouveau film du réalisateur italien Giacomo Abbruzzese.  Je pense m'interesser de près à tout ça :

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Disco-boy2023012115


Ce sont ses sorties 2021-2022 qui ont fait exploser ses invitations à jouer dans tous les festivals un peu partout


LOST TIME - 2021


BOOMER OK - 2021


Dernière édition par Laurent78 le Mer 5 Juil 2023 - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 12:58

Le duo electropop GOLDFRAPP a été pressé comme un citron par EMI pendant les années 2010, raccourcissant les délais pour préparer les albums. Le succès est allé en déclinant, leurs 2 derniers disques ne marchant pas, et n'entrent pas dans les charts même au Royaume Uni.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 A1cZJmwpcRL._UF894,1000_QL80_

Le 1er album solo d'ALISON GOLDFRAPP est classé dans les rayons techno-electro dans les Fnac. Elle a retrouvé le succès : 6e place des ventes au Royaume Uni, 39e en Allemagne d'après Wikipedia.




TV Juin 2023

Je pense que je vais me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:14

Le DJ français YUKSEK qui a pas mal oeuvré pour apporter une touche electro à certains titres de Clara Luciani, Juliette Armanet,  a sorti son 5e album :


JANVIER 2022

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Dance-O-Drome
DANCE'O'DROME

Je l'ai vu en 2022 à Chantilly ( Oise, Picardie pardon Hauts-de-France ) et c'était vraiment très bien, avec un côté Brésil et percussion efficace.





Bref, même sans être fan d'electro, si Yuksek passe pas loin, on passe un excellent moment.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 11:00

LAURENT GARNIER, 57 ans, a sorti un nouvel album ( le 16e ? ). Je l'ai vu l'an passé près de Creteil au festival Peacock Society. Même si je n'étais pas venu spécialement pour lui, j'étais heureux de voir quelqu'un d'aussi important.

Comme il le dit dans "Le Monde", tous les DJ de sa génération ( ou presque ) ont arrêté. Il a par ailleurs porté la techno à une époque où c'était vilipendé surtout en France, dans les médias comme chez les propriétaires et public de certaines discothèques branchées

https://www.lemonde.fr/culture/article/2023/06/25/laurent-garnier-tous-les-dj-de-ma-generation-ont-arrete-je-suis-le-dernier_6179119_3246.html

C'est un album qui semble être le dernier de sa carrière avec un titre très clair "33 tours et puis s'en vont". On ne se rend pas compte à quel point il a été important pour la scène française. Je vois qu'il a aussi composé pour faire un spectacle avec les danseurs du Bolchoï par exemple.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 51g9ViE-QuL._SL1200_

LAURENT GARNIER - Reviens la nuit ( 2023 )


Février 1998, quand France TV essayait de mettre en avant ces musiques


Ardisson 2000


2022, super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 11:41

Super intéressant ? t'es sûr ? Entendrais je mal depuis le concert de Nolwen à fond de cale ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 21:19

Le duo français POLO & PAN créé en 2013 revisite Voulzy



Leur 3e album est sorti en 2021 mais ils ont aussi sorti plusieurs EP en ligne

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Cyclorama



Dernière édition par Laurent78 le Mar 3 Oct 2023 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 9:33

Mais c'est pas mal du tout, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard ! Simple, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 0:08

THE BLAZE est un duo français ( 2 cousins ) formé en 2016 et il a profondemment marqué l'electro française, et ce, en toute discrétion. Ils ont fait quelques gros festivals en 2023.  

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 The-Blaze-c-Sarah-Makharine-670x750

Leur force finalement, ce sont des clips très cinématographiques, certains sont récompensés.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 51rma90SVnL
EP 2017 - Territory 6 titres


Tourné à Alger, vu 100 millions de fois, primé

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 B190BJ+4wQS._SL1500_
ALBUM DANCEHALL 2018



Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 81yLil1mgXL._SL1200_
ALBUM JUNGLE 2023

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 2:09

J'adore ce DJ, cela fera 6 fois que je le vois depuis 2022, alors heureux d'une nouvelle sortie.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Screenshot-2023-09-04-at-18.51.41-1

Nouvel album en hommage à son père, décédé en 2003 d'une tumeur au cerveau. Il était chanteur, guitariste, et son fils a fouillé les quelques enregistrements pour les utiliser dans son nouveau projet.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 A2047176044_10

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 65042a4a31dbc-65042a4a39612-original

“An Amazing” is the first single from my new album “I Talk To Water". My father Patrick Reilly, passed 20 years ago. He was a songwriter, singer and guitarist who toured the Middle East in the 60´s and 70´s
His love and dedication to family surpassed his music and was never released.
For the longest time I struggled listening to the recordings of him, but in the past 3 years, I found the courage to work with his music.
My forthcoming album features his voice, guitar and songwriting.
It is dedicated to all who have lost.

My father was cremated and spread in to the Ocean.  When I need a moment with him, I talk to Water


Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:05

"Débranche, débranche tout... "

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:23


Toujours un plaisir d'écouter ces allemandes de MEUTE. J'aimerais les voir sur scène dès que possible





En 2017, cette fanfare si particulière était nettement moins connue, et ils sont même joué dans le métro en Bretagne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 11:57


Ce n'est pas un véritable clip de THE BLAZE mais un certain fan qui s'est amusé par 2 fois à mettre des images sur deux titres du dernier album du duo français. Avec le même esprit.



_________________________________________________________________

Je tente des écoutes d'un DJ anglais devenu hyper réputé avec des festivals gigantesques en 2023 : "FRED AGAIN"

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Actual-life-3-january-1-september-9-2022
3e album 2022

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Secret-Life
4e album 2023 en duo avec le légendaire BRIAN ENO ( Roxy Music ... )



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 0:10

Je ne suis pas très fan de Mylène Farmer, mais j'aime beaucoup plusieurs choses du DJ Feder.



J'ai du mal à me faire un avis, ni contre, ni fan.  Cela me laisse assez indifférent à priori mais ça peut-être sympa en soirée.  
Le hasard fait que je vais voir ce DJ pour la 1ere fois au Touquet J'avais tellement aimé ce festival en 2023 que j'y retourne.

https://www.touquetmusicbeach.com/programmation/

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Medias%2F2022%2F10%2F633fe080bf18d_633fe08336040
FEDER


2015


2017


2015
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:59

C'est juste du son actuel, probablement distrayant en entraînant pour ceux qui adhère. Pas sûr ensuite que le temps retiendra les œuvres de Farmer par Feder.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 0:35

Le collectif BON ENTENDEUR continue de remixer des hits français.



Ils ont sorti 2 albums. Ce nouveau titre figurera sur un 3e disque qui sort à la fin du mois.

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 71dKBg-19dL._SL1500_
2019

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 MTYtNTczOC5qcGVn
2021







Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 71CFwi7yumL
2024


Dernière édition par Laurent78 le Mer 6 Mar 2024 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:15

Bon, ils se sont amusés à concocter un album de nature plutôt positive. Ils se sont éclatés à faire des clips sympa. Ils feront certainement danser les bars cet été. Ils n'ont par contre certainement pas l'ambition de faire un chef d'œuvre. Enjoy the day et carpe diem. Pas ma tasse de thé mais sympa!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 0:30

En tout cas, ce 3e album a pour but de remixer des titres évoquant une croisière en Méditérannée. On aura peut-être le sud de Bardot. On verra bien.



En tout cas, les 2 Olympia sont complets :

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 723a6cb8-d797-4025-af0e-dd31f4715e40

La chance que j'ai, c'est outre mes KÖLSCH et FISHER adorés, je vais voir pour la 1ere fois Feder et Bon Entendeur au Touquet. Donc entendre Françoise, Nicolatta, Mylène, Mouloudji, le Coup de Soleil mais pas avec la voix de Cocciante. Mr. Green

Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Final-post-1024x1024

Bon Entendeur a aussi sorti des titres inédits pour leur 3e album :

DISCO EN EGYPTE


ROME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO   Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques ELECTRO / DANCE / TECHNO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Continent musiques
» Les musiques de film
» Pénurie alarmante de bonnes musiques
» Palmarès international des musiques de l'espace francophone
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: