Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Vie privée, Vie publique (Mercredi 22 novembre) Lun 20 Nov 2006 - 20:53 | |
| Tout est dans le titre FH sera dans l'emission de Mireille Dumas mercredi à 20h50. | |
|
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vie privée, Vie publique (Mercredi 22 novembre) Mar 21 Nov 2006 - 19:35 | |
| dans vie public,vie privé,20h50 sur fr3. rediffusion jeudi a 2h40 | |
|
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vie privée, Vie publique (Mercredi 22 novembre) Mar 21 Nov 2006 - 21:44 | |
| le 25/11 france 2 prime time michel drucker" tenue de soirée"duo avec julio iglésias.
semaine du 27/11 Journal télévisé de TF1 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie privée, Vie publique (Mercredi 22 novembre) Mer 22 Nov 2006 - 11:55 | |
| Comme tout le monde j'ai hâte de voir notre belle françoise à la télévision pour la promo de son nouvel album 'parenthèses'.Par contre dans l'émission qui aura lieu en direct avec drucker,je ne suis pas sûr qu'elle chantera en live avec julio iglesias,on verra bien! |
|
momo2222 Fan
| Sujet: live? Mer 22 Nov 2006 - 12:30 | |
| Pour Drucker, en direct a Caen, dans ses émissions, il s'agit tout le temps de play-back, françoise refuse tout le temps le direct, pour la perfection. | |
|
Pierre Fan
Nombre de messages : 3865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Vie privée, Vie publique (Mercredi 22 novembre) Ven 24 Nov 2006 - 20:23 | |
| - MATTHIEU a écrit:
- [i]Comme tout le monde j'ai hâte de voir notre belle françoise à la télévision pour la promo de son nouvel album
Je viens de voir Françoise sur canal+ avec Dutronc père et fils. Elle fait mentir définitivement l'adage selon lequel les hommes vieillissent mieux que les femmes : Françoise solaire, belle qui irradie avec qui aucun des chevaliers servants de son album ne peut rivaliser. Interwiev banale de Denisot faisant un copier/coller de l'émission de 2004 pour le lancement de "Tant de belles choses" avec Thomas. A quand un fan appelé à la rescousse pour aider ces présentateurs qui reçoivent avec indifférence tous leurs invités, se contentant de prendre connaissance de fiches faites par des assistants. Malgré sa réputation de "Lady ronchon" je trouve que Françoise a beaucoup de patience. | |
|
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Vie privée, Vie publique (Mercredi 22 novembre) Sam 25 Nov 2006 - 11:53 | |
| - pPierre Lefevre a écrit:
Je viens de voir Françoise sur canal+ avec Dutronc père et fils. Elle fait mentir définitivement l'adage selon lequel les hommes vieillissent mieux que les femmes : Françoise solaire, belle qui irradie avec qui aucun des chevaliers servants de son album ne peut rivaliser. Interwiev banale de Denisot faisant un copier/coller de l'émission de 2004 pour le lancement de "Tant de belles choses" avec Thomas. A quand un fan appelé à la rescousse pour aider ces présentateurs qui reçoivent avec indifférence tous leurs invités, se contentant de prendre connaissance de fiches faites par des assistants. Malgré sa réputation de "Lady ronchon" je trouve que Françoise a beaucoup de patience. J'ai également vu l'émission de Denisot,hier soir,en clair sur Canal +,depuis le Maroc. J'appréhendais beaucoup de revoir Françoise ou plus exactement je craignais la voir diminuée physiquement,vieillie aussi...Et puis elle est arrivée sur le plateau,toujours avec cette même classe innée,ce même teint diaphane et ce même sourire lumineux. En effet,Denisot n'était pas à la hauteur et, comme le dit si bien Pierre,il répète ce qui est écrit sur sa fiche sans chercher à aller plus loin,avec une espèce d'indifférence.Au moins toi,Pierre,si tu avais fait l'émission à sa place,elle aurait eu plus de relief,plus d'intérêt! _______________________________________________________________ ...la mer,les étoiles et le vent depuis que je te vois sourire je ne les aime plus autant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie privée, Vie publique (Mercredi 22 novembre) | |
| |
|