Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jamais synchrones

Aller en bas 
+3
CLAUDE
matthew
erik doorme
7 participants
AuteurMessage
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:17

Excellent job, comme d'hab, Erik! Cela fourmille de trouvailles plaisantes, sacrée imagination.
En plus j'adore cette chanson: voix, paroles, musique, orchestration; tout m'agrée. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:49

Merci Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:33

matthew a écrit:
Excellent job, comme d'hab, Erik! Cela fourmille de trouvailles plaisantes, sacrée imagination.
En plus j'adore cette chanson: voix, paroles, musique, orchestration; tout m'agrée. Que demander de plus?
Pareil. Tout, mais absolument tout pareil. Juste une réserve "Que demander de plus ? .........une autre, une autre, une autre.
Merci Erik, tu t'es bien lâché cette fois et le choix de la chanson était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:54

CLAUDE a écrit:
matthew a écrit:
Excellent job, comme d'hab, Erik! Cela fourmille de trouvailles plaisantes, sacrée imagination.
En plus j'adore cette chanson: voix, paroles, musique, orchestration; tout m'agrée. Que demander de plus?
Pareil. Tout, mais absolument tout pareil. Juste une réserve "Que demander de plus ? .........une autre, une autre, une autre.
Merci Erik, tu t'es bien lâché cette fois et le choix de la chanson était parfait.

Oui, Claude, tu as raison...quel prochain titre sera magnifié en clip par Erik, on peut lancer les paris?
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:51

Super! Extraordinaire, la façon dont la vidéo colle avec les paroles de la chanson
Je propose qu'Eric fasse des vidéos sur les thèmes chers à Françoise et qu'il les lui envoie pour lui donner de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:39

bv a écrit:
Super! Extraordinaire, la façon dont la vidéo colle avec les paroles de la chanson
Je propose qu'Eric fasse des vidéos sur les thèmes chers à Françoise  et qu'il les lui envoie pour lui donner de l'inspiration.
Je crois que Françoise n'apprécie pas vraiment ce genre d'initiative. Dommage, car au temps des Raisins Verts, elle aimait que Jean Christophe Averty joue avec son image.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:01

CLAUDE a écrit:
bv a écrit:
Super! Extraordinaire, la façon dont la vidéo colle avec les paroles de la chanson
Je propose qu'Eric fasse des vidéos sur les thèmes chers à Françoise  et qu'il les lui envoie pour lui donner de l'inspiration.
Je crois que Françoise n'apprécie pas vraiment ce genre d'initiative. Dommage, car au temps des Raisins Verts, elle aimait que Jean Christophe Averty joue avec son image.

Ce serait marrant de savoir ce qu'elle apprécie…
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:11

Bravo Erik !
J' aime également un autre titre de l' album "vibrations" !
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:48

Je suis certain qu'en effet Françoise n'apprécie pas ce genre d'initiative mais elle consulte régulièrement Youtube et elle m'a déjà remercié à plusieurs reprises pour avoir posté certaines vidéos qu'elle ne connaissait pas et où elle se trouve pas mal. Mais il s'agit d'émissions de télé et pas de mes home made vidéos. Elle a aussi un goût esthétique très prononcé alors... Elle apprécie beaucoup la chanson Voilà (Palmares Parade) et Flashbacks ( Numéro Un Mort Shuman) pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:08

erik doorme a écrit:
Je suis certain qu'en effet Françoise n'apprécie pas ce genre d'initiative
Allez Eric que cela ne t'empêche pas de te faire plaisir et de le partager avec nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bv
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 75
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:17

Je ne m'attendais pas que ma proposition soit suivie dans les faits.
C'était simplement pour montrer combien j'apprécie le travail d'Erik et notamment cette vidéo 'JAMAIS SYNCHRONES'!
Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:12

bv a écrit:
Je ne m'attendais pas que ma proposition soit suivie dans les faits.
C'était simplement pour montrer combien j'apprécie le travail d'Erik et notamment cette vidéo 'JAMAIS SYNCHRONES'!
Vivement la prochaine!
Mais c'est bien ce qu'on avait compris et on le regrettait avec toi. Ce serait une façon de se rapprocher un peu de ses admirateurs dont elle semble avoir si peur qu'elle préfère les tenir à distance.
Allez Erik, à nous tu fais tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptySam 28 Mar 2015 - 12:56

Grand merci Erik, et bravo pour votre savoir faire, et le bonheur que vous nous procurez, surtout en ce moment ou les nouvelles de Françoise sont très moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptySam 28 Mar 2015 - 14:25

Merci Rilou. Au moins je fais déjà plaisir à quelques fans. Au début je voulais que plus de fans appréciraient mes vidéos mais après tout ça vaut mieux comme ça. Je suis encore en apprentissage ( mon savoir faire est trop limité à mon goût ainsi que le logiciel que j'utilise) et je trouve mes premières vidéos médiocres bien que je les aimais au début. En plus si on attendait trop de moi ça me stresserait. Maintenant je fais à mon aise ce qui me plaît sachant que finalement pas mal de fans ne sont pas très emballés par ce que je produis.C'est rassurant et ça évite que j'aurais un besoin prononcé de me dépasser.Je peux expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptySam 28 Mar 2015 - 18:39

Bon la modestie est une qualité, mais ce qui est fait (et pour moi bien fait), a surtout le gout de la passion pour une chanteuse que nous aimons, et donc passion partagée, entretenue par vos créations. C'est pour moi essentiel, alors merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones EmptySam 28 Mar 2015 - 19:51

erik doorme a écrit:
Au moins je fais déjà plaisir à quelques fans.
Maintenant je fais à mon aise ce qui me plaît sachant que finalement pas mal de fans ne sont pas très emballés par ce que je produis.C'est rassurant et ça évite que j'aurais un besoin prononcé de me dépasser.Je peux expérimenter.
Don't worry Erik, be happy !Ce que tu fais est un hommage à Fh et un plaisir pour la plupart de ceux qui l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais synchrones Empty
MessageSujet: Re: Jamais synchrones   Jamais synchrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais synchrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai jamais porté de Chanel"
» celles dont on n'a jamais parlé dans le forum
» Françoise au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: