Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Seif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seif99
Intéressé
Intéressé
Seif99


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 01/03/2015

Présentation de Seif Empty
MessageSujet: Présentation de Seif   Présentation de Seif EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:47

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Seif, je suis un adolescent de 15 ans d'origine égyptienne, et je vis au Québec. Je suis un grand admirateur de l’œuvre de Françoise Hardy par laquelle elle exprime si joliment et très pudiquement ses tourments et sa mélancolie par sa voix envoûtante. Je ne peux pas me considérer comme un inconditionnel, mais j'ai déjà commencé par lire son autobiographie «Le désespoir des singes et autres bagatelles» qui se démarque largement des auto-biographies habituelles ne racontant que les potins du show-biz, celle-ci nous ouvre avec simplicité et pudeur les portes de sa vie et nous permet d'explorer toutes les petites chronologies derrière ses tubes et ses albums. Voilà tout, bonne journée Smile


Dernière édition par Seif99 le Dim 1 Mar 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de Seif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seif   Présentation de Seif EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:07

Bonjour et bienvenue Seif.
Seif99 a écrit:
Je ne peux pas me considérer comme un inconditionnel
Garde toujours cette distance, c'est comme ça que tu n'en apprécieras que plus ce que tu admires chez elle.
D'aucuns vont objecter que ce sujet aurait dû être placé ailleurs, je leur laisse le soin de remettre les choses en place, je suis incapable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo de présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: