Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

spectacle sur FH

+3
Romain
thierry
martinjc
7 participants
AuteurMessage
martinjc
Intéressé
Intéressé

Masculin

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:27

Un spectacle autour des chansons de FH est annoncé à partir du 7 janvier 2015 au théâtre  des DECHARGEURS à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:43

Intéressante set list: 3 chansons de "La Question", du Berger, absence de TLGELF, répertoire "approuvé" des sixties. Ne peut être que validée par la personne concernée!!

En espérant que FH ne fera pas un "caca nerveux" comme France Gall. En ce qui me concerne, je trouve l'initiative très bien tout comme le choix des chansons. Si j'avais été sur Paris à ce moment là, sûr que j'y serais allé. Me réjouis d'entendre les feed-backs!

http://www.lesdechargeurs.fr/spectacle/emma-solal-messages-personnels

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
martinjc
Intéressé
Intéressé

Masculin

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:26

Le spectacle a pour titre MESSAGES PERSONNELS, dommage qu'il soit donné dans un si petit théâtre.
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain

Masculin

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:01

Effectivement je viens de voir ça également

spectacle sur FH Vignet10

Une escapade aérienne et jazzy dans l’univers de Françoise Hardy
On a tous en nous quelque chose de Françoise Hardy… Ses mélodies et sa plume élégante ont marqué les garçons et les filles de plusieurs générations. Emma Solal propose une version personnelle, teintée d’un jazz-intimiste, du répertoire de Françoise Hardy.

Le premier bonheur du jour
Même sous la pluie
Mon amie la rose
Mer
Fais moi une place
L’amitié
Messages personnels
Soleil
Etonnez moi Benoit
La question
Comment te dire adieu
La maison où j’ai grandi (Il ragazzo della Via Gluck)
Faire à nouveau connaissance
La sieste
Rêver, le nez en l’air
J’ai coupé le téléphone
Effeuille moi le cœur
L’anamour
alosbert
Fan
Fan

Masculin

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:55

Il y a un léger problème : aucune jeune chanteuse n'a la classe de FH.
Donc difficile d'y croire et de se laisser emporter.
Et FH ne sourit pas (donc sourire a l'Américaine pour montrer qu'on est beau, jeune et cool, c'est l'inverse de la retenue française).
CLAUDE
Fan
Fan

Masculin

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:04

alosbert a écrit:
Et FH ne sourit pas.
Eh oui, tout le monde n'a pas le sourire ultra bright de Sardou.
Anne
Fan
Fan
Anne

Féminin

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:06

alosbert a écrit:
Il y a un léger problème : aucune jeune chanteuse n'a la classe de FH.
Donc difficile d'y croire et de se laisser emporter.
Et FH ne sourit pas (donc sourire a l'Américaine pour montrer qu'on est beau, jeune et cool, c'est l'inverse de la retenue française).

C'est pas grâve. Si on se réapproprie une chanson ce n'est sûrement pas pour faire du Hardy bis. J'aime bien cette initiative et ai envie de voir des surprises.
Prune
Fan
Fan

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH EmptySam 14 Mai 2016 - 16:19

http://www.78actu.fr/sortir-a-parislove-circus-a-la-folie_36425/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=sortir-a-parislove-circus-a-la-folie

Love Circus à la folie

La comédie musicale Love Circus est de retour sur la scène des Folies Bergères à Paris jusqu'au 12 juin.
Publié le : 12/05/2016 à 17:30

Après deux ans loin des projecteurs, la comédie musicale Love Circus revient pour un nouveau tour de piste aux Folies Bergères. Entre reprises de chansons connues, chorégraphies et acrobaties, le spectateur ne sait plus vraiment où donner de la tête. Est-il au cirque ? Assiste-t-il à une revue présentée par les artistes de la salle mythique ou à l’histoire des artistes eux-mêmes ? Ce trouble est aussi causé par les reprises de chansons de nos contemporains, des Ritas Mitsouko à Françoise Hardy, en passant par Britney Spears ou Pharrel Williams.

Stéphane Jarny, le metteur en scène et chorégraphe du spectacle nous plonge dans l’univers d’une famille circassienne, propriétaire du théâtre et frappée de malédiction. Une histoire que l’on suit en pointillé tout au long des deux heures que dure le show.

Malgré quelques approximations dans le scénario et la mise en scène, l’énergie de la troupe menée par l’excellent et très charismatique Vincent Heden qui hérite sans conteste des plus beaux tableaux du spectacle, emporte le spectateur dans un agréable voyage. Dans le décor grandiose des Folies Bergère, le spectateur découvre certains des plus grands numéros qui ont marqué l’histoire de ce lieu mythique : mât chinois (par Simon Heulle, vainqueur de La France a un Incroyable Talent 2013), de trampoline ou d’équilibre en tout genre. L’histoire n’est finalement que prétexte et le public, seul véritable juge, apprécie et se lève tous les soirs. Alors que demander de plus ?

Pratique : Love Circus aux Folies Bergères (32 Rue Richer, 75009 Paris) jusqu’au 12 juin. Tarifs de 29 € à 85 €. Réservation sur les sites habituels.
Contenu sponsorisé

spectacle sur FH Empty
MessageSujet: Re: spectacle sur FH   spectacle sur FH Empty

spectacle sur FH
Page 1 sur 1