Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On se quitte toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:03


Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:35

Merci, Erik. Didn't love this song at first, but after a few years: yes!
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:58

Grand merci Erik pour cet inédit pour moi. J'ai toujours adoré ce titre; plus c'est sombre et plus j'accroche....
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:53

matthew a écrit:
plus c'est sombre et plus j'accroche....
Idem, mais je me soigne à grands coups de chansons de FH.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:13

Pour moi aussi, c'est un inédit: merci à toi Dick! Et peux-tu nous dire de quelle émission télévisée, ou de quel show, cette vidéo est extraite? Elle doit dater du printemps 1964, ou est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:11

Soyons actifs et n'attendons pas la becquée!! (à ne pas prendre pour une pique, Jean-Louis!!!)
Les recherches sont à faire sur la TV graphie d'Erik, outil incontournable. Re re re merci à lui.

http://erikdoorme.be/tele/
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:39

[quote="Jean-Louis"]Pour moi aussi, c'est un inédit: merci à toi Dick! Et peux-tu nous dire de quelle émission télévisée, ou de quel show, cette vidéo est extraite? Elle doit dater du printemps 1964, ou est-ce que je me trompe?[/quote]

Non, non ce n'est pas un video de moi, mais d'Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptySam 13 Sep 2014 - 14:47

Dick a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Pour moi aussi, c'est un inédit: merci à toi Dick! Et peux-tu nous dire de quelle émission télévisée, ou de quel show, cette vidéo est extraite? Elle doit dater du printemps 1964, ou est-ce que je me trompe?

Non, non ce n'est pas un video de moi, mais d'Erik.

Je suis confus, désolé. Alors je rends à Erik ce qui lui est dû: merci, Erik, pour la vidéo de "On se quitte toujours". Et j'espère ne pas t'avoir blessé en confondant ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptySam 13 Sep 2014 - 15:32

Je te pardonne Jean-Marie. Ce qui me gène (et Matthew l'a bien compris) c'est qu'on ne consulte pas la TV-graphie là où il le faut. C'est tout un travail de la construire et de l'entretenir. Pour qui ? Pour quoi? Je sais bien qu'il n'y a pas de mauvaises intentions à la base.Le sais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptySam 13 Sep 2014 - 15:42

De nouveau, grand merci pour cet inédit Erik avec une Françoise parfaite en playback: du faux live à s'y méprendre.
Et quelle entrée magique sur le plateau avec cette silhouette mariant ??? l'elfe et la sylphide.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptySam 13 Sep 2014 - 20:01

[quote="erik doorme"]Ce qui me gène (et Matthew l'a bien compris) c'est qu'on ne consulte pas la TV-graphie là où il le faut. C'est tout un travail de la construire et de l'entretenir. Pour qui ? Pour quoi?[/quote]

Par exemple: pour moi. Maybe there aren't many thousands of people who want to know all about FH. But I do. It's been a lot of work for you and I like it. So please go on.
(En wanneer krijgen we de andere twee liedjes te zien van haar optreden in Hilversum?)
Revenir en haut Aller en bas
erik doorme
Fan
Fan
erik doorme


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 69
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 18/08/2009

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptySam 13 Sep 2014 - 21:06

Dick, jij kent die twee andere liedjes. Geduld. Ik moet vermijden dat ik nog een waarschuwing krijg van YouTube want dan wordt mijn account automatisch afgesloten. Maar ik wil niemand hier op ideëen brengen.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours EmptySam 13 Sep 2014 - 21:16

[quote="erik doorme"]Dick, jij kent die twee andere liedjes. Geduld. Ik moet vermijden dat ik nog een waarschuwing krijg van YouTube want dan wordt mijn account automatisch afgesloten. Maar ik wil niemand hier op ideëen brengen.[/quote]

Ik begrijp het.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se quitte toujours Empty
MessageSujet: Re: On se quitte toujours   On se quitte toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se quitte toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se quitte toujours
» toujours la belle françoise
» Françoise inspire toujours...
» LP "Toujours Chic" chez Ace Recods
» Nos lectures du mois, de l'année, de la semaine, de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: