Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2

Aller en bas 
+17
matthew
Anne
Dick
FRANCKY
CLAUDE
franck
PG7517
vanniot
jpaul
Romain
thierry
Rodrigo
Prune
AMALRIC
Laurent78
Pierre
Vincent
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:47


Sur France 2, UN JOUR / UN DESTIN explore cette année encore la face cachée de personnalités de la politique, du cinéma et du spectacle. Le cinquième documentaire inédit de la 7ème saison est consacré à Françoise Hardy et Jacques Dutronc. Diffusion mercredi 13 novembre à 22h30. Un film inédit de Guillaume Fleuret et Jean-Baptiste Arnaud.



Françoise Hardy et Jacques Dutronc ont connu très jeunes le succès et la gloire grâce à des chansons qui ont su capter les espoirs d’une jeunesse et l’insolence d’une époque, celles des années 60. Ils ont incarné un couple glamour et moderne qui a traversé les années sans résister à toutes les tentations. Les équipes d’UN JOUR/UN DESTIN dressent le portrait croisé de deux personnalités douées, singulières et énigmatiques dans leur carrière et dans leur intimité familiale. Vous revivrez notamment, grâce à des films jamais diffusés, le début de l’histoire entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy en Corse, des moments de complicité avec leur fils Thomas ou encore les coulisses d’un tournage éprouvant pour le comédien, « Van Gogh » de Maurice Pialat.



À l’issue du film, Laurent Delahousse s’entretient avec Jacques Dutronc en Corse et reçoit également Françoise Hardy.


Source + Photo

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:06

Ils devaient programmer ça en septembre mais ça fera de la pub à la réédition "Message personnel"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:36

S'ils repondent aux questions de Delahousse tous les deux ( ensemble ! ), c'est j'imagine qu'ils doivent avoir vu ce documentaire et qu'ils approuvent tous les deux son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:14

Laurent78 a écrit:
S'ils repondent aux questions de Delahousse tous les deux ( ensemble ! ), c'est j'imagine qu'ils doivent avoir vu ce documentaire et qu'ils approuvent tous les deux son contenu.
Françoise a activement participé à ce doc. car il y a eu plusieurs heures d'interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:52

Ah très bien, esperons que ce soit bon signe sur la qualité du documentaire. Comme elle est honnete, je l'imagine mal edulcorer certains événements. Ça sera un peu comme une biographie télé même si c'est focalisé sur une periode precise.

En plus j'apprécie Laurent Delahousse donc j'ai confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:31

Avec une belle photo prise du salon de Monticello.

http://www.leblogtvnews.com/article-un-jour-un-destin-special-dutronc-hardy-le-13-novembre-120767974.html
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:03

C'est une très bonne nouvelle, pour une fois l'émission n'est pas consacré à un mort ou une morte !!!!!C'est d'ailleurs un honneur pour Dutronc/Hardy d'être les sujets de cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:35

Laurent Delahousse avait interviewé Françoise pour un hommage à Michel Berger.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:32

Je le regarderais si Dutronc n'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:54

Quel couple mythique! Excellente idée que d'aborder ce thème. Comme tant l'un que l'autre sont bien space, j'espère qu'il y aura quelques bonnes vannes!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:31

La bande annonce de l'émission :
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:14

En rapport avec cette émission, il y a un reportage sur Télé 7 jours et sur Télé star. Seul Télé star évoque la sortie de "Message Personnel" (promo pour la vente).
Cette émission comporte 3 étoiles et 3 T. Elle sera sûrement suivie par beaucoup de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:56

Je suppose oui, surtout quand je vois tout ceux qui ont vu celle avec Maillan !
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:22

dommage qu il faille de farcir dutronc et ses remarques desobligeanted
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:01

Figaro 13 / 11 / 2013.



Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Hardy_10


_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:09

http://www.programme-tv.net/news/tv/44827-programme-tv-aime-jour-destin-dutron-hardy/#xtor=RSS-18
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:52

C'était une bien belle émission que je regarderai à coup sûr en replay. Les témoignages des proches autre que Jean Marie Perrier que j'ai pu entendre à d'autres occasions apportaient quelque chose. Puis les entendre l'un après l'autre après le reportage, c'était plutôt touchant.

Bémol qui ne me gêne pas trop mais qui gênera certains d'entres vous surement, la carrière de Françoise y est peu évoquée à part les débuts. Ce n'est certes pas le thème central de l'émission qui se focalise sur le rapport Hardy-Dutronc, mais j'aurais aimé même succintement voir des passages TV, sa tournée, sa rencontre avec Berger  etc

Plus décevant, la toute fin : "je n'ai pas de projet" ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:27

viens d entendre sur europe 1- "le Journal des medias"- qu il y aurait eu + de 2 000 000 de telespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:04

Je regrette le peu de passage sur leurs carrière, 1/4 du programme aurait été bien, en résumé, je n'ai pas aimé l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:17

http://www.toutelatele.com/un-jour-un-destin-jacques-dutronc-et-francoise-hardy-intimes-et-performants-54320
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:29

Il est vrai que la relation Hardy/Dutronc n'est pas ce qui me passionne le plus...je m'en fous même un peu. Du coup j'avoue que cette émission (qui faisait forcément l'impasse sur la carrière puisque ça n'était pas le sujet) ne m'a pas passionné outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:32

franck a écrit:
Je regrette le peu de passage sur leurs carrière, 1/4 du programme aurait été bien, en résumé, je n'ai pas aimé l'émission !
Leurs carrières n'étaient pas le thème de l'émission sauf quand elles interféraient avec leur relation de couple. Enfin, c'est ce que je crois avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:59

http://pluzz.francetv.fr/videos/un_jour_un_destin_saison7_,91829578.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:39

Romain a écrit:
Il est vrai que la relation Hardy/Dutronc n'est pas ce qui me passionne le plus...je m'en fous même un peu. Du coup j'avoue que cette émission (qui faisait forcément l'impasse sur la carrière puisque ça n'était pas le sujet) ne m'a pas passionné outre mesure.
Et en même temps, cette relation difficile est à l'origine de bon nombres de belles chansons tristes de Françoise. Sa carrière, son inspiration n'aurait pas été la même avec un Tony Scotti ou même en continuant avec JM Perrier.

Ce dernier a quand même de bonnes remarques, il est assez drôle par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:50

Laurent78 a écrit:

Et en même temps, cette relation difficile est à l'origine de bon nombres de belles chansons tristes de Françoise.
Exactement, FH et JD sont un cas unique en France.
Pas de voyeurisme, simplement vie privée et inspiration intimement liées
et c'est intéressant ne serait-ce que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2   Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour / Un Destin : Spécial Hardy / Dutronc sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour un destin - Bardot
» un jour, un destin FH, Dutronc jeudi 9.oct
» " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre
» Nouvel Obs spécial 60's
» ALBUM SPÉCIAL N°04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: