Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 parcours scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

parcours scolaire Empty
MessageSujet: parcours scolaire   parcours scolaire EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:41

Tout bêtement parce que c'est la rentrée scolaire nationale aujourd'hui, quelqu'un sait-il précisément quel a été le parcours scolaire de notre petite Françoise puis moyenne puis grande Françoise ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parcours scolaire Empty
MessageSujet: Re: parcours scolaire   parcours scolaire EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:20

Bonjour Anne!


Je sais simplement que Françoise a obtenu son Bac à lâge de 17ans. Avec d'ailleurs un joli 17 au Bac Philo. thumright Après le Bac elle a choisi d'entrer à Science Po. Puis elle s'est finalement tourner vers des etudes de langue Allemande à la Sorbonne pour une durée de 1an.
Voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

parcours scolaire Empty
MessageSujet: Re: parcours scolaire   parcours scolaire EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:54

Et puis le succès est venu... Basketball Basketball Basketball
Par contre,lorsque Léon Zitrone est venue l'interviewer chez elle,il est resté fasciné par la multitude de livres qui jonchaient les étagères de sa chambre. Mais c'est que notre belle Françoise,déjà très mûre pour son âge,connaissait l'oeuvre de PROUST,de GOETHE,de FAUST,de FRANCIS BACON. Mais c'est qu'elle avait déjà la tête bien pleine,notre Françoise nationale,ce qui lui a valu cette réputation "d'intello" par rapport aux autres "souris" de son âge!

_____________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

parcours scolaire Empty
MessageSujet: Re: parcours scolaire   parcours scolaire EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:31

Je croyais qu'elle s'était inscrite à Sciences Po mais n avait pas eu le temps d'y mettre les pieds ..... pour avoir signé son premier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours scolaire Empty
MessageSujet: Re: parcours scolaire   parcours scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: