Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ton regarde est triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Ton regarde est triste Empty
MessageSujet: Ton regarde est triste   Ton regarde est triste EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:44

Quelqu'un a posté sur facebook  FRANCOISE HARDY FOREVER  la chanson inédite "Ton regard est triste"  https://www.facebook.com/video/embed?video_id=4909199857714
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Ton regarde est triste Empty
MessageSujet: Re: Ton regarde est triste   Ton regarde est triste EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:42

sundridge18 a écrit:
Quelqu'un a posté sur facebook  FRANCOISE HARDY FOREVER  la chanson inédite "Ton regard est triste"  https://www.facebook.com/video/embed?video_id=4909199857714
Cela provient d'une émission de télé des années 80, époque "t'as mal où ?, Partir quand même",. Lors de l'émission Sacrée soirée, JP Foucault, toujours à la recherche de surprise à faire à ses invités, avait déniché ce titre extrait , JE CROIS, d'une des premières auditions de FH en quête d'une maison de disques.
Résultat: elle s'est bien marrée...moi, j'ai trouvé cet essai mignon et émouvant. Pour tout dire, le rire de FH gâche un peu la surprise.
Je pense que les avis des amis du forum sont très divers???
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Ton regarde est triste Empty
MessageSujet: Re: Ton regarde est triste   Ton regarde est triste EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:25

Merci matthew. J'aime cette chanson. Elle a un certain charme en conformité avec ses premières chansons et le thème de tristesse. Et bien sûr l'édition  ferait une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton regarde est triste Empty
MessageSujet: Re: Ton regarde est triste   Ton regarde est triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton regarde est triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça regarde que moi
» Info "ça n'regarde que moi" de 1988
» Françoise regarde le groupe "The Herd"
» Adieu triste amour (live)
» Adieu Triste Amour- Duo avec Benjamin Biolay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: