Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tafic.music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

tafic.music Empty
MessageSujet: tafic.music   tafic.music EmptySam 23 Avr 2005 - 10:30

c'était jeudi 21 avril à 23h15 (30mn de retard après une émission politique interminableet des pubs en veux-tu en voila)
françoise est enfin apparue magnifique avec sa coiffure blonde moins sévère que sa coloration blanche.
des points forts dans cette émission:
-un portrait de françoise avec des images d'archives pour la plupart connues mais toujours agréables à revoir et un très beau commentaire
-l'interprétation en voix directe de "à l'ombre de la lune" -une première ma foi fort réussie avec les encouragements de souchon et avec un très bel accompagnement avec guitares et contrebasse; un délice!!
-le duo avec benjamin biolay toujours en voix directe de "adieu triste amour " que je découvrais pour la 1ère fois; très beau!
-et puis la surprise pour françoise: l'interprétation de bb au piano du début de "tant de belles choses " ; très joli a-t-elle dit avec un phrasé original, çal'fait!
merci à guillaume durand d'avoir réussi à faire chanter françoise en direct :c'est aussi bien que le disque avec en plus une plus forte émotion!
si seulement françoise pouvait renouveler l'expérience! j'aimerais tellement entendre "la folie ordinaire" en live mon titre préféré du dernier opus!
belle émission que je n'ai pas manqué d'enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

tafic.music Empty
MessageSujet: Re: tafic.music   tafic.music EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:49

Le 21 avril je me suis empressé de voir l'émission de guillaume Durand avec pour invitée d'honneur la magnifique Françoise Hardy qui était rayonnante de beauté et d'élégance.Dès son apparition elle a été ovationnée par une jeune génération qui s'est levée pour l'applaudir. Un moment intense d'émotion. Les images d'archives prises à LONDRES et qui ont été diffusées ,ont apporté à l'émission une envergure au-delà de toute espérance. Au bout d'un certain temps,Françoise s'est levée pour chanter "A L'OMBRE DE LA LUNE",avec beaucoup d'appréhension et elle s'en est bien sortie.A cet instant,seuls les anges planaient pour laisser l'artiste triompher de son talent. Je partage l'avis de GENDAL quand il dit que son morceau préféré du dernier opus est "LA FOLIE ORDINAIRE".Je ne peux m'empêcher d'avoir le frisson dès que je l'écoute,c'est grandiose,et l'accompagnement à la guitare est une perle.Vraiment du grand art![/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
tafic.music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» npr music USA
» MUSIQUE AND MUSIC
» NRJ music awards
» Roxy Music
» Jean-Emmanuel Deluxe: Ye-Ye! The Girls of '60s French Pop Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: