Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des ronds dans l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Des ronds dans l'eau Empty
MessageSujet: Des ronds dans l'eau   Des ronds dans l'eau EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:45

Live https://www.youtube.com/watch?v=l6PB3DW7vq0&feature=youtu.be Merci erik.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Des ronds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des ronds dans l'eau   Des ronds dans l'eau EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:43

Jolie cette série de 1968! Merci pour le partage

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Des ronds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des ronds dans l'eau   Des ronds dans l'eau EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:21

sundridge18 a écrit:
Live https://www.youtube.com/watch?v=l6PB3DW7vq0&feature=youtu.be Merci erik.

Vocalement, titre parfaitement bien défendu, encore une preuve qu'elle était capable de donner de la voix.

Sentimentalement, cet extrait, seul souvenir (ça m'étonne) qui me reste de cette émission vue à l'époque, me rend nostalgique de ma période adolescente.
Ah! ce temps assassin...
Dans mes souvenirs, j'avais complètement zappé qu'elle avait fait du direct, j'étais toujours persuadé que la seule fois où je l'avais vue en live c'était dans "Je n'attends plus personne" à l'émission "europa".
Heureusement qu'entre temps,pour me rattraper, j'ai pu découvrir une trentaine de live: merci à tous ceux qui ont diffusé ces trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Des ronds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des ronds dans l'eau   Des ronds dans l'eau EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:24

matthew a écrit:
sundridge18 a écrit:
Live https://www.youtube.com/watch?v=l6PB3DW7vq0&feature=youtu.be Merci erik.

Vocalement, titre parfaitement bien défendu, encore une preuve qu'elle était capable de donner de la voix.

Sentimentalement, cet extrait, seul souvenir (ça m'étonne) qui me reste de cette émission vue à l'époque, me rend nostalgique de ma période adolescente.
Ah! ce temps assassin...
Dans mes souvenirs, j'avais complètement zappé qu'elle avait fait du direct, j'étais toujours persuadé que la seule fois où je l'avais vue en live c'était dans "Je n'attends plus personne" à l'émission "europa".
Heureusement qu'entre temps,pour me rattraper, j'ai pu découvrir une trentaine de live: merci à tous ceux qui ont diffusé ces trésors.

C'est elle qui a fait le plus de live dans les années 60. Sheila ensuite malgré sa réputation de play-back et Sylvie qui n'a chanté en direct que quelques fois en 62 et a vite arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ronds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des ronds dans l'eau   Des ronds dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ronds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ronds dans l'eau
» Des ronds dans l'eau
» Videos
» FH dans JDD
» FH dans Purecharts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: