Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: La maison où j'ai grandi Dim 10 Fév 2013 - 14:23
Bon je continue ma surveillance de "Da da da" sur la RAI. Et hier encore un extrait inédit !
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: La maison où j'ai grandi Dim 10 Fév 2013 - 17:24
Excellent cet extrait où elle se promène au milieu de ses vinyls et des poulains vogue...
Sujet: Re: La maison où j'ai grandi Dim 10 Fév 2013 - 17:34
Bon pub à l'époque pour Vogue.
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: La maison où j'ai grandi Dim 10 Fév 2013 - 18:46
Chez vous etait sensé se passer chez elle. Y a la fameuse séquence où Polnareff chante "La bambolina che fa no" qu'on trouve sur YT et qui vient de la même émission. On voit d'ailleurs FH sur le canapé derrière. Là je pense que c'est bien chez elle.
Par contre cette "Maison où j'ai grandi" je dirais non. Toutes ces pochettes Vogue au mur et au fond l'étagère pleine de vinyles qui semblent classés. Pour cette partie je pencherais plus pour un bureau de chez Vogue rue d'Hauteville !
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: La maison où j'ai grandi Dim 10 Fév 2013 - 22:40
Romain a écrit:
Chez vous etait sensé se passer chez elle. Y a la fameuse séquence où Polnareff chante "La bambolina che fa no" qu'on trouve sur YT et qui vient de la même émission. On voit d'ailleurs FH sur le canapé derrière. Là je pense que c'est bien chez elle.
Par contre cette "Maison où j'ai grandi" je dirais non. Toutes ces pochettes Vogue au mur et au fond l'étagère pleine de vinyles qui semblent classés. Pour cette partie je pencherais plus pour un bureau de chez Vogue rue d'Hauteville !
..
Pour moi,c'est pas Rue du Rocher...
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: La maison où j'ai grandi Jeu 10 Oct 2013 - 17:06
Je découvre cette vidéo un peu (très) en retard : outre qu'elle ne supporterait pas de se voir continuellement (ça n'est donc certainement pas chez elle) cette vidéo ne passe pas à la bonne vitesse, on dirait une voix de petite fille.
Jean-Louis Fan
Nombre de messages : 711 Age : 70 Localisation : Dole, Jura Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: La maison où j'ai grandi Jeu 10 Oct 2013 - 18:47
Merci, Romain, pour cette vidéo inédite pour moi, Françoise est si belle! Mais je trouve également qu'elle a une voix un peu curieuse, un peu haut perchée.