Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hommage à Françoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Hommage à Françoise Empty
MessageSujet: Hommage à Françoise   Hommage à Françoise EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:26

L'hommage en chanson d'un fan à Françoise et ses chansons. https://www.youtube.com/watch?v=vBV7sORuIE0
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Hommage à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Françoise   Hommage à Françoise EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:36

Et encore https://www.youtube.com/watch?v=2Se21T4KMpc "Dedicated to the most beautiful woman of distinction ever, Francoise Hardy (Dédié à la plus belle femme de distinction jamais, Francoise Hardy)".
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Hommage à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Françoise   Hommage à Françoise EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:30

http://www.rtl.fr/actualites/info/musique/article/sophie-tith-s-offre-des-standing-ovations-et-une-place-pour-la-finale-de-la-nouvelle-star-7758493432

Sophie-Tith, la benjamine de cette nouvelle saison de la Nouvelle Star a une nouvelle fois subjugué le jury, ce mardi, lors de ses prestations. Pas de grande surprise pour son interprétation de "Comment te dire adieu", mais le naturel de la jeune femme séduit. Petit bémol pour Maurane, qui estime qu'elle n'a rien apporté au succès de Françoise Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Hommage à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Françoise   Hommage à Françoise EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:45

"Petit bémol pour Maurane, qui estime qu'elle n'a rien apporté au succès de Françoise Hardy."
Ce en quoi elle a parfaitement raison.
L'apprenti chanteuse a interprété cette chansons en ânonnant les paroles : le talent c'est pas de chanter juste en minaudant c'est d'insuffler une âme à quelques notes.
Allumer les trois mecs du jury pour faire croire qu'on a un grand avenir, dans la chanson je veux dire, ça me laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Hommage à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Françoise   Hommage à Françoise EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:34

Prune a écrit:
http://www.rtl.fr/actualites/info/musique/article/sophie-tith-s-offre-des-standing-ovations-et-une-place-pour-la-finale-de-la-nouvelle-star-7758493432

Sophie-Tith, la benjamine de cette nouvelle saison de la Nouvelle Star a une nouvelle fois subjugué le jury, ce mardi, lors de ses prestations. Pas de grande surprise pour son interprétation de "Comment te dire adieu", mais le naturel de la jeune femme séduit. Petit bémol pour Maurane, qui estime qu'elle n'a rien apporté au succès de Françoise Hardy.
Oui, Maurane, a fayoté.
Ne sachant pas si fh avait aimé cette version (au cas où elle aurait été devant la lucarne), elle a préféré buzzer rouge, c'est plus prudent.
Gare au coup d'éventail de notre Madeleine chérie.
J'ai adoré la partie chantée et l'arrangement, mais je n'ai pas aimé la partie parlée.
Autre chose qui me gêne, mais c'est une affaire de goût, depuis que j'ai entendu la version suédoise de Frieda, où la partie parlée est chantée (et je trouve cela super) je trouve quel la chanson gagnerait avec une seule déclamation la première. Pour la version de Sophie (une future star, je pense), j'ai adoré la fin quand elle a décollé lors de la partie "Ad libitum".
Dernière chose et cela concerne le commentaire de Mathieu Sinclair, je ne suis pas du tout d'accord quand il dit que c'est une chanson de jeune fillette (enfin quelque chose de ce genre)
Ce n'est pas parce que fh l'interprète avec une voix de tête et de façon faussement badine : le texte est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Françoise Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Françoise   Hommage à Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Françoise.
» Hommage à Françoise
» hommage de Dave à Françoise
» spectacle /hommage à Françoise
» Françoise sur Europe1 : hommage à David Bowie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Vidéos-
Sauter vers: