Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magazine " ELLE".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Magazine " ELLE". Empty
MessageSujet: Magazine " ELLE".   Magazine " ELLE". EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:02

Extraits de l'interview accordée au magazine"Elle", grâce à purepepole.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Connue pour sa discrétion, Françoise Hardy s'est livrée comme jamais dans le roman L'Amour fou (Ed. Albin Michel), accompagné d'un album éponyme sorti le 5 novembre dernier. Dans un entretien au magazine Elle, la chanteuse s'est également laissée aller à quelques confidences, notamment sur sa vie intime avec Jacques Dutronc, son mari depuis 1981 : "Il arrive un moment où, la nature étant ce qu'elle est, on n'a plus de vie personnelle. Je sais qu'il y a des femmes d'un certain âge qui ont encore une vie sexuelle, grand bien leur fasse. Moi, je ne sais pas, ça me paraît très difficile", juge-t-elle.


A 68 ans, la très élégante Françoise Hardy a-t-elle pour autant renoncé au plaisir de la chair ? Elle dévoile un peu plus sa pensée : "Pour vivre sa sexualité, il faut un corps en bon état. Enfin, je ne voudrais pas dire des choses qui peuvent choquer des gens en bonne santé ou jeunes mais, quand vous vieillissez, vous n'avez plus l'énergie et l'inconscience de la jeunesse. Donc vous vous mettez hors-jeu. Vous vous sentez hors-jeu et vous l'êtes vraiment", estime-t-elle. Pour autant, Françoise Hardy avoue de temps en temps "fantasmer sur des êtres. Évidemment, inaccessibles."

Bien loin de la polémique sur son appartement parisien et son déménagement après les nouvelles mesures fiscales voulues par François Hollande, Françoise Hardy évoque également son amour fou pour Jacques Dutronc, qu'elle accompagne depuis 1967 désormais, au travers de quelques anecdotes. La chanteuse raconte notamment comment le père de son fils Thomas lui a parfois fait des scènes de jalousie inattendues : "Je me souviens d'un dîner avec Serge Gainsbourg et Jane Birkin où Serge m'avait placée à côté d'un réalisateur chauve et barbu, deux détails physiques qui me rebutent. (...) Et d'un seul coup, Jacques m'a fait une scène de jalousie devant tout le monde, ils sont tous montés dans un taxi pour aller je ne sais où et je suis restée seule sur le trottoir (rires.)"

Avec Jacques Dutronc, Françoise Hardy a parfois connu d'autres moments très durs au coeur d'une relation parfois destructrice : "Serge Lama m'avait dit : 'Quelle chance Jacques a eue de tomber sur vous ! Avec une autre, il serait mort depuis longtemps.' Sur le moment, ça m'avait mis du baume au coeur. Ensuite, j'ai réfléchi. S'il est avec moi, c'est qu'il n'est pas si autodestructeur. Et si je suis avec lui, c'est que je suis plus autodestructrice qu'on ne le croit", se souvient-elle.

L'interview complète est à retrouver dans le magazine "Elle", en kiosques depuis le 7 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Magazine " ELLE". Empty
MessageSujet: Re: Magazine " ELLE".   Magazine " ELLE". EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:14

PEOPLE / Publié le 06/12/2012


Françoise Hardy, une source d’inspiration indémodable


Quand on jette un œil aux photos de Françoise Hardy dans les années 60-70, on se dit que cette fille avait tout compris. Mixant avec habileté vintage et luxe, elle aurait fait la joie des street-stylers, tant son allure d’alors colle encore parfaitement aux tendances actuelles. La preuve en dix images



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des photos sont en ligne, dans le magazine "Elle", avec un beau commentaire sur chacune d'entre- elles.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Magazine " ELLE". Empty
MessageSujet: Re: Magazine " ELLE".   Magazine " ELLE". EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:59

des photos magnifiques ( et inédites ) et une ITV dans le magazine ...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Magazine " ELLE". Empty
MessageSujet: Re: Magazine " ELLE".   Magazine " ELLE". EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Magazine " ELLE". Empty
MessageSujet: Re: Magazine " ELLE".   Magazine " ELLE". EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:03

Merci PG pour les scans.
Françoise a une classe folle sur ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Magazine " ELLE". Empty
MessageSujet: Re: Magazine " ELLE".   Magazine " ELLE". EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:54



Oui..,ces photos sont vraiment classieuses..

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine " ELLE". Empty
MessageSujet: Re: Magazine " ELLE".   Magazine " ELLE". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine " ELLE".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine ELLE
» Qui est-elle?
» ELLE
» Elle a dit ...
» a t-elle changé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: