Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

"L'amour fou" en magasin

+7
Anne
ctamiello
momo2222
franck
Romain
Pierre
Laurent78
11 participants
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

"L'amour fou" en magasin Empty
MessageSujet: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:33

Dans le même Espace culturel Leclerc en Picardie, l'album était dispo dès samedi 3 novembre. Ils sont coutumiers du fait et pas forcément dans la légalité. J'ai bien voulu acheter le Taylor Swift à 17€ samedi, mais j'ai pas pris le Françoise Hardy car à 19€, faut pas déconner. Je vais tenter de me le prendre ce soir dans un autre Espace culturel Leclerc de région parisienne si j'ai le temps à un tarif normal.

Je suis passé en coup de vent dans une minuscule Fnac inintéressante, et j'ai vu au loin que le disque de Françoise était bien mis en avant à côté de celui de Benjamin Biolay. Avec une affiche. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:39

Laurent78 a écrit:
Dans le même Espace culturel Leclerc en Picardie, l'album était dispo dès samedi 3 novembre. Ils sont coutumiers du fait et pas forcément dans la légalité. J'ai bien voulu acheter le Taylor Swift à 17€ samedi, mais j'ai pas pris le Françoise Hardy car à 19€, faut pas déconner. Je vais tenter de me le prendre ce soir dans un autre Espace culturel Leclerc de région parisienne si j'ai le temps à un tarif normal.

Je suis passé en coup de vent dans une minuscule Fnac inintéressante, et j'ai vu au loin que le disque de Françoise était bien mis en avant à côté de celui de Benjamin Biolay. Avec une affiche. Tant mieux !

16 euros à la Fnac.
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:40

Ben dis-donc le 12 euros de Lucky Records est imbattable ! Je me demande sur quoi ils font leur bénéf à ce prix.
Me semble que chez Gibert aussi il tourne entre 16 et 17, j'ai oublié.
franck
Fan
Fan
franck

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:43

16€ espace culturel Leclerc de Royan
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:39

Disponible dans les Monoprix sur Paris.
momo2222
Fan
Fan
momo2222

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:03

15€98 à Leclerc Morlaix, vendredi dernier. Tout un panneau lui était consacré, on peut pas la rater!
http://www.myspace.com/mauricederrienroparsmomo
ctamiello
Intéressé
Intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:56

je l'ai reçu ce matin via Amazon, mais la pochette est abimée. Je dois le renvoyer.
Anne
Fan
Fan
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:07

18 € au Gibert de St Germain en Laye !
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:46

13,37€ sur Amazon.fr

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:13

Cela fait 2 semaines que l'album est sorti et avec la flopée de nouveauté qui sortent, le nouveau Françoise est un peu moins visible en magasin ( moins de place pour lui, moins "étalé" dans le rayon ) mais il reste fort heureusement présent. C'est le cas dans les espaces culturel Leclerc mais aussi à Auchan/Carrefour.

Boycottant les Fnouc, je ne sais pas où ça en est.
jpaul
Fan
Fan
jpaul

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:32

Bien placé à la FNAC Noisy et à la 4ème place des ventes
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:23

j'ai voulu en acheter un 2eme hier a inter,plus d'album,bon il faut dire qu'ils n'ont pas un énorme rayon,je vais voir a l'espace culturel de Leclerc aujourd'hui
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:51

Je n'aime absolument pas cette presse parisienne que sont Telerama ou les Inrocks. Mais en tout cas, les FFFF du premier nommé sont apparus sur le CD.
Pierre
Fan
Fan
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:36

Laurent78 a écrit:

Je n'aime absolument pas cette presse parisienne que sont Telerama ou les Inrocks. Mais en tout cas, les FFFF du premier nommé sont apparus sur le CD.

Depuis le début ils y sont + Le Monde + France Inter.
Heureusement la vente de Télérama est interdite en province
et ça n'apparaît que sur les CD vendus aux bobos qui ont eux aussi exclusivement parisiens.
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:24

Depuis le début ? Je n'avais jamais vu les stickers Telerama sur l'Amour fou ... J'ai quand même un peu, je dis bien un peu plus d'estime pour Telerama que pour le torchon politique les Inrocks.

Verbatim
Fan
Fan
Verbatim

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:40

J'ai ouï dire que la serviette politique le Figaro Madame mélangeait les genres aussi .....et entre nous, la Vie du Rail , c'est plus ce que c'était ...non plus !
Laurent78
Fan
Fan

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:48

L'album est passé à 9,99€ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'amour fou" en magasin   "L'amour fou" en magasin Empty

"L'amour fou" en magasin
Page 1 sur 1