Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les concerts auxquels vous allez/avez assistés

Aller en bas 
+6
sundridge18
Laurent78
Marjoo70
jpaul
matthew
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:13

je suis au premier rang mais sur le coté...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:27

Bon j'ai réservé mes 3 jours pour le festival où il y aura notamment Emmylou Harris, au fin fond de l'Auvergne.

http://www.festivaldecraponne.com/



J'ai aussi réservé pour un autre concert en mars mais surprise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:02

Laurent78 a écrit:
J'ai aussi réservé pour un autre concert en mars mais surprise Mr. Green
Le retour de Françoise sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:33

CLAUDE a écrit:
Laurent78 a écrit:
J'ai aussi réservé pour un autre concert en mars mais surprise Mr. Green
Le retour de Françoise sur scène ?

J'ai dû y mettre le prix ! drunken

Et lui assurer un environnement pur, désiffecté, avec des musiciens exceptionnels qui m'ont promis de ne jamais sorti de la mélodie  ( sinon on les flingue, et c'est réglé   Mr. Green )

La présence bienveillante de Maissiat et Thomas a pas mal aidé bounce
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:04

Laurent78 a écrit:
Et lui assurer un environnement pur, désinffecté, avec des musiciens exceptionnels qui m'ont promis de ne jamais sortir de la mélodie  ( sinon on les flingue, et c'est réglé .

La présence bienveillante de Maissiat et Thomas a pas mal aidé
En tous cas Elisabeth Teissier a vu dans ses bulbes de cristal que la date était favorable pour tous les capricornes ascendant Tuca(n).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:05

On peut aussi menacer les musiciens de les frapper à coup de livres d'Elizabeth Tessier, si jamais ils ont l'audace d'égratigner l'oreille exigeante de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:41

Il a l'air très sympa ce festival suisse. Thierry, tu connais ?

https://www.starticket.ch/fr/concerts

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 20280343_10155318686311352_6976906918542288705_o

Y a même Henri Dès et Gilbert Montagné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:40

C'est je crois un festival plutôt récent (il y en a bientôt tous les weeks-end dans la seule petite Romandie entre Festi-Neuch, Montreux-Jazz, Paléo, Sion sous les étoies, le chant-du-gros, Rock'o'Zarene et maintenant Venoge..), en fait qui remplace je crois Pully-for-noise qui a fait faillite...

Oui, la programmation est très sympa et surtout diversifiée. On peux faire bien sans de gros couteau.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:23

Gilbert Montagne ? est ce qu'il a vu qu'il était en tout petit sur l'affiche ? ? ? Ah non, c'est vrai il ne sait pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:15

CLAUDE a écrit:
Gilbert Montagne ? est ce qu'il a vu qu'il était en tout petit sur l'affiche ? ? ? Ah non, c'est vrai il ne sait pas lire !

Sa compagne va l'aider !

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 7719-adieu-carlos-adieu-l-ami-gilbert-950x0-1
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:08

c'est axelle red?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:05

thierry a écrit:
c'est axelle red?
ça, pour être raide, elle est raide.
Ce qui la sauve c'est qu'elle porte une tenue que doivent lui envier Dolly et ses copines.
J'ose croire que la photo a été prise lors d'une sépulture sinon, je ne vous dis pas les soirées de malades qu'on doit passer chez les Montagné....."et on fait tourner les serviettes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:59

C'est Thierry qui a été chargé de l'accueil à la Patrick Sebastien pour divertir Gilbert Montagné et sa femme dans le conté de Vaud Mr. Green

En tout cas dans ce festival, on fait le grand écart :









Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 7:12

Laurent78 a écrit:
C'est Thierry qui a été chargé de l'accueil à la Patrick Sebastien pour divertir Gilbert Montagné et sa femme dans le conté de Vaud Mr. Green

La fille cachée de Bernadette Chirac et d'un ancien espion soviétique... Elle semble aussi sympathique que ma voisine...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 7:15

CLAUDE a écrit:
thierry a écrit:
c'est axelle red?
ça, pour être raide, elle est raide.
Ce qui la sauve c'est qu'elle porte une tenue que doivent lui envier Dolly et ses copines.
J'ose croire que la photo a été prise lors d'une sépulture sinon, je ne vous dis pas les soirées de malades qu'on doit passer chez les Montagné....."et on fait tourner les serviettes" !!!

Va savoir, va savoir Claude, ce sont souvent les plus raides à la cuisine qui sont les plus expressives dans la chambre à coucher!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:41

Quel plaisir ce WE d'avoir vu, sans ( aucun ) doute, le plus important des groupes français. Non pas Indochine, ni Téléphone-Insus, mais KASSAV. Leurs multiples tournées internationales parlent pour eux :

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Kassav10

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Kassav11

Ici en 2015



Jocelyne Béroard, ici en "solo" en 2018 qui a toujours la grande forme à 65 ans

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:09

L'ambiance devait être bonne ! Maintenant s'il s'agissait du us important groupe français, cela veut dire qu'il sont en voie d'extinction !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2019 - 0:37

C'était excellent. Je me suis rendu compte que c'était un groupe très soudé. Bon évidemment, il y a les fondateurs les plus connus :

Jacob Desvarieux ( chant, guitare ) depuis les débuts 1979
Jocelyne Béroard  ( chant, danse ) 1980
Jean Philippe Marthély (chant) depuis 1981
Jean Claude Neimro ( chant, piano, claviers ) depuis 1981 sauf 1993-1994 où il a été recruté pour la tournée de Peter Gabriel
George Décimus ( basse ) depuis 1979 mais coupure entre 1993 et 2004

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 AGF-l7-q0CTszBGg8107FidEYv90nfPDux9EQXgWbw=s900-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo

Sans compter Patrick Saint Eloi ( chant, guitare, percussion à partir de 1982 ) décédé en 2010. Et plein d'autres.  

2 trompettistes sont là depuis 1981 ! Trombonne et saxo sont plus récents.  Une des choristes depuis 1982 avec une coupure de 1996 à 2004. Leur importance mondiale est très sous estimée en métropole. 2 autres choristes plus jeunes sont là, dont un jeune homme incroyable sur scène.  Le batteur est excellent et il est là depuis 10 ans.

Puis c'est tellement bien rodé, Jocelyne Béroard a évidemment des moments de chanteuses solos pendant le concert, puis entre 2 titres, ou même parfois pendant un solo de sa chanson, elle fait 2-3 pas arrière, et rejoint les choristes, fait des chorégraphies avec eux. Elle reste parfois plusieurs titres de suite dans les choeurs.  C'est très bien fichu, un beau spectacle vivant et festif. 



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 0:50

Je suis la tournée de Kassav, ils ont ajoûté une date sur l'Ile de Wallis ( de Wallis et Futuna ) et dans le Pacifique, ils arrivent encore et toujours à féderer le public.  Je suis curieux de voir comment ça va se passer à Tokyo  Smile

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:33

Laurent78 a écrit:
Je suis la tournée de Kassav,

Tu es devenu roadie alors Wink Very Happy ???

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:17

Hélas non, je n'ai pas assez d'économies pour prendre l'avion dans tout le pacifique.  Laughing Mais je les suis dans les interviews, les reportages des chaines publiques locales. Je retournerai bien les voir à Lille ou Amsterdam.

Je vais essayer d'aller voir la chanteuse de country et soul Yola qui passe en novembre à Paris. Elle a crevé l'écran ces derniers temps dans les festivals folks américain, elle a croisé sur scène Brandi Carlile, Dolly, Sheryl Crow, Chris Stapleton, Kacey Musgraves et tant d'autres.  Elle est britannique, originaire de Bristol, et je la croyais américaine car elle a signé à Nashville.

Elle passe à Paris le 13 novembre ( en 1ere partie du groupe de hard rock Greta Van Fleet à l'Olympia ) puis seule le 28 novembre, plus des dates en Angleterre, Allemagne, Danemark, Belgique, Italie ...

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019 - 14:07

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 768x432_session_210119

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5814
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:18

C'est le Jura côté suisse si je ne me trompe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:18

Presque juste... Tout au pied du Jura en fait. Ville bilingue à la frontière de la Romandie et de la Suisse allemande. 15 min. de chez moi.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:14

Demain à Berne
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Wildewinteracoustic

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts auxquels vous allez/avez assistés   Les concerts auxquels vous allez/avez assistés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts auxquels vous allez/avez assistés
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C à vous
» C à vous sur la 5
» C à vous
» C à Vous - France 5
» LE SAVIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: