| JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Lun 2 Jan 2012 - 17:11 | |
| je note sur le profil de Pélagie qui a disparu du forum... que c'est son anniversaire
Pélagie si vous me lisez, je vous souhaite un joyeux anniversaire combiné à une bonne année
donnez de vos nouvelles voulez-vous ? | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Lun 2 Jan 2012 - 17:21 | |
| - claude vanadium a écrit:
- Pélagie qui a disparu du forum... que c'est son anniversaire
Rentrée à Rochefort pour y passer une retraite bien méritée, son corps a été retrouvé coupé en morceaux… l'auteur de ce crime odieux n'est autre que Mr Dutroux, un adorable octogénaire bien connu et apprécié de ses voisins https://www.facebook.com/group.php?gid=16768891509&v=info | |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Lun 2 Jan 2012 - 17:31 | |
| - Pierre a écrit:
- claude vanadium a écrit:
- Pélagie qui a disparu du forum... que c'est son anniversaire
Rentrée à Rochefort pour y passer une retraite bien méritée, son corps a été retrouvé coupé en morceaux… l'auteur de ce crime odieux n'est autre que Mr Dutroux, un adorable octogénaire bien connu et apprécié de ses voisins
https://www.facebook.com/group.php?gid=16768891509&v=info c'est quoi cette vanne ????? | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Mar 3 Jan 2012 - 14:29 | |
- [
Rentrée à Rochefort pour y passer une retraite bien méritée, son corps a été retrouvé coupé en morceaux… l'auteur de ce crime odieux n'est autre que Mr Dutroux, un adorable octogénaire bien connu et apprécié de ses voisins
c'est quoi cette vanne ????? https://youtu.be/T8VqyHGO7bY aller à la 13ème minute. | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Mar 3 Jan 2012 - 14:32 | |
c'est quoi cette vanne ????? https://youtu.be/NgXw7RHB2lc À la 40ème seconde. | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Mer 4 Jan 2012 - 14:00 | |
| Eh oui, Pélagie est une demoiselle ! Qui l'eut crue ? Nous qui la croyons cuite. Disparue ? ? ? serait elle allée en perm à Nantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Jeu 5 Jan 2012 - 9:10 | |
- je note sur le profil de Pélagie qui a disparu du forum... que c'est son anniversaire
Pélagie si vous me lisez, je vous souhaite un joyeux anniversaire combiné à une bonne année
donnez de vos nouvelles voulez-vous ? Merci Claude; j'ai décidé oui, de me faire discrète, après le fiel distillé par une membre du blog, en mon endroit, pourquoi toujours soupçonner tout le monde de se cacher derrière des personnages (on a le droit de prendre le pseudo non!), on ne m'a pas cru,on m'aura cuite, comme a pu dire Jeanne D'Arc.... (Prune, si tu me lis...). |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Jeu 5 Jan 2012 - 12:16 | |
| Je ne suis pas la seule à penser celà!!
Mais personnellement, je m'en moque!! | |
|
| |
Pierre Fan
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Jeu 5 Jan 2012 - 13:58 | |
| - Pélagie Rosier a écrit:
- j'ai décidé oui, de me faire discrète, après le fiel distillé par une membre du blog
Il ne m'avait pas semblé que le fiel pût à ce point vous rebuter. | |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Jeu 5 Jan 2012 - 22:20 | |
|
bonne année Pélagie, vos commentaires me manquent, revenez sur notre site
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! Dim 8 Jan 2012 - 1:50 | |
| Allez Pélagie,ne faites pas votre Françoise. Bon et joyeux Anniversaire. Je me fait rare aussi,mais pour des raisons toutes personnelles,et manque de temps,ma jeunesse fout le c'amp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PELAGIE ! | |
|