| ALBUM 2012 | |
|
+26Rodrigo pierick CLAUDE sundridge18 Anne SYLAN Marjoo70 Laurent78 AMALRIC rilou Verbatim vanniot jpaul fefe claude vanadium Prune genevieve g Jacques Pierre matthew Pierre G michel bh erik doorme thierry Dick PG7517 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: ALBUM 2012 Sam 3 Déc 2011 - 23:13 | |
| Thierry Stremler annonce sur sa page Facebook qu'il sera toute la semaine prochaine en studio avec Françoise pour le début des enregistrements de son prochain album... Good news, n'est-il pas ? _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Dick Fan
Nombre de messages : 844 Age : 74 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Dim 4 Déc 2011 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Dim 4 Déc 2011 - 10:12 | |
| Je vais acheter La Pluie Sans Parapluie et attendre cet album! |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Dim 4 Déc 2011 - 10:29 | |
| C'est une très bonne nouvelle oui!!
Reste à savoir le rôle et l'importance que va jouer Stremmler... (beaucoup de piano dans sans précédentes contributions (pour mieux le connaitre, grand hotel, soir de gala)). Je croise toutefois pour que la guitare sèche soit bien présente... Lubrano va indéniablement manquer d'où quelques craintes par rapport à ce nouvel opus. _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
erik doorme Fan
Nombre de messages : 874 Age : 70 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Dim 4 Déc 2011 - 17:02 | |
| Oui, Françoise m'a communiqué qu'elle commence des enregistrements à partir de la semaine prochaine. (Session de 4 titres.) Je lui ai demandé un peu plus d'info. On verra bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Dim 4 Déc 2011 - 19:54 | |
| à ce propos, que vaut le dernier stremler??
j'ai beaucoup aimé ses titres sur l'album de francoise. |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Lun 5 Déc 2011 - 12:03 | |
| Une nouvelle qui me comble de joie ! En effet, mois aussi j'ai adoré les interventions de T.STREMLER sur le sublime album "Tant de belles choses" ... Aurons-nous une nouvelle couleur musicale, toujours plus épurée, inspirée ? J'ai le sentiment que ce prochain album - le dernier ??? - concluera, en beauté, la belle carrière de FH ...
___________________ "...m'effacer et me fondre dans la nuit fuir d'ici sans faire de bruit..." | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Lun 5 Déc 2011 - 12:34 | |
| - michel bh a écrit:
- Une nouvelle qui me comble de joie ! En effet, mois aussi j'ai adoré les interventions de T.STREMLER sur le sublime album "Tant de belles choses" ... Aurons-nous une nouvelle couleur musicale, toujours plus épurée, inspirée ? J'ai le sentiment que ce prochain album - le dernier ??? - concluera, en beauté, la belle carrière de FH ...
En théorie, elle aurait signé pour 2 albums supplémentaires. Le crû 2012 serait le premier. _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Lun 5 Déc 2011 - 12:36 | |
| - michel bh a écrit:
- Une nouvelle qui me comble de joie ! En effet, mois aussi j'ai adoré les interventions de T.STREMLER sur le sublime album "Tant de belles choses" ... Aurons-nous une nouvelle couleur musicale, toujours plus épurée, inspirée ? J'ai le sentiment que ce prochain album - le dernier ??? - concluera, en beauté, la belle carrière de FH ...
___________________ "...m'effacer et me fondre dans la nuit fuir d'ici sans faire de bruit..." surement pas le dernier si tout va bien, contractuellement il devrait y en avoir au moins un autre après le prochain... | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 11:05 | |
| - Pierre G a écrit:
surement pas le dernier si tout va bien, contractuellement il devrait y en avoir au moins un autre après le prochain...
Ah ! si tu pouvais dire vrai, j'en serais ravi ... ___________________ "...m'effacer et me fondre dans la nuit fuir d'ici sans faire de bruit..." | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 13:11 | |
| Bonne nouvelle par les temps qui courent...
Quelles collaborations souhaiterais-je?
Pour le moment je pense à Alex BEAUPAIN, Daran, et surtout ZAZ quand elle se fait mélancolique, douce et pleine de spleen... | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 13:59 | |
| - PG7517 a écrit:
- [b]Thierry Stremler annonce sur sa page Facebook qu'il sera toute la semaine prochaine en studio avec Françoise pour le début des enregistrements de son prochain album...
La maison de disque voudra surement faire coïncider les 50 ans de carrière de FH avec la sortie du CD. Sortie en avril : enregistrement du 1er 45 tours en 62 ? Juillet, pour sa sortie ? Ou bien octobre quand le succès est arrivé ? | |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 19:06 | |
| - Pierre a écrit:
- PG7517 a écrit:
- [b]Thierry Stremler annonce sur sa page Facebook qu'il sera toute la semaine prochaine en studio avec Françoise pour le début des enregistrements de son prochain album...
La maison de disque voudra surement faire coïncider les 50 ans de carrière de FH avec la sortie du CD. Sortie en avril : enregistrement du 1er 45 tours en 62 ? Juillet, pour sa sortie ? Ou bien octobre quand le succès est arrivé ? pendant l'élection présidentielle, pour fêter l'émission de l'élection au suffrage universelle du Président de la République... _________________
| |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 19:22 | |
| - thierry a écrit:
La maison de disque voudra surement faire coïncider les 50 ans de carrière de FH avec la sortie du CD.
pendant l'élection présidentielle, pour fêter l'émission de l'élection au suffrage universelle du Président de la République... Mauvaise idée. Il y aura trop de presse sur ce sujet et si Hollande gagne… bonjour ses commentaires ! | |
|
| |
Pierre G Fan
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 20:29 | |
| - Pierre a écrit:
- thierry a écrit:
La maison de disque voudra surement faire coïncider les 50 ans de carrière de FH avec la sortie du CD.
pendant l'élection présidentielle, pour fêter l'émission de l'élection au suffrage universelle du Président de la République... Mauvaise idée. Il y aura trop de presse sur ce sujet et si Hollande gagne… bonjour ses commentaires ! depuis longtemps, j'aime l'idée que ses albums sortent au début de l'hiver , comme "Tant de belles choses", je pense que c'est plus cohérent avec le personnage, que le grand public aimera mieux l’écouter (et l'acheter) l'hiver, ce n'est pas une chanteuse pour plages... | |
|
| |
Jacques Fan
Nombre de messages : 212 Age : 70 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 21:07 | |
| Et puis, une sortie à l'approche des fêtes ne pourra que booster les ventes! Mais qu'importe la date en 2012, l'essentiel sera la qualité de l'album! Et pour ça on peut faire confiance à FH, elle saura encore nous surprendre. Quand je pense qu'elle voulait tout arrêter en 1988 !!!!! | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 23:19 | |
| - michel bh a écrit:
Michel,d'apres ce que m'a dit Jean-marie Périer,elle n'a pas l'intention d’arrêter maintenant
___________________ "...m'effacer et me fondre dans la nuit fuir d'ici sans faire de bruit..." | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Mar 6 Déc 2011 - 23:23 | |
| Je pense également que Lubrano va manquer mais Françoise sait dénicher les perles rares. | |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Jeu 8 Déc 2011 - 21:26 | |
| - erik doorme a écrit:
Oui, Françoise m'a communiqué qu'elle commence des enregistrements à partir de la semaine prochaine. (Session de 4 titres.) Je lui ai demandé un peu plus d'info. On verra bien. ah bon tu es aussi copain que ça avec Françoise ? bravo !!!! | |
|
| |
fefe Fan
Nombre de messages : 145 Age : 73 Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Sam 10 Déc 2011 - 20:18 | |
| "Je préfère ne donner aucune info sur mon futur album, car, à moins d’un imprévu, il ne devrait pas sortir avant février 2013." Voilà ce que dit Françoise sur son prochain album, alors PATIENCE !!!! | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Sam 10 Déc 2011 - 20:35 | |
| - fefe a écrit:
- "Je préfère ne donner aucune info sur mon futur album, car, à moins d’un imprévu, il ne devrait pas sortir avant février 2013."
Voilà ce que dit Françoise sur son prochain album, alors PATIENCE !!!! C'est principalement parcequ'elle déteste qu'on révèle publiquement ce qu'elle a la gentillesse de dire en privé à quelques personnes qu'elle suppose discrètes et de confiance qu'elle en dit le minimum, et elle a bien raison... À bon entendeur ... _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Sam 10 Déc 2011 - 21:06 | |
| - PG7517 a écrit:
- fefe a écrit:
- "Je préfère ne donner aucune info sur mon futur album, car, à moins d’un imprévu, il ne devrait pas sortir avant février 2013."
Voilà ce que dit Françoise sur son prochain album, alors PATIENCE !!!! C'est principalement parcequ'elle déteste qu'on révèle publiquement ce qu'elle a la gentillesse de dire en privé à quelques personnes qu'elle suppose discrètes et de confiance qu'elle en dit le minimum, et elle a bien raison... À bon entendeur ...
ça me parait trop loin fevrier 2013...vous pas? |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Lun 12 Déc 2011 - 20:22 | |
| Tout dépend si elle écrit ses textes. Si tel est le cas, elle a tendance à la faire par étape, par saison, par envie... Et février 2013, c'est dans un peu plus d'un an. Le temps passe vite... Une façon de faire un pied de nez à ceux qui l'attendent au tournant pour l'album anniversaire 1962-2012???
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Lun 12 Déc 2011 - 21:27 | |
| - thierry a écrit:
- Tout dépend si elle écrit ses textes. Si tel est le cas, elle a tendance à la faire par étape, par saison, par envie... Et février 2013, c'est dans un peu plus d'un an. Le temps passe vite... Une façon de faire un pied de nez à ceux qui l'attendent au tournant pour l'album anniversaire 1962-2012???
mouais, sa maison de disques devrait lui demander un disque un peu plus tot , non?? |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: ALBUM 2012 Lun 12 Déc 2011 - 21:38 | |
| Peut-être que sa maison de disque devrait la menacer de sortir un best of en italien.... Illico presto, les nouvelles chansons seraient là _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBUM 2012 | |
| |
|
| |
| ALBUM 2012 | |
|