Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DUTRONC

Aller en bas 
+15
Laurent
Laurent78
Anne
CLAUDE
Rodrigo
AMALRIC
matthew
sundridge18
vanniot
bv
thierry
Prune
genevieve g
Verbatim
PG7517
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:07

C'est le même auteur qui avait écrit "Françoise Hardy Les Chansons d'amour". Un peu de recyclage ?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:58

https://www.bfmtv.com/people/musique/jacques-et-thomas-dutronc-annoncent-une-tournee-en-2022_AN-202106170464.html

Le père et le fils vont donner une série de concerts ensemble à partir du printemps 2022.
Une tournée entre père et fils. C'est ce que viennent d'annoncer Jacques et Thomas Dutronc, qui sillonneront ensemble les routes de France à partir du printemps 2022, rapporte Paris Match. Cette série de concerts, qui devrait s'étendre jusqu'à l'été, sera produite par L Live, une filiale du groupe Lagardère.

La dernière tournée de Jacques Dutronc, 78 ans, remonte à 2017: c'était aux côtés de ses copains des Vieilles Canailles, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Et ce nouveau projet avec son fils est loin d'être une manière pour lui de faire ses adieux à la scène, comme le précisent nos confrères, mais plutôt "une affaire de famille et de transmission".

Cette initiative est celle de Thomas Dutronc, qui a su convaincre son père après s'être replongé dans le répertoire de ce dernier, et notamment dans ses morceaux des années 1960 et 1970. En novembre 2020, le père et son fils s'étaient d'ailleurs retrouvés pour une nouvelle version de Petit jardin, morceau engagé de Jacques Dutronc. Sortie en 1972, cette chanson dénonce la disparition des espaces verts dans des villes de plus en plus bétonnées. L'interpréteront-ils ensemble sur scène lors de leur tournée? Réponse l'an prochain.

Nawal Bonnefoy
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 12:56

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/id1532248960

Icones avec Jacques Dutronc sur Europe1.

18 Juin 2021 : cliquer sur lire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:03

Prune a écrit:
https://www.bfmtv.com/people/musique/jacques-et-thomas-dutronc-annoncent-une-tournee-en-2022_AN-202106170464.html

Le père et le fils vont donner une série de concerts ensemble à partir du printemps 2022.
Une tournée entre père et fils. C'est ce que viennent d'annoncer Jacques et Thomas Dutronc, qui sillonneront ensemble les routes de France à partir du printemps 2022, rapporte Paris Match. Cette série de concerts, qui devrait s'étendre jusqu'à l'été, sera produite par L Live, une filiale du groupe Lagardère.

La dernière tournée de Jacques Dutronc, 78 ans, remonte à 2017: c'était aux côtés de ses copains des Vieilles Canailles, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Et ce nouveau projet avec son fils est loin d'être une manière pour lui de faire ses adieux à la scène, comme le précisent nos confrères, mais plutôt "une affaire de famille et de transmission".

Cette initiative est celle de Thomas Dutronc, qui a su convaincre son père après s'être replongé dans le répertoire de ce dernier, et notamment dans ses morceaux des années 1960 et 1970. En novembre 2020, le père et son fils s'étaient d'ailleurs retrouvés pour une nouvelle version de Petit jardin, morceau engagé de Jacques Dutronc. Sortie en 1972, cette chanson dénonce la disparition des espaces verts dans des villes de plus en plus bétonnées. L'interpréteront-ils ensemble sur scène lors de leur tournée? Réponse l'an prochain.

Nawal Bonnefoy

Superbe nouvelle. Je ne me vois pas me déplacer pour Thomas Dutronc, quoique ça serait un bon moment je pense. Mais en duo avec son père, ça serait bien.

On aurait aimé ce genre de choses en famille vers 2010, avec une Françoise qui ferait une apparition, un coucou sur scène.

Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:38

https://www.instagram.com/p/CQTLM41lmrS/

https://www.instagram.com/p/CQTK5y3F22b/

C'est une mise au point de Thomas avec de belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 16:54

Je n’ ai pas pu voir la mise au point de Thomas Dutronc sur Instagram car je ne souhaite pas accepter les cookies.
Donc sans cette info j’avoue que cela me fait un peu bizarre. C’est superbe que le père et le fils se retrouvent sur un projet artistique joyeux et en même temps c’est tellement triste de sentir Françoise en bout de course, en grande souffrance et en attente de sa fin si l’on en croit l'article de Femmes Actuelles.
Le fait qu’elle renonce à toute apparition publique et ne soit plus qu’une voix ou une plume dans les médias lors de la promotion de son livre me semble très triste et inquiétant.
En décalage avec cette annonce de tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:35

https://www.purepeople.com/article/francoise-hardy-sa-mort-annoncee-son-fils-thomas-retablit-la-verite_a441208/1

Donc sans cette info j’avoue que cela me fait un peu bizarre.

Dick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 19:27

Merci Prune. Mais pour pouvoir lire cet article, de nouveau il faut accepter les cookies, ce que je ne veux pas.
Pourriez-vous vous résumer en gros le contenu de ses propos ? Ce serait super sympa.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 20:31

Ce n'est un secret pour personne, Françoise Hardy n'est pas au meilleur de sa forme. Malade depuis deux ans, la chanteuse dit elle-même ne plus en avoir pour très longtemps et aimerait pouvoir abréger ses souffrances. Alors que sa mort a été annoncée par un quotidien régional, son fils Thomas a fait savoir, sur Instagram, qu'il n'en est rien.
Françoise Hardy n'est pas la première à qui cela arrive, mais voir sa mort annoncée par erreur n'a jamais rien d'agréable.

Cette nuit, un quotidien régional a lâché sur son site internet que la chanteuse de 77 ans était décédée. Or, il n'en est rien ! Son fils, Thomas Dutronc a donné de ses nouvelles ce samedi 19 juin 2021, un brin agacé et on peut le comprendre. "MA MÈRE N'EST PAS MORTE !, débute le chanteur de 48 ans. Je viens de l'avoir au téléphone à l'instant. En revanche tout n'est pas rose."

C'est alors que le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc poursuit en livrant une anecdote qui n'a que pour but de tourner en dérision l'annonce de la mort de sa mère. "En effet la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l'air d'être à l'origine de ce drame..., raconte-t-il. Ma maman ce matin avait tout d'abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d'hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci !" Le tout est illustré par une photo de Thomas Dutronc en terrasse avec sa maman, riant aux éclats.

Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:58

C’ est étonnant, j’avais envoyé une réponse hier qui n’a pas été enregistrée.
Donc de nouveau, merci beaucoup Prune d’ avoir rapporté les propos de Thomas Dutronc et désolée pour cette réponse tardive. C’ est vraiment très gentil
Je pense que cette photo en terrasse date de quelques années. Et qu’il n’y a eu aucune photo récente de Françoise prise pendant cette promotion.
Ce qui n’est pas rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:30

ilia a écrit:
C’ est étonnant, j’avais envoyé une réponse hier qui n’a pas été enregistrée.
Donc de nouveau, merci beaucoup Prune d’ avoir rapporté les propos de Thomas Dutronc et désolée pour cette réponse tardive.  C’ est vraiment très gentil  
Je pense que cette photo en terrasse date de quelques années. Et qu’il n’y a eu aucune photo récente de Françoise prise pendant cette promotion.
Ce qui n’est pas rassurant !

La photo date de 2016.
Elle ne fera plus d'apparition publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:35

Oui, c’est ce que j’ai lu.
Est-elle en si mauvaise forme pour renoncer à paraître en public ? C’est une très triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:44

ilia a écrit:
Oui, c’est ce que j’ai lu.
Est-elle en si mauvaise forme pour renoncer à paraître en public ? C’est une très triste nouvelle.

C'est en tout cas ce qu'elle dit dans les échanges avec un ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:39

Prune a écrit:
https://www.instagram.com/p/CQTLM41lmrS/

https://www.instagram.com/p/CQTK5y3F22b/

C'est une mise au point de Thomas avec de belles photos!!

Oui ça m'a fait plaisir de lire ça. Qu'on laisse la famille vivre ce qu'elle a à vivre... comme toutes les familles ! Toutes les stars anglophones de 70-80 ans sont mortes plus de 20 fois d'après les tabloïds Rolling Eyes

On avait une presse people avec un poil plus de dignité ( ou de tabou ) que les anglais ou américains mais maintenant, la putasserie pour générer du clic est partout .

En tout cas les réponses de Thomas sont top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:22

je souhaite fermement que françoise s'en sorte une fois encore, vraiment c'est mon souhait le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:14

Vu ce qu'elle décrit - j'en suis sûr le plus justement possible - je ne lui souhaite pas de souffrir encore comme ça.

Rien que quand elle dit que ses nuits sont pires que ses jours. Elle ne peut même plus se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUTRONC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DUTRONC    DUTRONC  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUTRONC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: