Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherches vinyls et films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:06

help!

Je suis depuis longtemps à la recherche des vinyls de Françoise qui me manquent. Je recherche "The Bells of Avignon" SP anglais et les LPs sud africains "in german" et "in italian" et plus particulièrement les titres "c'e la fortuna" et "san salvador" en allemand. Par ailleurs existe- il un enregistrement de la chanson "le renard à l'anneau d'or" titre d'un feuilleton TV? Je pourrais échanger ce que j'ai. J'ai "bown bown bown" en portugais et le LP sud africain "in french" sur lequel figurent les titres inédits "Les glaces" et "A cloche pied sur la grande muraille de chine"!
Je suis aussi à la recherche de la vidéo du film "Une balle au coeur" de Daniel Pollet. Mais Je ne crois pas que cette vidéo existe.

hardiement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:32

Jacques,
Il te faudra être très riche, ces disques sont pratiquement introuvables et atteignent des records quand ils sont en vente sur ebay (+de 800€ pour les africains)
Je ne pense pas qu'il y ait un enregistrement du renard à l'anneau d'or
Tu peux l'écouter sur le site de Rolf Ludwig
http://www.fhardy.de/html/musikbox.html
58 Raritäten CD N°2 4ème titre
Quant à "Une balle au coeur" je ne sais pas!
D'ailleurs si un des membres du site peut me dire si les fimsde F. Hardy existent en DVD je suis intéressé!
Bonne chance pour tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:30

Merci Vincent,

Avec de la chance, on peut peu-être espérer. Si je trouve un exemplaire du film "une balle au coeur", bien sur, je ne manquerais pas de le faire savoir et merci pour le site. Super! J'ai trouvé des inédits que je ne connaissais pas!

Cordialement,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:52

Jacques a écrit:

D'ailleurs si un des membres du site peut me dire si les fimsde F. Hardy existent en DVD je suis intéressé!

Le seul DVD qui soit facile à trouver c'est "Grand Prix". "
What's new pussycat" aussi.
Je ne sais pas si "Château en Suède" existe en DVD, mais "Une balle au cœur", non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:13

Merci Pierre, je m'en doutais un peu mais je crois que Château en Suède est disponible en VHS mais rare et difficile à trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:27

Jacques72 a écrit:
Merci Pierre, je m'en doutais un peu mais je crois que Château en Suède est disponible en VHS mais rare et difficile à trouver.


Je l'ai en VHS, trouvé dans un vide-grenier il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:14

Savez-vous s'il exite un DVD ou VHS du film de Godard Masculin Feminin et si oui Françoise joue-t-elle dedans?
Jacques pour ton info je suis né dans la Sarthe dans un petit village Saint Jean d'Assé et y ai véçu jusqu'à 18 ans connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Fan
Fan
fefe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 72
Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2010

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:13

Elle fait simplement une petite apparition
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:22

On se trouve le DVD NSTC du film "Masculin Feminin" sur amazon.com
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Fan
Fan
Jacques


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/10/2008

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:01

Merci pour l'info
Have a nice day ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:37

J'ai neuf 45 tours à vendre VOGUE de Françoise, si cela vous interesse: "l'amitié", "ma jeunesse fout le camp", "j'ai coupé le téléphone", " la maison où j'ai grandi", "qui aime-t-il vraiment ?", "voilà", "comme", et "si c'est ça",.
Je n'ai pas pu enlever mes moufles, donc pas pu mettre les photos des disques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches vinyls et films Empty
MessageSujet: Re: recherches vinyls et films   recherches vinyls et films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches vinyls et films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les collectionneurs de vinyls
» recherches et échanges
» Les films
» VIDEOS FILMS FRANCOISE
» Françoise dans les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Collection-
Sauter vers: