| GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana | |
|
+8michel bh thierry Alison 71coline Verbatim Prune PG7517 Romain 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 16:31 | |
| Françoise Hardy et Camélia Jordana : Leurs étonnantes confessions ! A retrouver dans GALA | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 20:09 | |
| Illustration..
Photos prises au Grand Palais à Paris :
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 22:13 | |
| C'est le musée d'Orsay ça , pas le Grand Palais | |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 22:16 | |
| effrayante de maigreur !! | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 22:23 | |
| - Romain a écrit:
- C'est le musée d'Orsay ça , pas le Grand Palais
Oui, bien-sûr..tu as raison... Ma vue baisse... _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 23:19 | |
| il faudrait surtout qu'elle mette un pantalon qui lui aille
| |
|
| |
71coline Fan
Nombre de messages : 309 Age : 73 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 23:21 | |
| elle a 18 ans camélia jordana ce qu'elle fait vieille
| |
|
| |
Alison Fan
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : Tennessee, USA Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Jeu 4 Nov 2010 - 23:39 | |
| Merci pour les photos et l'article, tout le monde. | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 7:42 | |
| - 71coline a écrit:
- elle a 18 ans camélia jordana ce qu'elle fait vieille
Elle a le visage de cire telle une statue du Musée Grévin... _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 11:33 | |
| Avant que vous n'en parliez, j'avais lu l'article sur le net, je voulais le poster, mais Romain a pris les devants et je l'en remercie ! Elle n'est pas très séduisante sur ces photos, Camélia Jordana, je trouve ! Je l'aimais quand elle était plus simple, comme à ses débuts, mais pas sophistiquée à outrance avec cette tenue, cette coiffure ... Je n'aime pas, non plus, FH, sur la dernière photo !!!
___________________ "...m'effacer et me fondre dans la nuit fuir d'ici sans faire de bruit..." | |
|
| |
fefe Fan
Nombre de messages : 145 Age : 73 Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 13:30 | |
| Il est vrai que CAMELIA est plus belle naturellent, Pourquoi la déguisé pareillement ? | |
|
| |
fefe Fan
Nombre de messages : 145 Age : 73 Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 13:31 | |
| Il est vrai que CAMELIA est plus belle naturellent, Pourquoi la déguisé pareillement ? | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 14:18 | |
| - Verbatim a écrit:
- effrayante de maigreur !!
[i]Oui, c'est la même réflexion attristée que je me suis faite en découvrant la photo concernée, le jour de la parution de GALA. Ses grammes qui fondent sont au diapason du temps qui s'égrène, quel dommage! , quelle cruauté de la vie qui s' estompe inexorablement. Pourtant qu'y pouvons- nous faire, accepter, même "si ça fait mal !", très mal! trop mal !!! . [i] | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 15:59 | |
| On vieillit tous, Françoise n'échappe pas à la règle. Elle a une santé fragile. Peu importe, personnellement, je m'en moque. ça me fait plaisir que Françoise soit toujours dans la lumière.
Je croise souvent des femmes obèses, qui sont très jeunes, alors!! | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 16:21 | |
| - Prune a écrit:
Je croise souvent des femmes obèses, qui sont très jeunes, alors!! Mon avatar rend hommage au bon vieux temps de l'obésité de Françoise | |
|
| |
pierick Fan
Nombre de messages : 255 Age : 62 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Ven 5 Nov 2010 - 17:17 | |
| - Romain a écrit:
- Françoise Hardy et Camélia Jordana : Leurs étonnantes confessions !
A retrouver dans GALA Hardy dans GALA ?!?! Boostée par une djeuns bankable?!?!?! Mais.... Vartan doit être folle de rage!!!!!!! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Mar 9 Nov 2010 - 16:34 | |
| Camélia a invité Françoise à venir l'applaudir à la Cigale le 8 Novembre. l'Album de Camélia est le seul que Françoise ait acheté cette année. Etonnée que Camélia soit du signe de la Vierge, Françoise lui a demandé son heure de naissance pour réaliser son thème astral. Ainsi a-t-elle pu lire dans les étoiles toute la joie de vivre et l'exéburance de la jeune chanteuse.
PS : dans une émission Télé, Camélia a déclaré qu'elle était pour le port du voile intégral en France. (Niqab). Elle a mème été très véhémente.
| |
|
| |
PG7517 Fan
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana Mar 9 Nov 2010 - 16:53 | |
| - Pierre a écrit:
- Prune a écrit:
Je croise souvent des femmes obèses, qui sont très jeunes, alors!! Mon avatar rend hommage au bon vieux temps de l'obésité de Françoise Le temps où les vaches n'étaient pas maigres...J'adore ton avatar Pierre..( Mais j'ai toujours détesté cet ensemble avec les petits cœurs..) _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana | |
| |
|
| |
| GALA : ITW croisée Françoise Hardy / Camelia Jordana | |
|