Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)

Aller en bas 
+2
Pierre G
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:30

"Sur un fil" sera disponible en bonus track dans le coffret collector du nouvel album de Sylvie Vartan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Re: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:10

En effet, comme je vous l'avez laissé entendre voici la confirmation de la sortie du duo Hardy/Vartan sur divers supports (ça pourrait devenir un single)...


Sachez que d’autres duos ont été enregistrés mais qu’ils ne seront disponibles que sur l’une des multiples versions collector du prochain album "Soleil bleu". Ainsi, "Sur un fil" a été enregistré avec Françoise Hardy, "Quand tu es là" avec Etienne Daho, et "La Maritza" avec une certaine Darina. Enfin, Sylvie Vartan retrouve son fils David Hallyday sur le titre "Par amour par pitié". Cette édition déjà agrémenté de titres supplémentaires le sera aussi par un DVD "Face à face avec Sylvie" qui retrace l’histoire de l’enregistrement de cet opus. Une édition spéciale FNAC est également prévue. Celle-ci contiendra en exclusivité des interviews des différents collaborateurs de "Soleil bleu". Un vinyle, ainsi qu’un CD Maxi contenant les versions instrumentales de tous les titres figurant sur l’album, verront également le jour. Une multiplicité des supports qui crée la discorde auprès des fans de Sylvie Vartan, d'autant que des rééditions de ses anciens titres produits sur le label RCA sous forme de compilations collector verront le jour le 8 novembre.

Vous pourrez entendre ses anciens et nouveaux titres en live très bientôt puisque Sylvie Vartan sera en tournée à partir de novembre et au Théâtre du Châtelet le 5 décembre. D’autres dates devraient prochainement être annoncées.


Jonathan HAMARD, le dimanche 24 octobre 2010 à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Re: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Re: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:23

Commentaire de Françoise sur ses collaborations avec Sylvie Vartan :

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Svarta10


Désolé pour la mauvaise qualité du scan ...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/08/2014

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Re: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:36

Bonjour à tous,

J'ai bientôt 39 ans et e suis fan de Françoise Hardy je crois depuis toujours. J'adore son talent, sa voix, ses sublimes chansons et ce qu'elle est en tant que personne. J'ai adoré son "Amour fou" et que j'ai écouté en boucle près d'un an.

Je recherche désespérement le titre que Françoise a enregistré avec Sylvie Vartan "sur un fil" pour l'album "Siel Bleu" de Sylvie.

J'ai acheté sur amazon le soit disant coffret "Siel bleu" avec le cd bonus. Mais quand je l'ai reçu il n'y avait pas le cd bonus. L'édition comprte un cd, un dvd et un beau livre.

Le titre n'est en vente sur aucun site de téléchargement légal.

Quelqu'un peut-il m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Re: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:23

Bienvenu Bastien, un nouveau sur le blog de FH cela fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 19/08/2014

Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Re: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty
MessageSujet: Re: Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)   Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un fil (duo avec Sylvie Vartan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo avec Sylvie Vartan "sur un fil"
» Françoise chantée par Sylvie Vartan.
» Intégrale RCA Sylvie Vartan
» Émotions dans l’émission de Léa SALAMÉ sur la 2 en présence dé Sylvie VARTAN.
» Integrale 45t de Sylvie Vartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: