Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles sorties disques...

Aller en bas 
+13
AMALRIC
vanniot
jpaul
Prune
SYLAN
Romain
Dick
matthew
Verbatim
Pierre
CLAUDE
Laurent78
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2023 - 19:38

J'ai hésité d'acheter le CD de Bowie, mais cette période glam Ziggy Stardust est Je trouve difficilement ecoutable aujourd'hui.

Les compositions de Birdy don't très bien, mais à nouveau, une de ces artistes qui devraient avoir la modestie de s'arrêter à l'écriture et la composition !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyDim 3 Sep 2023 - 0:23

Il n'y a pas qu'en France que c'est difficile d'exister après un 1er album ou un 1er hit ultra-médiatisé.  L'irlandais Hozier sort son 3e album, 9 ans après son énorme succès mondial :

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 81KlgMFUOyL._SL1500_

2023 avec Brandi Carlile, décidément partout


2014


Ici en 2015 :
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMar 12 Sep 2023 - 23:51

Claude, la chance d'être parisien !  cheers   Après le concert de La Zarra à prix cassé, retiens la nuit, heu la date :

HOSHI le MARDI 19 MARS à la FNAC MONTPARNASSE de 18 à 20h en dedicace pour son nouveau disque !

https://leclaireur.fnac.com/evenement/cp60547-hoshi-en-dedicace-a-la-fnac-montparnasse/

Laughing I love you  affraid

Ne me remercie pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMer 13 Sep 2023 - 9:55

Laurent78 a écrit:
[b]HOSHI en dedicace pour son nouveau disque !
Poux du chignon compris ?

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:18

Et un poster d'elle en petite tenue glissée dans la pochette? 😱

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMer 13 Sep 2023 - 21:21

thierry a écrit:
Et un poster d'elle en petite tenue glissée dans la pochette? 😱

Uniquement pour Claude.  I love you  Mr. Green   N'empêche, ses 2 premiers albums ont atteint les 300000 exemplaires ( streaming compris ? )...


Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi NATALIE MERCHANT.  Ici en 2004



Nouvel album 2023 "Keep your Courage"

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 71xbCSIcpHL._SL1448_

Avec Abena Koomson-Davis, auteur, directrice musicale ...


Come on Aphrodite, you goddess of love
Come on Aphrodite from that mountain above
Come on Aphrodite I'm begging you, begging you
I'm begging you please

Come on Aphrodite, can't you see that I've been patient
Come on Aphrodite, can't you see how long I've waited
Come on Aphrodite, can't you see that I'm wasting
I'm wasting away

Won't you come from the sea
Won't you come from the sea
Oh, appear to me
Won't you come from the sea
Won't you come from the sea
Oh, appear to me

Come on Aphrodite, see me down on the knees (down on my knees)
Come on Aphrodite, part the waves for me (part the waves for me)
Come on Aphrodite, I'm begging you, begging you
I'm begging you please

Come on Aphrodite, I've been nothing but true
Come on Aphrodite, I believe in you
Come on Aphrodite, from the mountain, from the sea
Gather up your secrets
Come on, bring them to me
(...)
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 10:12

300 000 disques pour Oshi, Bézu avait fait beaucoup mieux dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:07

11e album ( en comptant deux EP ) depuis 1987

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Jil-caplan-sur-les-cendres-danser-580x580-1
2023





On se souvient de son gros tube de 1990-1991 :






Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2023 - 23:07

Bien !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:35

J'ai précommandé toute ma consommation CD automnale (en espérant qu'ils en viennent encore d'autres...). Quasi que des vieux artistes, mais j'assume pleinement:

1) Rolling Stones - Hackney Diamonds: parce qu'il y a une rumeur très positive à son égard et que les 2 chansons sorties pour l'instant sont très bien.
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 5168T72qVBL._SX300_SY300_QL70_ML2_


2) Simple Minds - New Gold Dream live : simplement parce c'est mon album favori de SM qui est interprété entièrement en concert.
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 18276848_1_92


3) Duran Duran - Danse Macabre: seulement 3 nouvelles chansons mais aussi des reprises (des leurs, des autres). Un groupe qui a toujours su se renouveler. Excellent clip
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 18315555_1_92


4) The Cranberries - To the faithful departed deluxe 3 CD: mon album préféré des Cranberries avec des démos, un live de l'époque. Bel album à redécouvrir.
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 1-the-cranberries-to-the-faithful-departed-limited-edition


5) Madness - C'est la vie: toujours plaisir de voir ces groupes de moyenne importance des années 80 qui continuent de sortir de la bonne musique (et qui prennent plaisir à en jouer). 13e album au total.
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 C91mu4u4


6) Isabelle Adjani - Bande originale: par curiosité... Obispo reste un bon mélodiste et quand il faut chanter les autres, il peut en sortir du bien. Premier extrait très 80s avec un synthé planant. J'adore.
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 5054197704352


7) Agnetha Faltskog - A+ : j'avoue celui-ci, par esprit de complétitude. Il ne m'avait pas trop emballé à l'époque, mais voilà....
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 C91mu0fs


Cool Taylor Swift - 1989 : cas d'école pour ce que devrait être un album pop en ce début de milénaire.
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Taylor_Swift_-_1989_%28Taylor%27s_Version%29


9) Dolly Parton - Rockstar: parce que c'est incroyable le nombre d'artistes qu'elle a su réunir sur cet album. Le tout avec la nashville's touch un peu too much. Intéressant de voir comment il sera reçu chez les bobo parisiens pour qui ce son n'est que bruit...
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Dolly_Parton_-_Rockstar

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:53

Déjà presque 6 ans que Dolores O'Riordan est morte.  Je n'avais pas trop suivi le groupe après leur super carton du 2e album. Rolling Stone, j'adore ce clip à Sunset Boulevard, la chanson aussi, toujours leur style.  Epatant.

Simpleminds, wow je n'aurais pas reconnu le chanteur.

Isabelle Adjani, j'adore cette chanson avec Roussel. Cet album m'attire beaucoup. bounce

________________________________________________________________________________

J'ai acheté ce que j'avais prévu :

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Sur-les-cendres-danser




En regardant le dernier Willie Nelson dans le bac des artistes en "N" ( je ne voulais pas l'acheter, juste regarder s'il y était ) je tombe sur Newton-John et je l'ai pris sur un coup de tête :

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Just-Two-Of-Us-The-Duets-Collection

Avec Paul Anka
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:08

J'ai hésité à le commander, mais m'aparaissait un peu mielleux. Le volume 2 va sortir. Attendre le pack ensemble avec des bonus peut-être...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyDim 8 Oct 2023 - 9:40

Il y a toujours cette série Now yearbook qui est très bien (4 CD + 3 CD extra par année). Orienté sur les charts UK, et à l'exception de quelques gros morceaux pour des raisons de droits, c'est plutôt pas mal). L'année 73 vient de sortir.

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Image_202_12_75fe2179-1718-4b1b-8d1c-0f37df4c0525

Bientôt le 73 extra:
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Image_202_20_002

Et l'année 88 annoncée pour novembre:
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Image_202_20_booklet_448cdef6-9bbf-46c8-ae47-905bec5a6a0e

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:31

Ressortie le 17 novembre d'un album quasi introuvable en CD de ONJ

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 OliviaNewton-John-TotallyHot_InternationalExclusiveCD_1080x

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:42

Dommage qu'ils n'aient pas fait toutes ces belles ressorties de son vivant ...

______________________________________________________________

Enregistré à l'auditorium de Lyon

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 A-l-auditorium-Live




Ca se raréfie les Live. Cet extrait est bien ennuyeux...

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Ladaniva

Un duo franco-arménien, et même apparement des influences des Balkans ou de la musique créole  Shocked







Une nouvelle ZAZ ?   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:08

Laurent78 a écrit:
Une nouvelle ZAZ ?
Pourquoi insulter cette pauvre jeune femme ?

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:34

Une mine d'or musicale pour les futures publicité Orangina ! Ayayayaya pourquoi t'as bu çà....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:20

Polnareff qui vient nous fourguer un xieme album live avec les mêmes titres. Bof bof. Dutronc père et fils qui font de même en proposant une photocopie live de leur album studio. A nouveau avec les mêmes incontournables valeurs sûres du père permettant de garder en chaud les navets-interludes du fiston. Ni l'un ni l'autre pour moi.

Et une grande interrogation%incompréhension: qui permet à Linda Lemay de publier 11 albums en l'espace de 2 ans ??? Y en a des qui arrivent à suivre ?? Déjà écouter un album de LL est un exercice éprouvant pour l'ouïe.. Donc le 11e (et dernier ???) prévu sous peu..

Last but not least: Les (Re) sortie d'albums hommage à Piaf (Bent, MM, best of, musical...). On va souffrir !!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:01

Linda Lemay, je n'ai rien compris par ses tonnes de nouveaux disques qui semblent etre des nouveaux albums mais qui ressemblent à des compilations thématiques. On est loin de la folie de Neil Young mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:22

Je les ai vus en magasin :

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 A1SABq1imgL._SL1500_






Les nouvelles sorties disques... - Page 38 91kKof9FD0L._SL1500_
100 titres 1964 à 2021




Le contrebassiste de jazz KYLE EASTWOOD revisite les musiques des films à succès de son illustre père :
Les nouvelles sorties disques... - Page 38 51smi7AUc4L._SL1200_



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptySam 21 Oct 2023 - 10:46


A l'approche de Noël, la valse des rééditions va arriver. "Si j'existe, c'est d'être fan" comme chante l'autre.

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 8189Ta8520L._SL1500_

Pierre de Maere ne voulait pas faire de réédition, mais on l'a forcé. Du coup c'est une version plus haut de gamme avec plus de bonus que les rééditions habituelles.




Adé est annoncée en réédition avec son 1er album "Et Alors ?"




D'ailleurs son ancien complice de THERAPY TAXI sort son 1er album solo à son tour :

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 71b4iUlUl7L._SL1000_



Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:33

Pôôvre Pierre de Maere, on l'a forcé à faire du pognon, lui qui pensait que son absence de talent le tenait loin du "merchandising".
Attention Môôssieur De Maere, dès l'apparition du premier bouton d'acné, ce sera encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:33

Thérapie Taxi démembré: comme tous les groupes, la somme des performances individuelles n'arrivent pas à la force du produit d'origine. Créativité et rupture conjugale ne font pas bon ménage. Les Rolling Stones l'ont bien compris!

Quant aux rééditions, la France est championne du monde pour arnaquer le consommateur de musique: la palme à Zazie aux dents longues qui parvient à fourguer 3 fois ses mêmes chansons au prix fort... (EP est inclu dans Aile-P qui est inclu dans Air....).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:43

thierry a écrit:
la somme des performances individuelles n'arrivent pas à la force du produit d'origine.
Finalement, le talent de Adé aura juste été de porter le beau prénom d' AdélaÏde, et pour le groupe d'avoir appelé un album "Coma idyllique"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:34


VENTES DEBUT NOVEMBRE _ On y apprend de drôles de chiffres Shocked
https://www.chartsinfrance.net/actualite/news-126737.html



1er JunkKook ( pop coréenne ) 15000
2e Rolling Stones 7200
3e Josman ( rap ) 6000
4e Taylor Swift 5700
5e Rsko ( rap ) 5600
6e Grand Corps Malade 3600
7e Ninho ( rap ) 3200
8e The Weeknd 3100
9e Florent Pagny ( album de duos )
10e Werenoi ( rap ) 3000
11e Johnny Hallyday ( best of duos ) 2800
...
14e Elsa Esnoult 2500
...
20e Franck Michael 2100
...
29e Dire Strait ( coffret Live ) 1800
...
33e Soprano ( Live ) 1700
...
59e Dionysos 1400
...
80e Anisha Jo ( gagnante Star Academy ) 1100
( le double de Louis pour son démarrage la semaine précédante )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties disques...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties CD
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Dernères Nouvelles d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: