Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les nouvelles sorties disques...

Aller en bas 
+13
AMALRIC
vanniot
jpaul
Prune
SYLAN
Romain
Dick
matthew
Verbatim
Pierre
CLAUDE
Laurent78
thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:25

Pourtant, rares sont les personnes qu n'ont pas entendu "I MASCHI

énorme carton , en Europe.

https://www.youtube.com/watch?v=qcsucR5w9Xs
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:42

1985 gianna nannini album " Tutto Live genial en live elle est encore meilleure- je l ai vue 3x
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:10

Elle est effectivement plus connue en Allemagne ainsi qu'en Suisse (grande communauté italienne). "Bello e impossibile" avait aussi je crois été un grand succès. Oui, c'est la classe en live. Le 26 mai à Genève!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:44


Une nana un peu folkeuse, un peu roots, vous savez que j'y jette toujours une oreille. Je vais m'acheter ce disque en cette fin de semaine :

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Valerie-june
VALERIE JUNE

Article dans Libé :
http://fr.news.yahoo.com/joli-mois-june-125241406.html

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:24

http://www.deezer.com/fr/search/axelle

J'aime bien "rouge ardent" par Axelle Reed.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:44

Rouge Ardent est un EXCELLENT album. Incompréhensible qu'il ne marche pas si bien...


Nouveau single de Blondie en duo avec Beth Ditto de Gossip, nouvel album "''Ghosts Of Download" cette année.




"Rave"


"Take me in the night"
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:04

Merci pour les vidéos!
Je découvre, c'est du Blondie pur jus, qui nous offre donc le même univers: on n'est pas dépaysé.
Si tu  n'avais pas parlé de nouveau CD, j'aurais juré entendre des titres non connus des années de gloire.
Les fans de la première heure doivent logiquement être comblés.  
Même si on peut les taxer de resucées, ces trois extraits me plaisent énormément.


Dernière édition par matthew le Mer 26 Juin 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:50

D'accord avec vous sur Rouge Ardent et sur les nouveaux Blondie.  Wink

J'ai déjà parlé des sombres et lugubres folkeux de Handsome Family. Un couple sur scène et à la ville qui sortent un nouveau disque : WILDERNESS

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Wildernesscrop

HANDSOME FAMILY - Amelia Earhart ( 2006 )


Dernière édition par Laurent78 le Jeu 27 Juin 2013 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:07

Laurent78 a écrit:

D'accord avec vous sur Rouge Ardent et sur les nouveaux Blondie.  Wink

J'ai déjà parler des sombres et lugubres folkeux de Handsome Family. Un couple sur scène et à la ville qui sortent un nouveau disque : WILDERNESS

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Wildernesscrop

HANDSOME FAMILY - Amelia Earhart ( 2006 )


Belle découverte, j'adore ce côté sombre et cette guitare saturée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:15



Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Handsomefamily_wideweb__430x366

Oui, ils ont un univers assez étrange mais qui correspond pourtant bien à l'idée que j'en ai des campagnes et petites villes américaines qui sont plus proches du Maine de Stephen King que de Dollywood. Les zones rurales non montagneuses sont d'un ennui et d'un vide absolu. Les soirées dès 19H sont sinistres au possible avec pas âme qui vivent dans la rue. Un silence et une solitude soudaine à faire froid dans le dos.

Pas mal d'artistes roots et indé nous témoignent de cette réalité là de cet immense pays. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:50

http://www.leparisien.fr/musique/des-stars-a-la-traine-04-01-2014-3461641.php



Elles sont partout, font beaucoup parler d’elles et… ne vendent pas grand-chose. Les chiffres sont impitoyables avec certains artistes dont l’exposition médiatique est inversement proportionnelle à leurs résultats dans les magasins. A l’image de Sylvie Vartan, toujours la bienvenue sur les plateaux de télévision, mais totalement ignorée dans les bacs avec à peine 14350 exemplaires écoulés de son « Sylvie in Nashville ».
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:23

Les efforts pour exister encore de Vartan sont un peu pathétiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:44

Elle fait des disques pour se voir faire plaisir. Elle est riche et à les moyens de ses ambitions. Elle finance probablement ses disques. Personnellement, je ne vois pas le problème.  Je trouve plutôt courageux de persévérer alors que la majorité bobo bien pensante y va de son couplet perfide.
Pour une fois que quelqu'un souhaitre travailler au delà de l'âge de la retraite.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:19

thierry a écrit:

Pour une fois que quelqu'un souhaitre travailler au delà de l'âge de la retraite.
Ce n'est pas aussi rare que ça, ils sont légion(s?) quand même, surtout dans le monde artistique en général...
Pour certain(e)s, avec des pauses, quand même, pour les périodes de ravalement!!!
Oh! la perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:36

thierry a écrit:
Elle fait des disques pour se faire plaisir.
Et elle a bien raison dès lors qu'elle n'empêche pas les autres de faire également des disques.
Et elle a fait plaisir à 14 000 personnes. Souhaitons que le nouveau "Message personnel" fasse plaisir à autant de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:17

Elle a le droit de travailler jusqu'à septante ans et plus en contrariant la bobosphère fainiasse et persiflante mais s'il lui plaisait de ne pas s'agiter sur des resucées de standards américains (qui n'en demandaient pas tant...), cela nous ferait du bien aux yeux , à défaut des oreilles, d'ailleurs la bobo Françoise n'a pas dit autre chose chez Lapix au sujet de sa collègue zet néanmoins amie .
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:35

Je trouve plutôt sympa de continuer à faire des disques pour ses fans mais il faut bien reconnaître que Sylvie qui était largement devant Françoise en notoriété et en ventes de disques dans les 60's et 70's est aujourd'hui plutôt à la traîne, on dit plus souvent de Françoise qu'elle est une icône de la chanson française alors que Sylvie est plus souvent ramené à l'ex de Johnny, ce qui ne doit guère l'enchanter.
Quant à chez Lapix, Françoise s'est comportée en véritable amie, elle a été sincère envers Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:44

Oui, Sylvie continue de vivre la vie qu'elle aime tout simplement. Elle est plus un personnage médiatique qu'une vendeuse de disque, mais bon c'est pas grave.


Puis y a énormément de monde qui aimerait vendre plus que 5000 disques ces temps ci. J'avais listé les "Flops" selon Chats in France. Beaucoup rêverait d'égaliser Sylvie sur ce coup là qui reste une privilégiée et qui force mon admiration par sa passion et son envie intactes.  Puis je trouve ses 2 derniers albums bons alors ...




"FLOP" :

Moins de 1000 ventes en France :
Ciara
Ariana Grande
Sheryl Crow "Feels like home"
Killers ( Best of )
Micky Green "Daddy I Don't Want to Get Married"
Wanted  "Word of Mouth"
Jessie J.  "Alive"
Bastille
Matthieu Mendes
Pauline
Michael Jones

Moins de 2000 ventes en France :
Tom Frager
Leslie ( à peine 2000 )
Bastian Baker

Moins de 3000 ventes en France :
Dido ( best of )
Cher "Closer to the Truth"
Pet Shop Boys "Electric"
Hurts 
Helena Noguerra
Cali
Da Silva

Moins de 4000 ventes en France :
 Bon Jovi
Jason Derulo
Stereophonics
Demi Lovato
Kings of Leon
Guillaume Depardieu
Saule
Moins de 5000 ventes en France :
Fall Out Boy "Save Rock'n'Roll"

Moins de 6000 ventes en France :
Alizée

Moins de 7000 ventes en France : 
Elton John
Josh Groban  "All That Echoes"

Moins de 8000 ventes en France :
Avril Lavigne

Moins de 9000 ventes en France :
Elodie Frégé

Moins de 10000 ventes en France :,
Kanye West "Yeezus"

11000 :
Florent Mothe

12000 :
Mickael Miro
Vincent Delerm
Justin Timberlake The 20/20 Experience volume 2

13000:
Britney Spears "Britney Jean

17000 :
Rose

18000 :
Miley Cyrus
Jay Z

20000 :
Sophie-Tith
Gérald De Palmas

21000 :
Katie Melua

26000 :
Robin Thicke

36000 :
Lady Gaga

40000:
Justin Timberlake The 20/20 Experience

45000 :
Hugh Laurie

57000 :
Zazie

80000 :
Jenifer "Ma Declaration"


Dernière édition par Laurent78 le Dim 5 Jan 2014 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:57

Je fais partie des "moins de 1000 français" à avoir acheter le dernier album de Sheryl Crow, et ça me va très bien comme ça Very Happy :


Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Sheryl-Crow-Feels-Like-Home

Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:35

On ne parlait pas de Hit parade ou de chiffre d'affaires, on parlait de chorégraphie .....inadaptée .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:36

Eh bien moi je parle de chiffres de ventes : et Mayssiat ? quel niveau de vente a t elle atteint grâce à son indéfectible attachée de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:34

Quand on voit le ridicule de certaines ventes, effectivement les "vieilles" se défendent plutôt bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:35

Finalement, hormis Jenifer ultra médiatisée ( le peu que j'ai entendu de son disque de reprise de France Gall m'a laissé totalement indifférent ) et la "bretonne" Nolwenn, Zazie tient encore et même Rose s'en sort plutôt bien. 17000 pour le 3e album d'une chanteuse peu médiatisée, qui ne sort pas de la star academy ou de pop star/Nouvelle star, c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:37

Premier album "nouveau" acheté cette année: Suzanne Vega -  Tales from the Realm of the Queen of Pentacles (2014)




Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Suzanne-Vega-tales-From-The-Realm-Of-The-Queen-Of-Pentacles-Cover-Art-2014-300x300

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:19

Très bonne chanson, photos classes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties disques...   Les nouvelles sorties disques... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties disques...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties CD
» Prochaines sorties .
»  Sorties italiens
» Nouvelles de Françoise
» Dernères Nouvelles d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: