Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....

Aller en bas 
+7
Anne
gendal
michel bh
Pierre
Vincent
Romain
momo2222
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: hardy delon 2 stars   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:04

HARDY DELON, ça risque de cartonner au japon et environt.

j'ai un ami qui a travaillé avec delon, il est à priori super cool dans la vie, contrairement à l'image envoyée sur ses apparitions tv.

et puis si françoise l'a choisit, elle n'a pas du être forcée, d'ailleurs qui pourrait l'obliger à chanter ce qu'elle n'aime pas, avec une personne qu'elle n'apprécierait pas.

FRANCOISE est une immense artiste
DELON un immense artiste

alors à eux deux... peut être un immense duo !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:41

bah moi je suis un peu d'accord avec Thierry et Mathieu.
Attendons de voir (et d'écouter) avant de critiquer ce duo. Faut pas tirer sur l'ambulance !

Delon c'est Delon. Je ne l'aime pas du tout mais au moins c'est une star et il en a dans la culotte.
Il ne sait pas forcément chanter mais quand il parle... respect

Et comme Francoise, beaucoup de femmes et d'hommes ont été sous son charme pendant plusieurs décennies il faut bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
eric le ber
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moderne style   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:19

Bonsoir à tous,
Un grand merci à pPierre et Jérôme pour les paroles et le lien vers le téléchargement de « moderne style » ! Une merveille ! J'en reste encore complètement bouleversé ! Quel génie et quelle perspicacité de la part de F.H., pour savoir trouver de tels bijoux, et s'en faire un écrin de choix ! Je commence à criser d'impatience... En ce qui concerne le choix « Delon », j'en conviens : ce n'est pas un choix facile... Mais la facilité n'a, je pense, jamais été la tasse de thé de F.H. La Grande... C'est drôle, mais dans sa démarche, elle me rappelle ici Simone Signoret, qui lorsque Delon disait des inepties au cours d'une émission, allait rapidement le chercher à la sortie, en lui disant « tu as encore dit des conneries hein ! Bon allez viens on va dîner et on va en parler... »
En conclusion, pour aussi insupportable qu'il soit, il doit probablement cacher des talents intéressants, que seules quelques personnes avisées sont tentées de révéler. Personnellement je ne l'aime pas du tout, mais je fais confiance à F.H., qui a si souvent su nous étonner par ses audaces improbables....Et puisqu'on en parle, un duo avec Patti Smith ne serait-il pas intéressant ?...

Bien à vous.


P.S. : j'ai cru reconnaître la voix de Lagerfeld sur le "Pas mal, bien que les 'mon dieu, mon dieu' soient ajoutés". Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:31

eric le ber a écrit:
, que seules quelques personnes avisées sont tentées de révéler. Personnellement je ne l'aime pas du tout, mais je fais confiance à F.H., qui a si souvent su nous étonner par ses audaces improbables....Et puisqu'on en parle, un duo avec Patti Smith ne serait-il pas intéressant ?...

Il s'agirait d'un duo vraiment, mais alors vraiment improbable (en fait pas plus improbable que le duo avec Iggy Pop). Ce serait intéressant oui, surtout si l'on connait la passion de Patti Smith pour la France (qui le lui rend bien!). Une petite participation dans "Land" serait jubilatoire.... bounce Mais le coté politiquement ultra engagé de la prêtresse new-yorkaise du protest song risquerait peut-être d'un peu perturber notre chère Françoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:34

thierry a écrit:
Mais le coté politiquement ultra engagé de la prêtresse new-yorkaise du protest song risquerait peut-être d'un peu perturber notre chère Françoise. Wink

FH n'aime pas du tout Patti Smith.
Lors d'une interview dans le Libération de 1996
(3 pages consacrées au “Danger“)
Bayon tentait une comparaison
et essayait de faire parler Françoise de Patti… bide total !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:03

pPierre Lefevre a écrit:
thierry a écrit:
Mais le coté politiquement ultra engagé de la prêtresse new-yorkaise du protest song risquerait peut-être d'un peu perturber notre chère Françoise. Wink

FH n'aime pas du tout Patti Smith.
Lors d'une interview dans le Libération de 1996
(3 pages consacrées au “Danger“)
Bayon tentait une comparaison
et essayait de faire parler Françoise de Patti… bide total !


Smile Smile Smile

Je peux comprendre la question du journaliste : en 1996, Patti Smith tout comme FH revenaient toutes deux dans l’actualité discographie avec un album rock surprenant (l’excellent « gone again » pour PS), après avoir toutes deux sortis un dernier album en 1988…. La coïncidence était suffisamment grande pour oser poser la question. Mal lui en a pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric le ber
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: et essayait de faire parler Françoise de Patti... bide total   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:16

??? S'il s'agit du Libération du lundi 15 avril 1996, dans lequel 2 pages 1/3 sont consacrées à l'album "Le Danger", j'ai beau lire, relire, u.s.w. l'article et l'entretien depuis ce matin, je n'y vois pas l'once du début ni d'une allusion "essayant de faire parler F.H. de Patti Smith", ni "d'un bide total" ! Je ne comprends pas. Aurais-je loupé quelque chose? Existe-t-il un autre article de 1996?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:25

eric le ber a écrit:
Je ne comprends pas. Aurais-je loupé quelque chose? Existe-t-il un autre article de 1996?

Je vais vérifier ce soir si c'est bien dans cet article
que j'ai lu que FH parlait de P Smith.
Désolé si ce n'est pas le cas…
J'ai aussi entendu FH en parler (à Guillaume Durand ?)
et ça ne l'inspirait pas du tout.
Bientôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:18

pPierre Lefevre a écrit:

Je vais vérifier ce soir si c'est bien dans cet article

Françoise Hardy / Patti Smith,
ces deux noms placés l'un à côté de l'autre
m'ont fait penser à l'accroche de l'article de Libé en 96 :
“Entre Duras et Patti Smith, une leçon d'immaturité vénérable“
et à part un petit “…du Patti Smith en vf“
il n'est en effet jamais fait mention d'un quelconque avis
de FH sur le travail de PS.
C'est, j'en suis presque sûr, Guillaume Durand qui l'avait branchée
là dessus : je vais chercher dans mes cassettes si ce n'est pas
dans un “Campus“.
Revenir en haut Aller en bas
eric le ber
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2005

scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:26

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....   scoop: françoise hardy fait chanter Delon..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop: françoise hardy fait chanter Delon.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy fait sa programmation sur MTV Idol
» [b]SCOOP ![/b]
» Françoise sur le net
» Coffret 10 CD
» Qu'est ce qui nous fait rire 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: