Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phantom feat. Lio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phantom feat. Lio Empty
MessageSujet: Phantom feat. Lio   Phantom feat. Lio EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:01

Ben moi j'vais vous dire, c'est Lio qui a sorti mon album français préféré cette année. Elle n'a jamais été aussi rock, et ça lui va très bien. Jetez y une oreille à l'occasion.

Phantom feat. Lio Phantom-lio
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Phantom feat. Lio Empty
MessageSujet: Re: Phantom feat. Lio   Phantom feat. Lio EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:24

http://musique.fnac.com/a2738490/Phantom-Phantom-Lio-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

DECAPANT !Date : 19/10/2009
Cet album délivre un rock (parfois néo-punk) très énergique et terriblement efficace. Les textes de Duvall sont comme d'habitude percutants et tendres, la voix de Lio y est mutine juste ce qu'il faut. Mention spéciale au réjouissant "Ta grande g.... fait des heures sup'" ainsi qu'à "Tout le monde m'aime" et "Je ne suis pas encore prête". Phantom - Lio : grande collaboration
.

Serait ce Philippe Manoeuvre à la Nouvelle Star qui aurait dévergrondé
Lio, en lui faisant chanter du Rock??? Laughing Laughing

Il y a un duo. Quel est le chanteur qui accompagne Lio, un illustre inconnu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantom feat. Lio Empty
MessageSujet: Re: Phantom feat. Lio   Phantom feat. Lio EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:28

Celui qui fait le duo avec elle est le guitariste du groupe Phantom, dont j'ai oublié le nom (sorry, je n'ai pas le CD sous les yeux en ce moment). Je dois ajouter, histoire de me corriger, que ce n'est pas à proprement parler un album de Lio, mais du groupe Phantom, qui a déjà sorti de précédents disques sans Lio. Lio n'est que chanteuse ici (mais elle chante sur tous les morceaux). Le projet s'est fait de façon très spontanée. Le "vrai" prochain album de Lio est prévu pour septembre 2010 et devrait être moins rock.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Phantom feat. Lio Empty
MessageSujet: Re: Phantom feat. Lio   Phantom feat. Lio EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:36

J'adore Lio. Ses albums sont des plus exquis (même si ses histoires de Préverts ainsi que son album Vendatta m'ont laissé très froid). Je n'ai pas flasher sur cette chanson, mais je trouve très positif que les artistes fassent ce genre de collaboration hors album et pas forcément conventionnel en comparaison de leur carrière.

J'espère que son prochain album sera très pop. Pourquoi les artistes veulent-ils à tout prix changer de direction et faire des trucs qui ne correspond pas à ce que veut le public. Les changements de styles corrélés de succès sont plutôt rares...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom feat. Lio Empty
MessageSujet: Re: Phantom feat. Lio   Phantom feat. Lio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom feat. Lio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: