Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question au sujet des scans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Question au sujet des scans Empty
MessageSujet: Question au sujet des scans   Question au sujet des scans EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:27

J'ai une question à poser à ceux qui s'y connaissent un peu en informatique.
Alors je voudrai scanner une pochette de 33t, evidemment ça ne rentre pas je suis donc obligé de la scanner en plusieurs morceaux et de les réassembler.
Jusque là j'y arrive pas de problème.

Le truc c'est que mes morceaux sont de couleur différente ! Je veux dire que ça se voit enormement quand on rassemble les parties qu'on a scanné ça en plusieurs morceaux.
Je ne réussi pas à comprendre pourquoi les parties ne sont pas d'une teinte identique, pourquoi une est toujours plus claire que l'autre et vice versa. C'est le meme disque que je scanne dans le meme appareil pourtant !

Bref du coup ma pochette de 33t elle a tjrs une sale gueule car on ne voit que ça qu'il y a plusieurs morceaux Bad(((

Quelqu'un peut-il me donner un tuyau ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Question au sujet des scans Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des scans   Question au sujet des scans EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:14

Tu sais bien qu'on est 80% de vieux ici, incapables de maitriser ces technologies. C'est toi qui est né avec une souris dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet des scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON
» La Question
» Question
» La question
» La question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: