Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tracy Chapman sur scène.... que du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Tracy Chapman sur scène.... que du bonheur Empty
MessageSujet: Tracy Chapman sur scène.... que du bonheur   Tracy Chapman sur scène.... que du bonheur EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:38

J'ai eu l'occasion de voir hier soir Tracy Chapman au paléo. Elle a chanté plus d'1h15 devant près de 30'000 personnes de 7 à 77 ans quelque uns de ses titres les plus marquants (on ne peut pas parler de tube). 8 albums et 20 ans plus tard, elle n'a quasiment pas changé, coupe rasta, toujours aussi peu diserte entre les chansons quasi toutes teintées d'une grande intensité. Ses chansons font toujours mouches. En écoutant cette petite femme sur scène, on se dit que la "belle" musique intelligente a encore de l'avenir devant elle.

Pour moi, le clou du concert était incontestablement l'interprétation avec un seul musicien en accoustique d'une de ses plus belles chansons "The Promise"
https://www.youtube.com/watch?v=cQ0kh3k0LKE&feature=related
Comment ne pas succomber??

Le concert suivant était celui de Cabrel. Je n'aime pas trop ce type mais en concert, il faut avouer, que cela arrache pas mal. Mais difficile toutefois de sortir de monde de Tracy...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy Chapman sur scène.... que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Dutronc annonce son retour sur scène en 2010
» francoise hardy et la scène.
» tout débuts sur scène
» Tous en scène F.Hardy/E.Mitchell
» B BIOLAY Invite 10 artistes sur scène à MARIGNY le 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: