Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael est mort

Aller en bas 
+4
michel bh
genevieve g
Laurent78
Dick
8 participants
AuteurMessage
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Michael est mort Empty
MessageSujet: Michael est mort   Michael est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:25

He was a great artist. 'Thriller' was the best album he'd ever made. I'll miss him. Let him rest in peace.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:34

Few people speaks about 1991 "Dangerous", but it's great too
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 12:11

paix a son âme torturée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:22

Sa musique restera.
Je n'arrive pas à pleurer le personnage. Trop de dérapages que l'on ne peut ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:21

J'ai appris sa mort, au fin fond d'un village marocain ! Dans ce pays, il est adulé, vénéré au même titre qu'un Bob MARLEY ou qu'un Jimmy HENDRIX ...
Je salue quand même un artiste INCOMPARABLE, IMMENSE, avec un talent inégalé ! On le surnommait THE KING OF THE POP, à juste titre ... Même si son physique, ces 3 ou 4 dernières années rebutait, le personnage restait fascinant malgré tout : ses chorégraphies resteront à jamais gravées dans la mémoire collective !
Oui, j'aimais ( et aime toujours ) beaucoup Michael JACKSON, sans doute le plus grand chanteur de cette planète ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:35

Je n'ai pas acheté ses disques et ne suis pas allée à ses concerts mais quel artiste époustouflant, cet extrait d'un concert du 10 septembre 2001 (le lendemain il annulait...) en est la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=p2nTSbHfJvk
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:27

Je l'avais vu une seule et unique fois en 1988 au stade de Bâle lors du "Bad Tour" (en fait, j'y étais allé pour voir Kim Wilde en "groupe de chauffe"... )

J'ai le souvenir plutôt mitigé d'un show pyrotechnique où l'on ne voyait pas grand chose: les écrans géants n'étaient malheureusement pas encore de mise dans les stades. Beaucoup de danseurs et difficulé à apercevoir the king of pop. C'était le début des mégashows stéréotypés.

L'annonce de sa mort a je pense été très émotionnelle. J'ai en très peu parlé avec mes connaissances, mes collègues. Mais ce vendredi 26 juin, il n'y avait pas la joie d'un vendredi avant un week-end. Les news ont fait le plein à 20h00. Triste. Peter Pan s'est envolé, mais ses excellentes chansons vont subsiser à jamais.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:46

La vidéo que tu nous as proposée, VERBATIM est, en effet, EPOUSTOUFFLANTE ! Tout le temps que je l'ai visionnée, j'ai été parcouru de grands frissons. Ce mec était un prodigieux danseur : il avait l'ART, le DON de déclancher ce délire hallucinant, de communiquer à la foule cette folie extraordinaire que très peu de chanteurs ont réussi à transmettre !

La vidéo suivante, je ne sais pourquoi, me bouleverse. Je trouve la chanson tellement sublime que, forcément, elle me fait verser une larme !

https://www.youtube.com/watch?v=cv1T_EJsVXc&feature=related

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:25

Sa mort m'a marqué, j'ai grandi avec ses clips.

Je n'ai jamais été un vrai fan et de ce fait, je me suis déplacé nulle part pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:41

Il a eu autant de talent pour bousiller sa vie que pour faire des albums.
Sans être vraiment fan et sans m'être jamais déplacé pour le voir sur scène, je reste accro à certains de ses titres comme "Dirty Diana" et à tous ses clips dont l'inventivité a été constante (c'est très jubilatoire de juste regarder après avoir coupé le son -).
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:48

Michael Jackson fut un grand artiste, dans tous les sens de terme. Il a révolutionné la danse. C'était un prodige.
Malheureusement, ça a tourné à l'ètre bizarroide.
Il n'a pas eu d'enfance. Il a été maltraité physiquement et psychologiquement, par son père : ceci peut expliquer un peu, celà.....
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:51

Peu importe les raisons qui l'ont poussé à devenir un champ d'expérimentation pour chirurgien esthetique sous LSD, quand on l'entend et le regarde son immense talent nous saisit..
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:47

Verbatim a écrit:
Peu importe les raisons qui l'ont poussé à devenir un champ d'expérimentation pour chirurgien esthetique sous LSD, quand on l'entend et le regarde son immense talent nous saisit..

Affirmatif, ma chère Watson !
Ceci dit, il a sans doute décidé de mettre définitivement un terme à sa vie, en avalant et en s'injectant des substances de plus en plus dangereuses ! D'après les on-dit, il voulait arrêter de vivre à 50 ans .
Il aurait été difficile, avec le temps, de le voir prendre de l'âge, et il n'aurait pas supporté le regard des autres sur lui ...What a Face

_______________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:15

S'il n'y avait eu que la chirurgie esthétique!! en me référant à un ètre bizarroide, je veux parler à tous les niveaux. Il n'y a pas que le physique mais le mental, encore plus inquiétant.
ça n'enlève rien au talent de cet immense artiste mais ces dernières années, Michael Jackson figurait surtout dans les faits divers.
Ses enfants vont peut ètre connaitre enfin une vie normale.
Souhaitons, qu'il n'y ait pas de sequelles, comme pour Michael.
Une petite phrase de Montand : je plains, ceux qui ne l'ont pas vu sur scène.


Dernière édition par Prune le Jeu 2 Juil 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:03

Prune a écrit:
.
Une petite phrase de Montand : je plains, ceux qui ne l'ont pas vu sur scène.
.

Ce genre de concert ,je n'y mets pas les pieds,j'ai trop peur aux miens.C'est comme ça que j'ai raté Jhonny ,et de Claude François.

Michael Jackson,a part Triller,rien de bien marquant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael est mort   Michael est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Guy Bontempelli.
» "L'amour est plus fort que la mort"
» alain lubrano est mort
» Mort de Jacques Wolfsohn
» MICHEL DELPECH EST MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: