Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les SERIES TV

Aller en bas 
+7
Verbatim
CLAUDE
matthew
jpaul
genevieve g
thierry
Laurent78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:05

Après 7 saisons de Grace et Frankie, JANE FONDA et LILY TOMLIN ont tourné un film ensemble : "80 FOR BRADY".  4 octogénaires fan de Football américain. Evidemment elles n'ont pas de billets pour assister à la finale du Superbowl et voir leur équipe favorite.

Bon ce n'est pas une série mais les fans de la série réunissant les 2 dames seront aux anges.



SYNOPSIS
D'après une histoire vraie. Quatre fans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre entreprennent un voyage qui va changer leur vie jusqu'au Super Bowl (un match au cours duquel les Patriots ont battu les Falcons d'Atlanta 34-28 après une remontée miraculeuse).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:01

J'aime bien parfois regarder des comédies américaines. Cela élève sensiblement le niveau d'un Kad Mehrad, d'un Kev Adams ou d'une Camille Lellouche... Peut-être que je vais me laisser tenter!

Sinon dès aujourd'hui, la série dont tout le monde parle...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:42

Justement, Last of Us, Stranger Things, le business des choix musicaux pour les séries récentes :

https://www.lepoint.fr/pop-culture/stranger-things-the-last-of-us-quand-la-musique-est-bonne-25-03-2023-2513477_2920.php#11
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2023 - 22:05

Abandonner au bout du 2e épisode de Lost of Us... L'adolescente est insupportable (comme tous les rôles d'ado dans les séries...).

Une bio country actuellement disponible

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 13:16

J'ai presque rien de George Jones ( 1931-2013 ) à part une compilation bas de gamme. J'ai surtout écouté ses duos avec des femmes que j'adore. Il avait pas l'air commode comme gars, assez torturé surtout.  Pour les observateurs, il était considéré comme "The Voice" en country ( plus encore que pour Johnny Cash ), une sorte de référence à la Franck Sinatra dans le style.

Duo de 2005 où le clip montre des images de lui arrêté par la police, des articles de journaux sur ses frasques.


En tout cas, ce film peut grandement m'intéresser. J'ai toujours trouvé le couple George Jones/Tammy Wynette un peu étrange, sans me renseigner plus que ça à ce sujet.  Quand George chante "We've got the kind of love we want,  It brings us happiness all through the day", le sourire de Tammy s'eteint subitement dans la vidéo suivante ...   Shocked

1973


We're gonna hold on
We're gonna hold on
We're gonna hold on to each other

Life can be rough
Sometimes it's kind
A real good life is hard to find
But the best love is the one we've known
And the faith we have between us makes it grow
Some love lives
And some love don't
We've got the kind of love we want
It brings us happiness all through the day
And nothin' can ever make it go away

We're gonna hold on
We're gonna hold on
We're gonna hold on to each other

Time will tell
If you're right or wrong
We know we're right by holdin' on
And the future is set for you and me
Filled with love, the way we both want it to be

We're gonna hold on
We're gonna hold on
We're gonna hold on to each other

We're gonna hold on
We're gonna hold (we're gonna hold) on
We're gonna hold on
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2023 - 20:45

Sympa de retrouver les protagonistes des films de Klapisch. Un peu too much toutefois et trop orienté ok boomer. Episodes inégaux et Duris pas très credible.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptySam 29 Avr 2023 - 22:59

J'ai vu casse-tête chinois par hasard et j'ai aimé. L'Auberge espagnole m'avait marqué bien sûr, et j'avais aimé le 2e episode en Russie
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2023 - 9:43

Je pense que "L'auberge espagnole" est de loin le meilleur et là, Duris était supportable, il n'avait pas encore commencé à faire du grand cabotinage. Malheureusement ce n'est pas le cas dans "Les trois mousquetaires".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:52

Je l'avais bien aimé dans le film avec Vanessa Paradis ! ( L'Arnacoeur de 2010 )
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:32

Laurent78 a écrit:
Je l'avais bien aimé dans le film avec Vanessa Paradis ! ( L'Arnacoeur de 2010 )
Exact, seconde et ultime fois où il ne cabotine pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2023 - 13:54

Je viens de voir coup sur coup 3 excellentes séries.

Welcome to Chippendales, histoire de la création de cette "marque" :
https://www.google.com/search?q=welcome+to+chippendales&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

The diplomat
https://www.google.com/search?q=the+diplomat+serie&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Perry Mason
https://www.google.com/search?q=perry+mason+saison+2&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Trois univers différents et parfaitement maîtrisés.

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2023 - 9:02

Ah oui, The Diplomat, cela vaut le détour!!

J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes de "Bardot". Du gentil Thompson, mais efficace.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:24

J'avais loupé cette série. Rattrapage fait. Grandiose!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SERIES TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les SERIES TV   Les SERIES TV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SERIES TV
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les SERIES TV
» Japon et Corée du Sud - Manga, séries, films ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: