| Campagne de pub "Radio Nostalgie" | |
|
+7genevieve g CLAUDE matthew Romain PG7517 Anne Laurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 9:34 | |
| Du nouveau chez Nostalgie | | Le 4 mai, Nostalgie lance une nouvelle campagne de communication et dévoile un nouveau logo ainsi qu'une nouvelle signature "La jeunesse est éternelle".
Le logo a été relifté. Il conserve ses lettres d'or, tout en étant simplifié et modernisé. Quant à la campagne, elle se décline en 8 visuels : Les Beatles, Françoise Hardy, The Rolling Stones, James Brown, Charles Aznavour, Elvis Presley, Ray Charles, Jacques Brel.
Côté programmation, la radio a décidé de revenir vers une programmation recentrée vers deux décennies (des années 60 au début des années 80), et tout particulièrement sur les années 70 et de deux mouvements forts : le flower power et le disco. | Alors, tous sur RADIO NOSTALGIE !!!!!! _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 10:00 | |
| Il serait temps de révolutionner cette station de radio qui est la plus répétitive que je connaisse. Toujours les mêmes titres et les mêmes artistes depuis 20 ans. On va voir ..... | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 10:15 | |
| Voilà la pub illustrée par la photo de Françoise : _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 10:45 | |
| dis-donc s'ils pouvaient nous placarder ça dans tout Paris je serai ravi !
On sait si une grosse campagne est prévue ??? | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 11:10 | |
| Excellent choix pour la photo! Pour une fois , ils ont plutôt misé sur le côté sensuel, cela change des clichés un peu trop stéréotypés de la chanteuse à l'air triste... | |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 13:49 | |
| Anne tu vas être contente, sur Nostalgie on passe de "Le temps de l'amour" à "Message personnel" et ou "Comment te dire adieu ?", et pour varier un peu le plaisir, on envoie "Tous les garçons........". Pourtant entre 1962 et 1981, Françoise a sorti plus de quatre disques si je sais compter !
Mais on peut avoir de l'espoir, ils n'ont pas sélectionné la photo avec le réverbère de la soirée électorale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 13:58 | |
| - Romain a écrit:
- dis-donc s'ils pouvaient nous placarder ça dans tout Paris je serai ravi !
alors n'oublie pas de voler une copie pour moi |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 14:34 | |
| merci pour l'info,je vais me remettre a nostalgie ,que j'avais abandonné . Les parisiens vous pensez aux provinciaux pour les affiches | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 18:42 | |
| Françoise est aussi reprise dans le logo du site web. _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 20:57 | |
| Ce n'est pas mal cette webradio, j'ai entendu Hey Joe, Ruby tuesday and Yellow submarine pendant les dernières dix minutes. Maintenant il y a Johnny Hallyday avec Le penitencier c'est à dire The house of rising sun par Les Animals. J'attends Françoise... en attendant.... CCR avec Fortunate son Adamo avec Vous permettez monsieur Michel Polnareff avec Tatatata Bob Dylan avec I want you... je ne la connais pas, pas mal, Dylan style Claude Françoise avec La ferme du bonheur Elvis avec Are you lonesome tonight? Stevie Wonder avec Uptight Christophe avec Les marionettes pas mal The righteous brothers avec You've lost that feelin' lovin' Pierre Henry avec Psyche rock.... ça est de la vrai caca Annie Philippe avec Ticket de quai ... jamais entendu, arrangement terrible mais ok Petula Clark avec Downtown Frank Alamo avec Le chef de la bande James Brown avec It's a man's man's world The Kinks avec All day and all of the night Nicoletta avec La musique oue, cette fille chante bien (je ne rappele pas dans quelle interview Françoise disait qu'elle aimerait pouvoir chanter comme Nicoletta) Bobby Darin avec If I were a carpenter J.D avec Fais pas ci, fais pas ça Françoise avec Mon amie la rose J'ai dû attendre 1 heure et dix minutes et surtout supporter JD avant de la écouter ..... beaucoup plus tard... je viens d'écouter une chanon très belle par Michel Delpech, Chez Laurette... vous connaissez?
Dernière édition par Jamtland le Mar 5 Mai 2009 - 22:27, édité 6 fois |
|
| |
Verbatim Fan
Nombre de messages : 775 Age : 68 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mar 5 Mai 2009 - 21:45 | |
| Les gens plus jeunes qui la connaissent aujourd'hui la trouveraient sûrement d'une sensualité et même d'un érotisme (n'ayons pas peur des robes ajourées) irrésistibles...cette photo placardée sur les Champs ....carambolage assuré !! | |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mer 6 Mai 2009 - 13:45 | |
| [quote="Jamtland"]Ce n'est pas mal cette webradio, Bob Dylan avec I want you... je ne la connais pas, pas mal, Dylan style " I want you " est l'une de ses chansons les plus connues,et lors de son passage à l'Olympia en - 1966 ? - , il avait invité Françoise dans sa suite à l'hôtel Georges V, je crois, et lui avait fait découvrir en primeur les bandes de ce titre ainsi que " Just like a woman ", chanson qui avait le don d'émouvoir aux larmes notre belle ... Quant à " Chez Laurette ", c'est avec " Pour un flirt ", la deuxième chanson la plus connue de Delpech et elle est devenue un classique de la chanson française. Pour ma part, ma préférée est la très triste et désespérée " Les aveux " ... | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mer 6 Mai 2009 - 14:25 | |
| C'est vrai que sur Nostalgie c'est tjrs les même disques. Ce qui me saoule un peu sur cette radio c'est que tout est archi ringard et c'est bien là le problème ! Ils font passer la musiques des 60's pour de la musique bidon quand on sait qu'il existe tout un tas de chansons fabuleuses et qui sont loin d'être ringardes.
J'ai l'impression que sur cette radio plus c'est ringard et plus ça leur plait. | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Mer 6 Mai 2009 - 15:10 | |
| - Romain a écrit:
- dis-donc s'ils pouvaient nous placarder ça dans tout Paris je serai ravi !
On sait si une grosse campagne est prévue ??? Une 4x3 ! Besoin d'aide ? | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Jeu 7 Mai 2009 - 12:33 | |
| Sur ma télé incluant le HC (Home Cinéma) et la HD (Haute définition), je peux écouter avec délectation, depuis le MAROC, les stations de radios françaises les plus courantes ! Je trouve que RADIO NOSTALGIE a fait un gros effort dans le choix des chansons, et je suis d'accord avec Romain pour dire que beaucoup de titres des sixtie's sont fabuleux ! A cette époque, l'inspiration était à son paroxysme, mais aujourd'hui, ça l'est de moins en moins ... Quel bonheur cette campagne de pub pour FH , entre autre ! Au moins tout le monde saura qui est Françoise Hardy, n'est-ce-pas ?
_____________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Ven 8 Mai 2009 - 17:43 | |
| - Romain a écrit:
- Ce qui me saoule un peu sur cette radio c'est que tout est archi ringard et c'est bien là le problème !
J'ai l'impression que sur cette radio plus c'est ringard et plus ça leur plait. Je viens d'écouter Soleil Maintenant il y a Hallyday... alors j'ai changé radio |
|
| |
claude vanadium Fan
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" Sam 9 Mai 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de pub "Radio Nostalgie" | |
| |
|
| |
| Campagne de pub "Radio Nostalgie" | |
|