Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précision au niveau des photos

Aller en bas 
+3
michel bh
PG7517
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:39

Chers amis membres, la rubrique "photo" a été créée afin de poster des photos de Françoise (bien evidemment) mais s'il vous plait arrêtez de poster des images vues et revues !

Cette section n'a d'interêt que si les photos sont rares et méconnues ou qu'elles présentent un intêret particulier.
Essayez d'y penser à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:44

C'est bien mon avis...!!!
merci Romain...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:47

Romain a écrit:
Chers amis membres, la rubrique "photo" a été créée afin de poster des photos de Françoise (bien evidemment) mais s'il vous plait arrêtez de poster des images vues et revues !

Cette section n'a d'interêt que si les photos sont rares et méconnues ou qu'elles présentent un intêret particulier.
Essayez d'y penser à l'avenir Wink

Dois-je le prendre pour moi, cher Romain ? Même si certaines photos sont connues, j'essaye de télécharger des formats plus grands afin que les fans puissent en faire des photocopies de bonne qualité si l'envie les en prend... Laughing

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:53

Je ne vise personne en particulier , c'est seulement une précision que je tenais à apporter car elle me semblait necessaire Smile
Mais puisque tu en parles il est vrai que certaines des nombreuses photos de SLC que tu postes n'ont , a priori, rien à faire ici et ne font que "noyer" le topic sous un flot d'images inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:05

Romain a écrit:

Mais puisque tu en parles il est vrai que certaines des nombreuses photos de SLC que tu postes n'ont , a priori, rien à faire ici et ne font que "noyer" le topic sous un flot d'images inutiles.


Mais Romain, tout le monde ne connaît pas forcément SLC et les nombreuses photos de FH, que je sache ! Si j'en télécharge quelques unes, c'est surtout pour ceux qui découvrent la chanteuse ... Le post PHOTOS ANNEES 60 a bien été créé pour ça aussi, non ? Et puis, il n'est pas si facile que ça de s'approprier un tel magazine qui, aujourd'hui, se vend à un prix assez onéreux, tu ne crois pas ?
J'attends sincèrement que l'on me dise STOP, et j'arrêterai définitivement de scanner les photos de Françoise des années 60, ok ?

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:06

michel bh a écrit:
J'attends sincèrement que l'on me dise STOP, et j'arrêterai définitivement de scanner les photos de Françoise des années 60, ok ?

Stop ou Encore ? ENCORE !!!!!!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 38
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:48

ouais enfin que tu scannes...que tu te contentes plutot d'aller chercher sur le site d'enchères "Delcampe.net", faut pas nous la jouer lyrique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:27

VIVE LA BIODIVERSITE !![
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:29

Je serai assez de l'avis de Romain, dès lors que les photos sont méconnues alors oui, mais si elles peuvent être trouvées sans difficultés n'importe où et en particulier sur le site DEELCAMPE, alors pas la peine.
Michel, tu es certainement capable de nous trouver des trésors que nous ne connaissons pas, je te fais confiance, d'autant que FH a été une des idoles les plus photographiées (ah, ben, on se demande bien pourquoi).
Allez Michel, joue nous les Sherlock et trouve nous des pépites.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Fan
Fan
fefe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 72
Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2010

Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:38

Merci Michel, de nous faire partager tes archives
car comme tu le dis tout le monde n'a pas tous les numéros de SLC qui sont aujourd'hui très onéreux.
Et pour les jeunesqui découvrent aujourd'hui FH, pourquoi ne pas leur faire partager toutes ces magnifiques photos de JMP qu'il a fait dans SLC de la belle. J'ai également de nombreux numéros de SLC que je garde précieusement.. SLC, c'est toute ma jeunesse.
Merci, aussi à Erik, que je connais bien, et qui lui aussi nous fait découvrir des albums merveilleux de photos inédites.
Pour répondre à Romain, s'il a lu tous les SLC à 27 ans , tant mieux pour lui mais je pense que ce n'est pas le cas de beaucoup de jeunes fans de FH aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision au niveau des photos Empty
MessageSujet: Re: Précision au niveau des photos   Précision au niveau des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision au niveau des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de photos
» PHOTOS INSOLITES ...
» Photos Roger Kasparian.
» Expo photos
» Photos de Sam Lévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Photos :: Années 60-
Sauter vers: