Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INCROYABLE SUZAN BOYLE ...

Aller en bas 
+5
Verbatim
matthew
Laurent78
genevieve g
michel bh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:41

je me demande s'il n'y a pas une arnaque dans tout ça ,dont susan Boyle vas faire les frais?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:37

genevieve g a écrit:
je me demande s'il n'y a pas une arnaque dans tout ça ,dont susan Boyle vas faire les frais?

Je ne pense pas qu'il y a une arnaque, mais j'ai lu un commentaire dans un journal qui disait que l'on assistait à un remake du "Dîner de cons". Je suis assez d'accord avec lui. Espérons juste que Susan Boyle sache montrer qu'il y a plus con qu'elle Wink

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:10

J'ai trouvé ça insupportable. Toute la mise en scène me semble trafiquée. Même le clip, on dirait que le chant n'est pas synchrone avec l'image, et le public applaudit à tout rompre dès qu'elle ouvre la voix, c'est quoi ce cinéma?

Et elle, elle chante comme toutes ces chanteuses qui me cassent les noix dans les supermarchés, Lara Fabian, Céline Dion et compagnie.

Non, vraiment, pour une fois les amis, vous feriez mieux de regarder La Nouvelle Star en France, c'est bien mieux foutu, avec moins de cirque autour, et une chanteuse plus originale ayant pour prénom Camélia Jordana...

https://www.youtube.com/watch?v=LLqNOefpgY4
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:23

Camélia Jordana ressemble pas mal à Norah Jones physiquement. J'aime bien cette fille mais l'autre fille a plus d'univers en reprenant Kate Bush ou Cindy Lauper

Pour Susan Boyle, l'histoire du "vilain petit canard" qui se transforme en cygne est belle. Et universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:07

J'ai eu l'occasion de regarder Camélia Jordana trois fois.

Je suis d'ailleurs étonnée que cette émission destinée aux jeunes, il me semble, ne propose que des chansons qui ont 1/4 de siècle (?)

Passé l'effet surprise d'une voix pas ordinaire certes, cette Camélia m'insupporte car elle se réapproprie les chansons de la même façon à chaque fois avec un effet nasillard horripilant.

Il y a une autre fille qui a fait une reprise de Kate Bush très honorablement et me parait plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:21

De temps en temps, quand je tombe sur "La nouvelle star", je regarde l'émission; mais je me tiens surtout au courant grâce au blog de Morandini.

Soan et son univers théâtral est pour moi un régal, car il m'épate à chaque prestation. Il sait être créatif et "hors sentiers battus". Bien sûr, au niveau voix et justesse, il a des progrès à faire, mais il est bourré de talent et propose vraiment autre chose que du formaté.

Camélia Jordana me plaît aussi beaucoup: son visage (avec ses lunettes) et sa voix me font beaucoup penser à Isabelle Mayereau.
Elle aussi propose un univers à part!

Et puis, il y a Leïla qui, parfois, arrive à me toucher, sans oublier Thomas ( éliminé depuis) qui a su rester sincère sans surjouer son personnage même si son répertoire était un peu plus convenu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:59

Laurent78 a écrit:
Pour Susan Boyle, l'histoire du "vilain petit canard" qui se transforme en cygne est belle. Et universelle.

peut-être un peu people du genre à plaire dans les chaumières, non?

enfin, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:28

thierry a écrit:
[quote="

Je ne pense pas qu'il y a une arnaque, mais j'ai lu un commentaire dans un journal qui disait que l'on assistait à un remake du "Dîner de cons". Je suis assez d'accord avec lui. Espérons juste que Susan Boyle sache montrer qu'il y a plus con qu'elle Wink
.

quand je disais arnaque ;je pensais un peu la même chose que toi.

ou prendre les téléspectateurs,pour des andouilles.

Elle avait fait une prestations voila une quinzaine d'années et bizarrement,personne n'a été informé.
Es-ce que les journalistes ,n'as plus rien a se mettre sous la dent?
Ou ont-ils perçu le peu d'intérêt que l'on portait a toutes cette manne de nouveau chanteur,qui n'ont rien a nous offrir.
J'espère simplement,qu'ils vont lui laisser sa sincérité ,et sa spontanéité .
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:14

Il y a quinze ans , elle ne devait pas être encore assez moche..
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:22

http://actu.orange.fr/articles/people/Le-reve-brise-de-Susan-Boyle-a-la-finale-de-Britain-s-Got-Talent.html



L'Ecossaise Susan Boyle, passée à 48 ans de l'obscurité à une célébrité planétaire grâce à sa voix remarquable, est arrivée deuxième samedi de la finale du concours télévisé "Britain's Got Talent", cédant la première place à un groupe de danseurs.

Elle n'aura mème pas les 100 000 Euros!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:31

décidement ,je ne comprendrais jamais rien,ni ai show biss,ni aux public
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 7:46

100 000 euros, bon peu importe si elle a la chance de sortir un bel album et qu'il marche. Mais c'est vrai que vu le buzz, c'est assez incompréhensif. Est-ce parce qu'elle a choisi de refaire la même chanson que la 1ere fois ?

Pire encore ... elle ne se produira pas devant la Reine du coup !


Je crains qu'on détruise cette femme, surtout qu'elle est célibataire, et n'a donc pas forcément un entourage stable qui l'aide à gérer émotionnellement tout cela.


Pour les 100 000 euros qui lui échappent ( 115 000 j'ai lu ), Susan Boyle devrait toucher une jolie somme avec un contrat juteux qui lui feront oublier cela. Mais j'espère surtout qu'elle ne tombera pas sur des requins qui vont la caricaturer lors d'un disque fait à la va-vite.

Elle a déjà été transformée en 1/2 finale et en finale. Alors que la femme de campagne écossaise perd de son naturel se faisant.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:27

Je crains qu'on détruise cette femme, surtout qu'elle est célibataire, et n'a donc pas forcément un entourage stable qui l'aide à gérer émotionnellement tout cela.
.
Laurent,je suis bien d'accord avec toi.

il aurait peut-être préférable qu'elle reste dans l'anonymat ,ou qu'elle eu cette chance 15ans plus tôt.
Mais qu'es-ce qu'il en aurait fait,une femme refaite et surfaite.

la,elle vas enregistrer un disque,en espérant qu'elle ne se fasses pas plumer,par les requins.

Et après tomber dans l'oubli,j'espère au moins que cela assureras ses vieux jours.
et qu'elle ne vas pas en sortir traumatiser,de toutes façons je genre de truc ,on ne s'en sort s'en séquelles .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:12

http://actu.orange.fr/articles/people/La-chanteuse-Susan-Boyle-hospitalisee-Gordon-Brown-espere-qu-elle-va-bien.html

Beaucoup trop de stress pour Susan Boyle!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:12

Prune a écrit:
http://actu.orange.fr/articles/people/La-chanteuse-Susan-Boyle-hospitalisee-Gordon-Brown-espere-qu-elle-va-bien.html

Beaucoup trop de stress pour Susan Boyle!!
.


cela ne pouvait que finir mal ,malheureusement.Espérons qu'elle s'en remette vite .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:00

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4433683,00-christophe-willem-choque-par-ce-qui-arrive-a-susan-boyle-.html

Christophe Willem, s'esprime très bien sur le sujet, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:21

Christophe Willem, encore plus moche que Suzan Boyle, et c'est peu de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:29

CLAUDE a écrit:
Christophe Willem, encore plus moche que Suzan Boyle, et c'est peu de le dire.

Claude, il est pas si mal, la tortue. Le physique ingrat passe mieux chez un garçon, que chez une fille.

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Info Ozap.com. Deux poids lourds de la chanson française se font ravir la première place du classement albums cette semaine. Le coupable : Christophe Willem. Le deuxième album du gagnant de Nouvelle Star saison 4 s'installe très largement en tête du classement albums, faisant beaucoup d'ombre à Florent Pagny et Lara Fabian. Le premier se contente de la deuxième place, tandis que la troisième surprend en troisième position, malgré l'accueil critique négatif dont son dernier album a fait l'objet.


Willem électrise le classement


Deux ans après l'excellent démarrage réalisé par son premier album, Christophe Willem revient à la charge avec "Caféine". L'album s'installe directement en pole position avec 44 354 ventes. Même si ce score est loin des 82 506 exemplaires écoulés en avril 2007 par "Inventaire", Christophe Willem réalise l'un des meilleurs démarrages de l'année. Dans un communiqué, Sony Music signale par ailleurs que l'album s'est écoulé à 5 414 exemplaires digitaux.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:50

CLAUDE a écrit:
Christophe Willem, encore plus moche que Suzan Boyle, et c'est peu de le dire.
.

il n'est pas si moche que ça ,et en plus il a un atout ,c'est qu'il est plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:57

Religieusement, j'ai écouté le dernier album de SUZAN BOYLE, "I DREAMED A DREAM", et je peux vous avouer une chose, c'est que les 12 titres m'ont profondément ému, bouleversé ! Elle n'a rien à envier à une CELINE DION ou à une BARBARA STREISEND, la grande SUZAN ! Sa voix pure et cristalline donne le frisson et, de cet album, il se dégage une atmosphère sacrée qui vous élève spirituellement ...
Je sais que certains vont m'assassiner, me traiter de tous les noms, mais je m'en fou !
Il est prévu, pour elle, une tournée en France et dans le monde. Son album, à ce jour, a été vendu à presque 1 million d'exemplaires ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:36

michel bh a écrit:
Religieusement, j'ai écouté le dernier album de SUZAN BOYLE, "I DREAMED A DREAM", et je peux vous avouer une chose, c'est que les 12 titres m'ont profondément ému, bouleversé ! Elle n'a rien à envier à une CELINE DION ou à une BARBARA STREISEND, la grande SUZAN ! Sa voix pure et cristalline donne le frisson et, de cet album, il se dégage une atmosphère sacrée qui vous élève spirituellement ...
Je sais que certains vont m'assassiner, me traiter de tous les noms, mais je m'en fou !
Il est prévu, pour elle, une tournée en France et dans le monde. Son album, à ce jour, a été vendu à presque 1 million d'exemplaires ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
.

je suis d'accord avec toi Michel,je pense sérieusement a me procurer l'album.
et si concert ,il y a,j'espère bien pourvoir aller l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:07

Bah l'extrait de l'émission était formidable !

Mais j'ai peur de la production de ce disque par contre. Tu l'as acheté ? Qu'en penses tu ?

703 000 ventes aux USA ( 1ere semaine )
400 000 ventes UK 1ere semaine + 300 000 ventrs 2e semaine

.. 10 000 ventes françaises ( 8e quand même )


Entre parenthèses, c'est dire si les disques se vendent 10 fois plus mal en France qu'en Grande Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:27

Laurent, je n'aurais jamais pensé à acheter cet album si je ne l'avais pas vu en évidence, à la FNAC de NICE, avant mon retour pour le MAROC ! Je n'ai pas hésité un seul instant et, à son écoute, j'ai été subjugué par la voix sublime de SUZAN BOYLE et par le climat musical qui s'en dégageait ...
Je pense qu'après les différentes émissions prévues pour la TV et les concerts en France, les ventes exploseront à coup sûr !
Chère Geneviève, tu devrais te le faire offrir pour NOËL ! Dommage que je ne sois pas en France, car je t'en aurais envoyé 1 exemplaire ...

Pour te donner un avant goût, Geneviève, voici un lien qui te permettra d'écouter les 12 extraits de l'album ...

https://www.youtube.com/watch?v=DoVw1ID7ifM

Et puis ce lien pour voir et entendre SB chanter "Wild Horses" en LIVE ...

https://www.youtube.com/watch?v=rie5CXVD7e8&feature=fvst



_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:06

Chère Geneviève, tu devrais te le faire offrir pour NOËL ! Dommage que je ne sois pas en France, car je t'en aurais envoyé 1 exemplaire ....

Michel,je sais que je vais avoir un super cadeau ,pour noël
.Peut-être Susan Boyle??.
A moins que ce soit Françoise que les filles ont bien caché lol! .
C'est gentil de ta part,mais ne t'inquiètes pas,je l'aurait quand même .
J'ai écouté tes liens,mais comment ,tout le monde a pu passer a coté sans voir son talent??.
C'est quand même incroyable!!
C'est sur c'est pas une poupée Barbie,mais il y en a d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:37

genevieve g a écrit:
Chère Geneviève, tu devrais te le faire offrir pour NOËL ! Dommage que je ne sois pas en France, car je t'en aurais envoyé 1 exemplaire ....

Michel,je sais que je vais avoir un super cadeau ,pour noël
.Peut-être Susan Boyle??.
A moins que ce soit Françoise que les filles ont bien caché lol! .
C'est gentil de ta part,mais ne t'inquiètes pas,je l'aurait quand même .
J'ai écouté tes liens,mais comment ,tout le monde a pu passer a coté sans voir son talent??.
C'est quand même incroyable!!
C'est sur c'est pas une poupée Barbie,mais il y en a d'autres ??



Ah bah pour ça, j'ai une autre idée de chanteuse comme cadeau de Noel ! Mr. Green
















INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Dolly-parton-o2-arena-1

INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Robevolantbleufonc



santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE SUZAN BOYLE ...   INCROYABLE SUZAN BOYLE  ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE SUZAN BOYLE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le phénomène Susan Boyle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: