Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alain Bashung n'est plus.

Aller en bas 
+9
thierry
Anne
Verbatim
Laurent
CLAUDE
Laurent78
michel bh
genevieve g
Prune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:26

michel bh a écrit:
Qu'il m'est douloureux de voir une Françoise si anéantie, si décomposée par la tristesse ! Je veux parler de la 1ère photo scannée par PG ... Avec le temps, malheureusement, je vais avoir beaucoup de mal avec les photos de FH, même si c'est dans l'ordre des choses de la vie !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
.

Moi aussi,Michel,cela me fait mal de la voir comme ça.

Ce que je constate,malgré ses ami(e)s,elle semble bien seule,et pas de Mr Dutronc a ses cotés,toujours seule aux enterrements,ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:47

Jacques Dutronc ne va pas aux enterrements et ne se montre nulle part, donc encore moins, à coté de Françoise.
ça n'est pas d'aujourd'hui, d'ailleurs. Les seules fois, ou on l'a vu, à coté de Françoise, c'est à la télé et très rarement.
La dernière en date, chez Denisot avec Françoise et Thomas.
On l'a vu en Corse avec Françoise au cours d'un reportage, avec ses chats notamment mais ça date, également.
On vieillit tous et Françoise également, donc ça ne me pose aucun problème.
Qu'elle soit triste à l'enterrement de Bashung est dans l'ordre des choses....
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:02

Prune a écrit:
Jacques Dutronc ne va pas aux enterrements et ne se montre nulle part, donc encore moins, à coté de Françoise.
ça n'est pas d'aujourd'hui, d'ailleurs. Les seules fois, ou on l'a vu, à coté de Françoise, c'est à la télé et très rarement.
La dernière en date, chez Denisot avec Françoise et Thomas.
On l'a vu en Corse avec Françoise au cours d'un reportage, avec ses chats notamment mais ça date, également.
On vieillit tous et Françoise également, donc ça ne me pose aucun problème.
Qu'elle soit triste à l'enterrement de Bashung est dans l'ordre des choses....

Exactement...il est légitime qu'elle soit triste et pas glamour à l'enterrement d'un ami très cher...
En outre, Jacques est reparti en Corse et n'était pas un proche de Baschung...
Et dans tous les cas, il accompagne rarement Françoise où que ce soit...depuis toujours...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:16

Glamour, elle le sera de moins en moins, voire plus, mais élégante et "classieuse" comme disait Gainsbourg, encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:18

genevieve g a écrit:
michel bh a écrit:
Qu'il m'est douloureux de voir une Françoise si anéantie, si décomposée par la tristesse ! Je veux parler de la 1ère photo scannée par PG ... Avec le temps, malheureusement, je vais avoir beaucoup de mal avec les photos de FH, même si c'est dans l'ordre des choses de la vie !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
.

Moi aussi,Michel,cela me fait mal de la voir comme ça.

Ce que je constate,malgré ses ami(e)s,elle semble bien seule,et pas de Mr Dutronc a ses cotés,toujours seule aux enterrements,ça me choque


Sur la 2e photo, elle est mieux.

Puis dans un enterrement, tu es à la fois au milieu de plein de monde, et seul pour penser au défunt, à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:49

Laurent78 a écrit:
genevieve g a écrit:
michel bh a écrit:
Qu'il m'est douloureux de voir une Françoise si anéantie, si décomposée par la tristesse ! Je veux parler de la 1ère photo scannée par PG ... Avec le temps, malheureusement, je vais avoir beaucoup de mal avec les photos de FH, même si c'est dans l'ordre des choses de la vie !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
.

Moi aussi,Michel,cela me fait mal de la voir comme ça.

Ce que je constate,malgré ses ami(e)s,elle semble bien seule,et pas de Mr Dutronc a ses cotés,toujours seule aux enterrements,ça me choque


Sur la 2e photo, elle est mieux.

Puis dans un enterrement, tu es à la fois au milieu de plein de monde, et seul pour penser au défunt, à sa perte.
.

Je trouve normal aussi,qu'elle soit affecté,même très affecté
Pour répondre a Laurent,je ne sais pas,mais moi,une personne ami(e) affecté comme ça et de plus, pas en grande forme,je ne l'a laisse pas seule ,affronté cette épreuve(a moins que cela soit son souhait).
Et ce que je vois ,c'est que Françoise est seule,très seule .

C'est ce qui ne choques le plus,et me fais mal
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:42

analyser le comportement et l'accompagnement des gens lors d'un enterrement??? mais ou va-t'on? A défaut d'aller dans la tombe, c'est droit dans le mur. Mad

Au moins alors que l'on nous offre des photos de la partie "récréative" avec le goûter et les pic-assiettes de service (mais non, détrompez-vous, je n'ai pas parlé de la bande des enfoirés...) Wink Smile

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:06

Thierry, je suis entièrement de ton avis. C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:53

[quote="thierry"]analyser le comportement et l'accompagnement des gens lors d'un enterrement??? mais ou va-t'on? A défaut d'aller dans la tombe, c'est droit dans le mur. Mad






Complètement d'accord avec toi. Je trouve tous ces commentaires choquants. affraid
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:17

c'est pas une analyse,c'est ce que je ressens.

Ma sensibilité a certaines choses est mal vécu par certains,ça c'est pas nouveau.

La mère de Françoise,m'as dit un jour "que j'étais trop sensible".Sur ça elle avait vu juste.
Monde impitoyable ,pour les personnes malades ,et les personnes qui vieillissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:42

Ce qui est choquant c'est de porter des commentaires ... de supposer telle ou telle chose sur FH, seule pas seule ...
Bref, tout commentaire sur l'attitude lors d'une inhumation est choquant. Qui est qui pour pouvoir émettre un avis sur la présence ou pas de telle ou telle personne ???? et de là en découler des suppositions qui, je trouve, frisent l'indécence.
De mettre des photos de personnes prises lors d'un enterrement, je trouve cela aussi très limite !
Lire que FH était à la cérémonie était suffisant non ?
Je comprends Jacques Higelin qui, présent, n'a voulu aucune photo de lui dans la presse et qui du coup s'est écarté du groupe people ...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:04

Des photos d'un enterrement, on en a déjà mis, sans que ça fasse un tel pataquès. Et de dire qui est la personne à coté de Françoise, on l'a déjà fait aussi, sans que ça pose problème. La dernière fois, elle était au coté d'Eddy Mitchell.
Ce qui me choque vraiment, ce sont les commentaires sur Françoise, qu'elle soit seule, etc....trop, c'est trop. Françoise fait, ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:00

Prune a écrit:

On vieillit tous et Françoise également, donc ça ne me pose aucun problème.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il faut que Françoise Hardy se ressaisisse et mette enfin des grosses perruques blondes. Il faut aussi qu'elle se fasse gonfler grandement les seins, comme une certaine chanteuse américaine de 63 ans !

smurfin lol!


Dernière édition par Laurent78 le Lun 23 Mar 2009 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:07

genevieve g a écrit:
c'est pas une analyse,c'est ce que je ressens.

Ma sensibilité a certaines choses est mal vécu par certains,ça c'est pas nouveau.

La mère de Françoise,m'as dit un jour "que j'étais trop sensible".Sur ça elle avait vu juste.
Monde impitoyable ,pour les personnes malades ,et les personnes qui vieillissent.

Tu as malheureusement des gens qui n'ont pas le temps de vieillir ... Les faits divers de mort d'enfants ou d'adolescents me font de la peine. Encore aujourd'hui, cet accident d'avion dans le Montana aux USA avec 14 personnes, dont de nombreux enfants qui allaient au ski...

Ceci dit, il faut se méfier d'une photo, c'est tellement facile d^'avoir une apparence triste à un moment ( une expression avant d'eternuer ou autre ) et d'etre bien 3 secondes après.

Je pense que Françoise Hardy avait comme tout le monde une énorme pensée pour Bashung. Et aussi une pensée pour elle-même, chose naturelle quand c'est quelqu'un de notre âge qui nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:53

Laurent,c'est bien dans cet esprit la aussi,que j'ai voulu faire passer le message..
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:42

Laurent78 a écrit:


Ceci dit, il faut se méfier d'une photo, c'est tellement facile d'avoir une apparence triste à un moment ( une expression avant d'eternuer ou autre ) et d'etre bien 3 secondes après.

Je suis d'accord avec toi, Laurent !
Par contre, sur cette photo, bien qu'elle soit toujours triste, je trouve Françoise très classe ! C'était lors des obsèques d'Alain BASHUNG ...


Alain Bashung n'est plus. - Page 3 85528810

____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:45

Michel, tu as très bien fait, de rajouter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:44

L'hommage hier soir rendu à Bashung en deuxième partie du grand journal sur canal +, par Jean-Louis Aubert et Thomas Dutronc, était de toute beauté. Un pur moment d'intense émotion.
Vous pouvez avoir l'extrait sur le site de canal+ ... Je n'ai pas réussi à le copier ici.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:12

Thelma a écrit:
L'hommage hier soir rendu à Bashung en deuxième partie du grand journal sur canal +, par Jean-Louis Aubert et Thomas Dutronc, était de toute beauté. Un pur moment d'intense émotion.
Vous pouvez avoir l'extrait sur le site de canal+ ... Je n'ai pas réussi à le copier ici.

http://www.canalplus.fr/pid2174.htm

Emission du 25 mars. Cliquer sur "La suite 1" et surtout "La suite 2"...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:13

Je n'achèterais aucun album de Bashung : Universal en profitement grandement en augmentant tous les tarifs des albums des années 80 et 90.

Bref, Boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:56

Laurent78 a écrit:
Je n'achèterais aucun album de Bashung : Universal en profitement grandement en augmentant tous les tarifs des albums des années 80 et 90.

Bref, Boycott.

C'est quoi Laurent, le rapport avec son hommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:22

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJDVF.html

L'hommage rendu à Alain Bashung à Taratata.
L'écran reste noir pendant quelques secondes. Il faut patienter.
On a des hommages d'artistes, des chansons de Bashung, des interviews de Bashung avec une anecdote croustillante, tous les passages de Bashung à Taratata.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:29

Paris, Septembre 1994.
Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Img02310
"Cette photo fut faite pour le numéro spécial des cinquante ans de ELLE.
"Françoise était très gênée par cette séance. Il faut dire qu'ils ne se
"connaissaient guère.
"Ils s'étaient croisés une fois pour une émission de télé.
"J'admets que demander à deux introvertis de cet acabit de prendre une
"pose aussi intime ne manque pas d'impertinence.
"J'espère qu'ils m'ont pardonné d'avoir, une fois de plus, fait mon possible
"pour me rendre intéressant."

Jean-Marie PERIER - FLASH

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par Laurent le Ven 27 Mar 2009 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:25

Superbe cette photo, une occasion de plus d'admirer le profil parfait de Françoise....
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:59

[quote="Prune"]http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJDVF.html

Merci Prune. Le duo avec Françoise sur Parenthèses, c'était la première fois que j'ai fait connaissance avec Alain Bashung. A mon avis ce n'était pas très intéressant. Hélas après sa mort, j'ai découvert que Bashung a fait des chansons terribles comme Bruxelles, Madame Rêve etc.

Pour Laurent78: So I'm gonna buy some cd's of Bashung. And if it will cost me a few euro's more than before, so what?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Bashung n'est plus.   Alain Bashung n'est plus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Bashung n'est plus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on nest pas couchés
» Bashung à l'Olympia
» Alain Souchon
» Françoise / Alain Lubrano
» alain lubrano est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: