Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salon du livre - Paris

Aller en bas 
+2
genevieve g
PG7517
6 participants
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:23

Françoise sera en dédicace au salon du livre ce week-end...

le samedi 14Mars - stand Robert Laffond , stand G55 à, 15 heures..

http://www.salondulivreparis.com/site/FR,I1.htm?KM_Session=87a16a8c4ba230041844ee8add9f6684

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:51

merci PG,trop tard,je suis prise jusqu'a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptySam 14 Mar 2009 - 16:31

http://www.laffont.fr/Signatures%20Salon%202009.PDF



http://www.20minutes.fr/article/310793/Culture-Quels-auteurs-feront-des-dedicaces-du-Salon-du-Livre.php
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:17

http://www.purepeople.com/article/veronique-genest-daniele-evenou-francoise-hardy-et-anny-duperey-font-fureur_a27086/1



Véronique Genest, Danièle Evenou, Françoise Hardy et Anny Duperey font... fureur !

Si par ce beau soleil, vous avez tout de même envie de vous enfermer : foncez au Salon du livre qui se tient actuellement et jusqu'au 18 mars à la Porte de Versailles à Paris. Non seulement vous pourrez y découvrir toutes les nouveautés littéraires mais vous pourrez aussi rencontrer toutes vos stars préférées, à l'instar de tous les héros de Plus belle la vie, venus pour une séance de dédicaces.

Aussi, vous pourrez parler régime avec Véronique Genest, de Jacques Martin avec Danièle Evenou, du passé avec Françoise Hardy, de son recueil Je vous écris paru en 1993 avec Anny Duperey, d'envies d'ailleurs avec Annie Lemoine, de foot avec Pape Diouf, à Paris pour le match PSG-OM tant attendu de ce soir, et de La mécanique du coeur avec Mathias Malzieu du groupe Dionysos.

Mais rien ne vous empêchera non plus de dire un mot à Stéphane Guillon et à William Leymergie tout comme à l'auteur de Best-sellers Harlan Coben ou encore à la pétillante Macha Méril.

Dommage que Laurence Ferrari n'ait pas fait un tour sur les stands, comme son confrère David Pujadas, pour défendre le livre qui lui est consacré et qui ne se vend pas vraiment comme des petits pains !

Allez, plus une minute à perdre, courez au salon du livre !

Emma d'Uzzo
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:08

et pour les pas parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:13

Soit on peut se déplacer, soit on s'en passe, comme moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:42

Voici une photo de FH prise hier au SALON DU LIVRE !
Je la trouve fatiguée, triste, les traits un peu tirés ... Avait-elle, peut-être, appris la mort de ALAIN BASHUNG ?
Il est vrai aussi qu'elle mène une vie de "ministre", en ce moment, avec toutes ces invitations !!!


Salon du livre - Paris 18579710

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:58

Je crois qu'elle savait pour Baschung...Elle semble decomposée sur cette photo...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par PG7517 le Dim 15 Mar 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:01

Michel, tu as dû te tromper de stand.... on dirait un peu soeur Emmanuelle, non ?
Tu as raison, elle avait dû apprendre la mort d'Alain Bashung. J'ai revu le duo Que reste-t-il de nos amours...
et ce document prend une dimension supplémentaire. En faisant plus attention à cette vidéo, on voit que Françoise a des expressions très émouvantes.
Les larmes me montent aux yeux en pensant que Françoise a la même maladie que lui. Pardon.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:10

Leurs 2 maladies n'ont strictement RIEN A VOIR ....!!! Celle de Françoise est heureusement moins sévère...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:52

Michel,je ne sais pas pourquoi,la photo,ne se charge qu'au quart ,donc pas de Françoise.
Je pensais qu'elle ne serais pas venue ayant appris la nouvelle.
PG,tu a raison de soulignés que la maladie de françoise ,n'a rien a voir avec celle d'Alain Bashung.

Mais la ,je pense qu'elle en fait trop,il vas falloir qu'elle se repose un peu.

J'espère que son médecin,est compétent ,je me le demande quand je vois des dédicaces aux salons du livre avec des milliers de personnes,c'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:06

PG7517 a écrit:
Leurs 2 maladies n'ont strictement RIEN A VOIR ....!!! Celle de Françoise est heureusement moins sévère...

Tu as raison PG, il y a de nombreuses formes de cancer, et celle de Françoise est
heureusement beaucoup moins grave.
Mais avec l'inquiétude permanente qui la caractérise, elle a sûrement fait le rapprochement.
D'accord avec toi Geneviève, il faudrait sans aucun doute qu'elle se ménage,
mais une activité débordante n'est-il pas le meilleur moyen d'oublier quelque peu ses inquiétudes ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:30

Laurent a écrit:
PG7517 a écrit:
Leurs 2 maladies n'ont strictement RIEN A VOIR ....!!! Celle de Françoise est heureusement moins sévère...


D'accord avec toi Geneviève, il faudrait sans aucun doute qu'elle se ménage,
mais une activité débordante n'est-il pas le meilleur moyen d'oublier quelque peu ses inquiétudes ?
.

Laurent,il ne faut pas qu'elle restes non plus renfermée,mais il lui faut absolument du repos,je viens de voir la photo,les cernes autour des yeux les traits tirés etc...
Il lui faut certes sortir,voir des personnes qui l'a distrait ,mais il faut qu'elle arrêtes cette course effrénée de ses derniers temps.
Les personnes malades qui foncent comme elle le fait,n'envisages rien de bon.
Si elle se ménages,elle peut vivre encore de très nombreuse années .

La elle épuise littéralement .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:31

Michel,je ne sais pas pourquoi,la photo,ne se charge qu'au quart ,donc pas de Françoise

La photo est sur le lien de Purepeole, que j'ai mis, Geneviève.



http://www.purepeople.com/article/veronique-genest-daniele-evenou-francoise-hardy-et-anny-duperey-font-fureur_a27086/1
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:34

merci prune.
mais la je l'es en entier.
je dois devenir nouille car il y a des liens que je n'arrive pas a avoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du livre - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du livre - Paris   Salon du livre - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du livre - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace au Salon du livre de Paris
» SALON DU LIVRE PARIS 23 MARS 2013
» Françoise et l'omelette au salon de l'agriculture.
»  PARIS / DELANOE / FH .
» Les 50 ans du TWIST à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: