Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DIOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

DIOR Empty
MessageSujet: DIOR   DIOR EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:32

Entendu pendant le défilé Dior : "Mon amie la rose" et "La maison où j'ai grandi".
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

DIOR Empty
MessageSujet: Re: DIOR   DIOR EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:50

oui au journal télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

DIOR Empty
MessageSujet: Re: DIOR   DIOR EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:31

pPierre Lefevre a écrit:
Entendu pendant le défilé Dior : "Mon amie la rose" et "La maison où j'ai grandi".

J'ai eu aussi l'agréable surprise d'écouter FH pendant le défilé DIOR !
Voici ce qui est dit, à ce sujet :

Assises au premier rang, Marion Cotillard, Elsa Zylberstein, Dita Von Teese, Ivana Trump, et Kanye West ont pu contempler le savoir-faire des ateliers de la maison dans de somptueuses broderies parsemées sur des robes vibrantes et lumineuses.
Surgissant derrière des vitraux de cathédrale, les modèles, chaussés de spartiates au talon baroque, disparaissaient presque dans d'extravagantes robes de soie aux volumes en effervescence, butinant du bleu layette, jaune et vermillon.
Après un défilé rythmé par les ballades de Françoise Hardy et de Carla Bruni, le couturier britannique, qui soigne toujours ses apparitions, est venu saluer ses invités entièrement vêtu de noir, une nébuleuse de tulle posée sur l'épaule.
John Galliano a expliqué avoir puisé dans la palette du flamand Vermeer et s'être inspiré des silhouettes de Van Dick.
Les épaules sont sublimées dans d'étroits corsets ou de longues robes bustiers près du corps, les volumes sont travaillés en accordéon autour de la taille et des hanches ou enveloppent généreusement les bras. Défiant l'apesanteur, les jupes sont droites côté pile et aériennes côté face.
Un mannequin portait une robe blanche brodée de fleurs en relief ton sur ton, ouverte aux genoux pour démasquer une doublure bucolique bleue. Sur une autre création, la soie rose bouillonne sur un imprimé floral orange et brun.

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

DIOR Empty
MessageSujet: Re: DIOR   DIOR EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:50

voila un article.
Dior en terre flamande, Armani en OrientCréé le 26/01/09 à 22h49
Evénement de la semaine parisienne de la haute couture, John Galliano a présenté lundi au musée Rodin ses aristocratiques muses inspirées par l'école flamande, en revisitant les codes des robes de monsieur Dior.
©️ Reuters Jacky Naegelenplus d'infoarmani | dior | mode Nouveau !
Toute l'actu en temps réel !
Téléchargez MyNewsBar
0
Je vote :





Elles sont venues, elles sont toutes là : lundi soir, au musée Rodin, à Paris, les stars se pressaient pour le défilé Dior. Assises au premier rang, Marion Cotillard, Elsa Zylberstein, Dita Von Teese, Kanye West et Ivana Trump ont pu contempler le savoir-faire des ateliers de la maison dans de somptueuses broderies parsemées sur des robes vibrantes et lumineuses. Surgissant derrière des vitraux de cathédrale, les modèles, chaussés de spartiates au talon baroque, disparaissaient presque dans d'extravagantes robes de soie aux volumes en effervescence, butinant du bleu layette, jaune et vermillon.

Après un défilé au son des ballades de Françoise Hardy et de Carla Bruni, le couturier britannique, qui soigne toujours ses apparitions, est venu saluer ses invités entièrement vêtu de noir, une nébuleuse de tulle posée sur l'épaule. John Galliano a expliqué avoir puisé dans la palette du flamand Vermeer et s'être inspiré des silhouettes de Van Dick.

Quelques heures plus tard, Giorgio Armani Privé dévoilait sa parfaite maîtrise de la robe du soir, version orientalisante et envoûtante, lors d'un défilé très applaudi. "Je m'habille toujours en Giorgio Armani. Il sait mettre en valeur la femme", commentait son amie et fidèle cliente Claudia Cardinale au palais de Chaillot. Ici, le luxe ultime se décline dans des tons poudrés mais aussi en jaune et violet, surprenant duo euphorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIOR Empty
MessageSujet: Re: DIOR   DIOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: