Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sauvons Gendal

Aller en bas 
+2
Romain
Pierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:23

Romain je crois que tu n'as pas compris et je te conseille d'aller relire le message d'Anne qui a écrit "saches" et non pas "sache"...

Si d'autres personnes ont du mal avec les conjugaisons, le verbe SAVOIR conjugué à toutes les personnes de tous les temps est sur le site http://www.cactus2000.de/fr/conjf/savoir.shtml

Vincent salut

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:26

Absolument pas, tu te trompes. C'est véritablement sans animosité aucune que j'ai posté ce message. Je rectifie simplement une erreur (qui n'en était pas une d'ailleurs à la base Mr.Red ), il ne faut pas aller chercher une intention qui n'existe pas et me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Honnêtement personne n'en a après qui que ce soit sur le forum. Ne tombons pas dans la parano

Effectivement Vincent je fais mon mea culpa Embarassed , j'ai cru que tu avais rajouté le "s"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:31

Admet ta défaite Romain, tu devrais effectivement aller visiter ce site qui te sera probablement très instructif. Il n'y a pas d'honte à avoir, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:36

Je vous propose d'appeller Bernard Pivot. lol!

Aller! Bonne soirée à tous!

Sachez que ce forum est de plus en plus vivant, je vous en félicite car vous en êtes les protagonistes!

Vive Françoise Hardy! Vive la conjugaison Wink !

Vincent

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:07

a.m a écrit:
Admet ta défaite Romain, tu devrais effectivement aller visiter ce site qui te sera probablement très instructif.

Tu as tout à fait raison, je m'en vais de ce pas y faire un tour. Je t'encourage d'ailleurs à m'y accompagner car quelques indices me laissent à penser que tu n'en es pas une utilisatrice régulière. Me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:24

Désolé Romain, mais je décline ton aimable ivitation. Very Happy Pour ma défense je tiens simplement à dire que ce sont des fautes d'innatention. D'ailleurs Romain, je te conseil d'aller consulter un ophtalmologiste, car ne pas savoir distinguer les lettres de l'alphabet, c'est inquiétant! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:36

Ben dis donc tu dois être sacrèment distraite alors à chaque fois que tu écris sur ton blog ou que tu postes un message.

De toute façon je sais pas pourquoi je continue à essayer d'être sarcastique car autant que je te le dise tu m'as saoûlé et si y a une chose dont je n'ai plus envie c'est bien de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:00

Pour infos chèr romain, en général j'écris mes articles très tardivement, maintenant libre à toi de me croire ou pas. Je te retourne le compliment, tu me gave également avec tes airs de petits prétencieux. Je ne vois pas pourquoi je continue à discuter avec une personne comme toi et tes petits camarades qui n'en valent même pas la peine.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:00

Alors au revoir a.m. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:22

Anne je compte bien rester sur ce forum par amitié pour Vincent! A DIEU!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:35

Je viens de téléphoner à Bernard Pivot qui doit arriver d'un instant à l'autre sur ce forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:46

On devrait organiser un "Dico d'or" facon Bernard Pivot, michel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:22

Je veux bien admettre que je suis allée un peu loin avec a.m. et Vincent a raison. Ma critique était peut-être déplacée (je fais parfois aussi des fautes de frappes (saches par exemple...). L'affaire est close absolument et je fais mes excuses à a.m pour m'être trop lâchée. je suis parfois un peu spontanée ou réactive. Défaut ou qualité : les deux mon général ! je fais donc mon méa culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:31

Anne c'est avec plaisir que j'accepte vos excuses car je ne suis pas du genre rancunière. J'éspère que mes rapports avec certains menbres du forum s'amélioront, et je suis certaine que Françoise n'aimerai pas voir ses fans se disputer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:13

à Anissa:
Le mot "cher" ne prend pas d'accent.
"destiné" s'écrit avec un e surmonté d'un accent aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:14

Mais qui se cache derrière gendal? Bernard Pivot biensûre!
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:05

à Anissa:
Le mot "cher" ne prend pas d'accent.
"destiné" s'écrit avec un e surmonté d'un accent aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:24

Je m'étonnais de ne plus lire les commentaires poétiques de Gendal sur ce forum. Intriguée j'ai cliqué sur l'icône "membres" et ai eu la stupeur de constater que Gendal n'y figurait plus. AU SECOURS GENDAL REVIENS !!!!!!! Ce forum sans toi ... Non je ne veux même pas y penser I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvons Gendal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvons Gendal   sauvons Gendal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvons Gendal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: