Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel album

Aller en bas 
+3
thierry
Romain
Dick
7 participants
AuteurMessage
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Nouvel album   Nouvel album EmptySam 22 Avr 2006 - 19:47

Amazon France annonce un nouvel album de FH, a paraitre 25 aout. Quelqu'un qui sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptySam 22 Avr 2006 - 21:47

Effectivement t'as raison ! C'est fou qu'ils annoncent la sortie si tôt What the fuck ?!?
En plus c'est bien indiqué "nouvel album 2006" , on ne peut pas faire plus explicite.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000F6YVSQ/qid=1145734880/sr=1-8/ref=sr_1_10_8/403-1111242-3234845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:18

C'est vrai que c'est plutôt étonnant que la sortie du nouvel album de FH soit prévu pour l'été 2006, alors qu'il devait sortir en fin 2006. What the fuck ?!?
En tout cas me concernant, je trouve que c'est une bonne nouvelle car je suis très impatiante à l'idée de découvrir le nouveau petit chef-d'oeuvre de notre tendre idole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:53

Reste plus qu'à voir la photo de la pochette maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:05

Déjà........ bounce bounce

C'est la première fois que je vais me réjouir que les vacances d'été se terminent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:26

Je me réjouis de cette très bonne nouvelle. D'habitude Françoise met 4ans avant d'entamer un Album. Very Happy J'éspère qu'elle nous réseveras encore tant de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:40

Il parait qu'elle nous réserve tant de belles choses et surtout beaucoup de surprises au niveau des duos.... Wink

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:30

Cette nouvelle me réjouit Very Happy Comme un enfant,je jubile! La sortie d'un nouvel album de Françoise Hardy est un événement majeur,pour ma part.
Je vais pouvoir,en l'écoutant sur mon walkman,supporter le soleil du mois d'août sur une plage,au Maroc!
Il est rare que notre idôle mette si peu de temps à sortir un nouvel opus et de ce fait,j'ai comme un pressentiment que ce sera ...le dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:38

J'éspère que votre pressentiment ne verra pas le jour. Crying or Very sad Il parait que chaque duo sera une reprise, donc à mon avis cela est normal que FH n'a pas mis du temps à le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:42

michel bh a écrit:

Il est rare que notre idôle mette si peu de temps à sortir un nouvel opus et de ce fait,j'ai comme un pressentiment que ce sera ...le dernier Sad

Mais qu'est ce qui te prends, Michel, d'avoir des idées si saugrenues..... et attristantes !!! Françoise est encore jeune et regarde le petit bijou que nous a sorti Henri SALVADOR à 80 ans passés. Et puis on ne peut pas finir une carrière sur un album de duos. Françoise est trop mélancolique pour ne pas terminer sa carrière avec un album bien intimiste et personnel comme elle sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:44

J'espère qu'elle aura au moins pensé à mon duo avec Mireille Darc ! Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:36

Romain a écrit:
J'espère qu'elle aura au moins pensé à mon duo avec Mireille Darc ! Laughing Mr. Green

C'est original cette idée que tu nous avance depuis un moment. Peux-tu nous dire comment c'est venu, pourquoi, que, quoi, qu'est-ce ? j'aime ta pertinence alors je suis impatiente de savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:13

Anne a écrit:
C'est original cette idée que tu nous avance depuis un moment. Peux-tu nous dire comment c'est venu, pourquoi, que, quoi, qu'est-ce ? j'aime ta pertinence alors je suis impatiente de savoir .....

Disons que j'ai toujours bien aimé Mireille Darc en tant qu'actrice. Je savais depuis longtemps qu'elle avait sorti quelques chansons à la fin des années 60 et je connaissais d'ailleurs "compartiment 23" & "déshonorée" qui figuraient dans une compile d'actrices chanteuses.
Après l'avoir revu à Noel dans le film d'Audiard "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas...mais elle cause" je me suis décidé à me payer son album et j'avoue que je me suis bien amusé avec ses chansons qui sont plutôt assez marrantes (il y a même un duo avec France Gall). Donc quand j'ai su que FH préparait un album de duos, je me suis dit que chanter avec Mireille Darc une chanson dans le style "etonnez-moi Benoit" ou "Les doigts dans la porte" pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:04

Anne a écrit:
michel bh a écrit:

Il est rare que notre idôle mette si peu de temps à sortir un nouvel opus et de ce fait,j'ai comme un pressentiment que ce sera ...le dernier Sad

Mais qu'est ce qui te prends, Michel, d'avoir des idées si saugrenues..... et attristantes !!! Françoise est encore jeune et regarde le petit bijou que nous a sorti Henri SALVADOR à 80 ans passés. Et puis on ne peut pas finir une carrière sur un album de duos. Françoise est trop mélancolique pour ne pas terminer sa carrière avec un album bien intimiste et personnel comme elle sait les faire.

J'aimerais tellement me tromper,Anne mais vue la rapidité avec laquelle cette chère Françoise enregistre ce nouvel album de duos,je me suis dit qu'il serait le dernier! C'est simplement une intuition qui m'a traversé l'esprit.On sait combien l'effort pour FH est rude lorsqu'il lui faut enregistrer les chansons et faire ensuite la promo pendant plusieurs semaines,et puis on sait aussi qu'elle n'aime pas les passages à la TV.Avec humour elle a évoqué son âge pour justement mettre fin à sa carrière de chanteuse,ce qui ne veut pas dire qu'elle n'écrira plus!
Mais j'aimerais,comme toi et les fans qu'elle nous offre encore un superbe album éponyme encore plus noir que les précédents avec cette touche très rock qui la valorise aux yeux des très grands!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:34

Suite à l'accueil chaleureux réservé à Tant de belles choses, Françoise Hardy avait annoncé à l'occasion d'une interview tenue en 2005, qu'elle ne laisserait pas s'écouler quatre ans d'ici son prochain album.
Ella avait ajouté que pour contourner la difficulté, elle sortirait un album de reprises (éventuellement en duos) puis si possible environ deux ans plus tard un album de création.
La sortie annoncée de l'album de duos fin août me semble de bon augure pour la sortie ultérieure d'un autre album.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:47

J'espère tjrs que la sortie d'un nouvel album poussera les editeurs à ressortir certains trucs inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:01

Les informations que tu nous donnes Jérôme sont plus que rassurantes. Pourvu que tout cela se confirme. Vraiment cela contrarierait que Françoise termine sa carrière sur un album "duos" et en plus de reprises exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:22

Romain a écrit:
Donc quand j'ai su que FH préparait un album de duos, je me suis dit que chanter avec Mireille Darc une chanson dans le style "etonnez-moi Benoit" ou "Les doigts dans la porte" pourrait être sympa.

Merci de ta réponse Romain et bonne idée alors si on va vers un registre un peu dingo, décalé, marrant. Il faut que cet album soit un panaché de tous genres et surtout pas "plombant" pour reprendre ton expression.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:39

Jérôme a écrit:
Suite à l'accueil chaleureux réservé à Tant de belles choses, Françoise Hardy avait annoncé à l'occasion d'une interview tenue en 2005, qu'elle ne laisserait pas s'écouler quatre ans d'ici son prochain album.
Ella avait ajouté que pour contourner la difficulté, elle sortirait un album de reprises (éventuellement en duos) puis si possible environ deux ans plus tard un album de création.
La sortie annoncée de l'album de duos fin août me semble de bon augure pour la sortie ultérieure d'un autre album.

De toute façon, tous ces nouveaux albums depuis 1996 ne sont que du bonus (le dernier aurait dû être décalages...).

Je n'ai pas trop d'attente vis à vis de cet album de duo: j'espère qu'elle optera pour quelque chose de novateur, avec des artistes français et anglo-saxon actuels et pas forcément connus plutôt que sur des vieilles gloires passées. Montrer qu'elle peut être là ou personne ne l'attend.


quant à un nouvel album original. Elle n'a aucune pression. Elle le fera si elle le sent et si elle a quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:52

quant à un nouvel album original. Elle n'a aucune pression. Elle le fera si elle le sent et si elle a quelque chose à dire.



Je suis absolument de ton avis Thierry, françoise a besion de vivre et de ressentir les choses pour les écrires.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:59

arthur a écrit:
quant à un nouvel album original. Elle n'a aucune pression. Elle le fera si elle le sent et si elle a quelque chose à dire.



Je suis absolument de ton avis Thierry, françoise a besion de vivre et de ressentir les choses pour les écrires.

Surtout que l'on sait qu'elle écrit le mieux dans la douleur, lors de moments pénibles de son existence. Ne lui souhaitons pas cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:40

Jérome,j'ai également lu que FH n'attendrait pas longtemps avant de sortir un nouvel album après "TANT DE BELLES CHOSES",mais j'ignorais que c'était un album de duos dont elle parlait! Ce qui nous donne,effectivement,beaucoup d'espoir pour la suite des événements et c'est tant mieux Laughing De plus si ceux sont des reprises,il me semble qu'après, avec beaucoup de panache et de classe,elle nous offrira l'album le plus marquant de sa carrière avec tous les ingrédients habituels:un zeste de nostalgie,une pointe d'amertume, une dose réelle de mélancolie et le tout enrobé de poésie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:28

Il paraitrait que le nouvel album ne sortirai pas le 25 août 2006 comme l'avait prévu le site d'Amazone. Quelqu'un serait il au courant de la date de sortie de l'album?

Un fan impatient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:13

en effet je confirme ce que tu dis, c'était même sur l'émission de radio l'instant bleu, fin décembre 2005. Elle a un peu hésité à y réveler ce projet à très court terme de reprises en duos, indiquant que c'était une idée de sa maison de disque qui l'avait séduite finalement après une première réaction bofbof.
Elle a ensuite précisé que c'était une pause finalement salvatrice car enchainer un album original tout de suite lui paraissait difficile (ce qui a donc du être évoqué)
Don con peut tabler sur un nouvel opus en 2008
Enfin de toute façon on est loin de 1988 où il n'était plus question de chanter... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:21

Yoann a écrit:

Elle a ensuite précisé que c'était une pause finalement salvatrice car enchainer un album original tout de suite lui paraissait difficile (ce qui a donc du être évoqué)
Don con peut tabler sur un nouvel opus en 2008

A condition:
1) que quelqu'un lui offre des petites mélodies qui sauront la faire transcender (et compte tenu de ses exigences...)
2) qu'elle ait quelque chose à dire....

Je reste pour ma part fixé sur sa décision de 1988 ne plus chanter. Tout ce qu'elle a fait depuis n'étant que bonus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album   Nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» Le nouvel album de CLIO
» Nouvel album de Julio I.
» NOUVEL ALBUM DE FRANCOISE....
» Nouvel album de Zouzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: